(je ne pense pas faire beaucoup de chapitre le début seras en 2011 au début d'Exo si vous voulez un chapitre en particulier dites)
Pdv Suho
Aujourd'hui nous sommes en 2011. Je commence a perdre patience. SM Entertainment ou je travaille maintenant m'a dit qu'ils avaient trouver des membres pour mon nouveau groupe. Je sais pas leur âge ni leur nom ni combien ils sont mais ils sont plusieurs. J'étais chez moi j'attender leur appel. Cela fait 1 heure que j'attend a je me suis pas présenter
Je m'appelle Suho pour mon nom de scène j'ai 19 ans j'ai postuler à SM Entertainment pour être un chanteur il l'on trouver des membres et cela fait 1 mois qu'il me l'on dit mais toujours aucune réponse. Je suis originaire de Séoul et vit dans la région de Séoul à Apgujeong avec ma famille. En 2009, j'ai commencé à fréquenter l'Université nationale coréenne des arts , mais je me suis retiré en 2011 et a poursuivi mes études à la Kyung Hee Cyber University avec mes collègues Chanyeol et Baekhyun. Là, j'ai pris des cours pour le Département de la culture et des arts de l'administration des affaires. Puis c'est tout. Chanyeol et Baekhyun son des amis d'enfance rien d'autre.
Soudain je sens mon téléphone vibré un message.
SM :
Viens les nouveaux sont làMoi
Je suis en pane de voiture 😅SM
Tes con Suho bon... Je vais leur dirent de venir chez toi personne connais ton prénom et là ils se parlent même pas donc je te laisse avec eux ils arriventMoi
Très bien.J'attends 10 minutes avant que sa toque chez moi et que j'entend une voix dire
"Suho c'est quoi cette connerie pourquoi on n'est 11 devant chez toi puis pourquoi devant chez toi.... OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!!!!
-oui Baekhyun"
Je lui ouvrit puis vois d'autres garçons Chanyeol était aussi là. Je les invite a entrer???: C'est magnifique chez toi. Tu dort ici?
-oui et merci. Moi c'est Suho et vous.
???: Luhan-Sehun
VOUS LISEZ
Les espèces dans EXO + une aventure
AventuraJe vais vous présenter les espèces d'Exo selon nous. Il y auras une histoire après les présentations su j'y pense et que vous voulez lisez vous verrez.