PDV DE HALIMA
Elle est vraiment belle ma belle soeur chérie et son sourire si innocente waouh elle est vraiment mach'allah.... J'ai pas l'habitude de la voir rigolé raison pourlaquelle je me suis arrêté pour bien l'observer avec son visage d'ange elle dégage une beauté incroyable...
Moi- Tu devrais rire plus souvent comxa car ta un sourire d'ange je dirait, mon frère a vraiment de chance de t'avoir tu sais 😊
Elle - Tu crois ? 😃
Moi - Bien sûr epuis çoit pas discrète hein car à un seule faux pas les filles de dehors vont te le choper...
Elle - C.. Choper c quoi
Moi - Genre te l'enlever tu vois donc vas falloir que tu fasses bcp d'effort ma belle... Bon je doit aller chercher ma fille a l'école donc on ce reprend ce soir Salut 👋....
PDV DE Mouctar
Vallah je suis OK à présent vu que j'ai bien dormi et personne ne m'a dérangé ça fait du bien fou...
Je part de ce pas au salon pour salué la famille vu qu'ils ne savent même pas si j'étais dja rentré...Je descendais quant je croise ma daronne adoré...
Maman - Mon p'tit bou de chou 😊
Moi - Comment tu vas ma princesse 😉😍
Elle - Trop bien chéri et félicitations pour deux choses chéri...
Moi - Hum la première ? 🤔
Elle - Pour ton mariage 😊et deuxièment pour ton succès au buss mon fils 😊
....mariage mariage mariage 😡😡
Moi - ouais merci 😒😩
Après ma convers avec maman je vois le vieux qui me sert de père 😕vraiment je suis en feu avec ce vieux c temps si depuis qu'il m'a forcé de me marié avec cette mineure Ouff... Bref nos convers.. Son limité...
Moi - Bonjour PA
Lui - Bonjour.
😂😂Trop froid entre nous ouais
Ont était tous à table quand ont entend un gros boum vers la cuisine...
Nous nous sommes vîte précipité d'aller à la cuisine et qu'es ce qu'on vois ????? C Madame qui c faite renversé l'huile chaude sur elle Oooh la vache Elle me fait pitié 😕..Elle - AÏ MAMAN
ELLE pleuré à chaude l'arme ahh.. c triste ☺
Maman - Ma fille tu...
Ma maman elle est vraiment émotionnel elle c mise à pleurer et à aidé la p'tite à ce levé...
Papa - QUESCE QUE TU ATTENDS POUR LA PRENDRE BON SANG AU LIEU DE RESTÉ PLANTÉ LA À NE RIEN FAIRE....
je porte la p'tite qui me sert de femme jusqu'à dans la chambre et l'allonge sur le lit ....Entre temps le docteur était la...
Docteur - La blessure n'est pas tellement profondes donc j'evais vous prescrire quelques pommade et ça ira d'ici deux à trois semaines mais entre temps vous devez vous reposé et appliqué bien les pommade... Donc je vous souhaite promp rétablissement.....
Je prend son sac et l'accompagne en même temps j'achète c médocs qu'on lui a prescrit et reviens vîte à la maison pour pas que ce vieux m'engueule Vallah je fait tout possible pour l'éviter...
Quelques minutes plutard j'étais déjà rentré et elle dormais déjà donc je suis allé me doucher 🚿 ...a ma sortis je l'a trouve entrain d'essayer de ce relevé et.....
Moi - Euye tu veux me crée des problèmes ou quoi vas-y couche toi attend que je me change et je t'applique les pommades prescris par le docteur....
Elle - Cbn je le ferais seule
Elle me saoule vraiment cette fille on dirait que moi Mouctar kalia je veux touché c putains de blessures Valalh Elle sais pas que je veux juste évité mon vieux père 😕
Après mettre changé je viens et soulève son gros hidjab pour appliqué qu'elle me stop..
Elle - N.. NN.. je peux le faire Cbn
Au même moment maman rentre dans la chambre
Maman - Ma fille je comprend que tu est voilé et que t'aimerais pas exposé ton corps mais il ce trouve que c ton mari donc tu n'a rien à lui caché et laisse le t'appliquer la pommade car tu ne peux pas le faire toute seule D'accord....
Elle - D.. D'accord
Et elle s'en vas
Moi - Euy p'tite j'ai pas nn plus envi de voir tes p'tites os donc tu reste oklm je t'applique oubien je laisse..
Alors elle ce calme et monte son gros hidjab puis j'applique sur c genoux et....
Moi - C ici seulement que t'es blessé ?
Elle -O... N... Bref..
Moi - J'ai pas ton temps là donc tu vas me dire oui 😒
Elle - au cuisse
Ouff pour son vieux cuisse la 😏
Elle monte Son hijab jusqu'au cuisse mais en tremblant mdr
Et OMG 😱ELLE EST ALBINOS OU QUOI... Nnnn elle est vachement clair de peau je l'avais pas remarqué... Okkkkk Mouctar contrôle toi allé Oui du contrôle 😌😌
Je fini d'appliquer et vire vîte fait parce-que la elle veut m'ensorceler peut être 🏃 🏃...Retour dans ma peau
Vraiment Cette situation est grave gênant 😪😪j'étais dans ma chambre toujours allongé quant maman rentre dans la chambre avec une assiette plein de nourriture...
Maman - Allé ma fille lève toi tu doit mangé...
J'avais vraiment pas de l'appétit mais bon je force pour pas quelle ce fâche vu c une femme vraiment gentille et je dirait que c rare d'avoir une belle maman pareil 3% des filles aurons la chance d'en avoir une comme elle...
Elle me fessait mangé de c propre main comme une vrai maman a moi vraiment elle me fait pensé à ma mère....
Maman - Vas-y augmente 1p juste 1p ...
Mon ventre était déjà à 100% rempli..
Moi - je t'assure que je suis rassasié si j'en augmente ici j'ai peur que je ne vomisse 😌...
Donc après mon déjeuné on parlais de tout et de rien quant Elle engage une autre discussion au sujet en tant que femme
Maman - ma fille je sais que t'es consciente en tant que femme marié et même si tu n'a pas été à l'école j'en suis sûre qu'à l'école coranique ont vous enseigne comment prendre soin de son mari ce qu'on doit ou ne doit pas faire avec son mari les devoirs d'une épouse T'en sais j'espere .........
😥😥😥la situation me gênait Tellement mais après cette discussion elle m'a beaucoup changé les idées et donné quelques conseille...j'en suis consciente que même le tout puissant n'a pas d'objections à celà donc je doit faire d'effort pour mon couple d'après maman et c ce qui aurai de mieux pour moi aussi et je ferais tout possible pour changé mon côté la si vous comprenez bien.........
Passons 1mois plu tard
J'espère que vous avez kiffé
Voter et commenté ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Dialika : l'amour n'a pas d'âge
Ficción GeneralMon mektoub n'a pas du tout été facile...moi, Dialika marié à bas âge n'ayant que 13ans ....et voir m'a vie chambouler dans un mariage précoce dont je n'aurais jamais idée que ce mariage changerai ma vie..... Ça vous plaît ???...Si Oui n' hésité p...