2 ~ La rencontre ~

476 9 5
                                    

Hehe les gars nouvelle histoire ! J'ai trouver de l'inspiration. Je travail toujours sur la partie 4 de RK- Bæ !

  ——————————♡——————————

📍Strasbourg, 15h30 :

Je suis dehors avec Naya et Lana. On discute de tout et de rien. Naya habite à Lyon mais elle vient souvent chez sa mamie qui elle habite à Strasbourg. Lana, elle habite à Strasbourg dans le même bâtiment que moi.

On écoute de la musique { Rk - rockstar }, Lana aime trop RK c'est son rêve de le voir. Moi je l'aime bien mais sans plus. J'écoute ses musique de temps en temps. Naya, elle kiffe LARRY. D'ailleurs il habite à Strasbourg mais on l'a jamais croiser. Tout les jours elle nous énerve avec son LARRY. Elle nous demande toujours si on l'a vue etc..

Après un bon moment passer dehors, les filles et moi rentrons chez la mamie de Naya. Elle repart à Lyon dans pas longtemps. Dommage, je voulais trop qu'elle reste beaucoup plus longtemps mais malheureusement j'y peut rien. On l'a raccompagne chez sa mamie. On lui fait un gros câlin puis on repart dans notre bâtiment. Elle va vraiment nous manquer....

En rentrant chez nous, on crois des gars assez bizarre si on peut dire sa. Lana et moi on se lache pas la main. On trace assez vite pour pas qu'il nous dérange sauf que....

Mec 1 : eh ! Pssst ! * en rigolant *

Je regarde Lana et lui dit...

- ne l'es regarde pas, vient on trace... * un peu angoissée*

Elle acquise et nous avançons se qui dérange les gars...

Mec 1 : eh oh ! Vous allez où comme sa ?

Mec 2 : mais wsh revenez ! On va bien s'amuser ! * en rigolant *

Je me retourne et l'es regarde avec un regard noir. Je me re retourne vers Lana, et celle ci me regarde un peu inquiète...

- t'inquiète pas on va partir à notre bâtiment et rien va se passer ok...

Lana : oui mais vite j'ai pas envie de rester ici plus longtemps !

- oui allez viens !

On repart de pied ferme mais l'un des gars cours vers nous et m'attrape le bars....

Mec 1 : mais où tu va beauté ?

- lâche-moi tout de suite !

Mec 1 : et pourquoi je le ferais hein ?

Lana : lâche la !

Mec 1 : toi ferme là !

Lana n'incite pas... En même temps il sont plutôt baraqué. J'avais un peu peur de se qu'il pourrais nous faire.. j'essaye de me débattre mais sa ne sers a rien... Mais la j'entends quelqu'un crier...

Inconnu : LACHE LA !

Mec 1 : tu va faire quoi au juste si je la lache pas ?

Inconnue : dépêche toi ! Je rigole pas avec toi !

Il me lâche et me jete par terre. Il regarde une dernière fois cette inconnue et part plus loin.

- merci !

Inconnu : Derien c'est normale. * en souriant*

- sinon tu t'appelle ?

Inconnue : oh.. moi c'est Larry. Et toi ?

Seulement Nous || LA2RYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant