Une nouvelle vie
Je suis malia Swatson. Je suppose que vous vous rappellez que je me suis fait mordre par un vampire. Je vous garantis que la douleur que l'on ressent quand sa arrive est énorme. Imaginez vous votre corps se consumée de l'intérieur comme si vous étiez en feu Bah moi c'est ce que j'ai ressenti quand ce débile de buveur de sang ma mordu. Non mais de quel droit s'en prend t'il au femme. Enfin bref. Je me réveilla le lendemain et une voix me dis
-Enfin réveillé!
Je regarda autour de moi pour pouvoir voir qui m'avais adresser la parole et je vis une femme rousse assez bien former assise sur une chaise face a moi.
-Tu sais tu as énormément de chance d'avoir ta meilleure amie a tes coté.
Parlais t'elle de sam? D'ailleurs ou était t'elle? Je regarda dans la pièce en espérant que mon regard croiserait le siens mais quand je la vis elle était inanimé au sol.
-Que lui as tu fait,demandais je
-Oh elle ma demandais de la transformer en loup garous.
-Quoi? Pourquoi ?
-Pour toi, si elle était rester humaine tu aurais bu son sang dès ton réveil, d'ailleurs je suis impressionner par ton self control pour retenir ton envie de sang.
Pour moi? Non c'est impossible. Tout est de ma faute. Non enfaite c'est pas de ma faute c'est la faute de ce bouffon de sangsue.
-Comment sa mon self-control, demandais je.
-Un vampire nouveau née ne se contrôle pas, son envie de sang est tellement énorme que il saute sur chaque humain qui bouge,alors que toi tu reste la immobile a me poser des question comme si tout était normal, est ce que sa serai a cause de ton ancêtre.
-Comment sa mon ancêtre?
-Bah étant donné que ton ancêtre est le tout premier vampire de l'histoire peut être que en te mordant il ta transmis la capacité de contrôler ton envie de sang de nouveau née.
-Peut-être mais s'il te plait arrête de me parler de lui car j'ai juste envie de le tué.
-C'est totalement compréhensible.
-Quand se réveillera t'elle?
-Dans quelques heures, la mutation d'un loup garou est plus douloureuse que celle d'un vampire et étant donne que elle est encore a moitié humaine il lui faut plus de temps pour que ses cellules se régénèrent au maximum.
-Comment tu sais tout sa?
-Tu veut vraiment savoir?
-Bah oui idiote si je demande ces que je veut savoir.
A une vitesse hallucinante elle me plaqua contre le mur.
-Retraite moi d'idiote et je t'arrache la tête,compris?
-Oui.
-Et pour te répondre je sais tout sa car c'est le tout premier loup garou qui a fait de moi ce que je suis, et depuis ce jour je ne cesse de traquer ton ancêtre mais sans succès.
VOUS LISEZ
Alliance rivale: amour (im)possible tome 1
ParanormalSamantha surnommer Sam et sa meilleure amie Malia vont à l'université de beacon beach. Sam est amoureuse de Malia et n'ose pas lui avouer par peur que Malia la rejette mais bien sur Malia l'aime aussi et elle n'osé pas le dire à Sam non plus. Un soi...