chapitre 2

25 2 0
                                    




  ***

C'est le jour du déménagement aux pensionnat et Emma à vraiment peur. Même Nelly est beaucoup plus d'enthousiasme qu'elle. Emma doit quitter son père et partir avec Mr Christopher. Elle dit rapidement au revoir à Madison et part. pendant tout le voyage Emma pense à sa mère. Elle repense à tous les bons moments quelle avait passer avec elle même si ces souvenirs sont vague. Les écouteurs dans les oreilles, elle se laisse emporter par ses penser. À l'arriver, les deux filles vit l'immense château qui servait de pensionnat. Elles eurent le souffle couper. Emma commença à stresser de plus en plus C'est alors qu'un homme s'approcha d'elles.
—Bien le bonjour mes demoiselles, bienvenue à votre nouveau pensionnat. Je vois que Mr. Christ a bien pris soin de vous.

—Cette école vous permettra d'apprendre à utiliser vos pouvoirs et à les contrôler.

—Bien, venez je vais vous faire visiter l'école.

Les jeunes filles visitèrent l'école toute la journée. Nelly et Emma étaient séparées  par niveau scolaire dans les dortoirs. Emma était avec une fille qui s'appelait Esmeralda. Le soir elles n'avaient pas le droit de sortir de leur dortoir selon un heure précises.

JOURNAL D'EMMA PRESTON :

C'est la première nuit aux dortoirs et je ne me sens pas vraiment alaise de dormir sur ce matelas qui me sert de lit. Je suis très anxieuse à l'idée de faire mon premier court demain je ne sais pas si je vais y arriver...

***

Le lendemain matin Emma se réveilla et vit Esméralda sur sa moitié de chambre. Elle a de beau cheveux blond long avec de magnifique yeux vert brillant. Remarquant ces oreilles elle vit qu'elles avaient un forme un peu pointu. 

—Oh my god tu ne serais pas Emy Preston par hasard!

—Umm... je m'appelle Emma, Emma Preston.

—Oh pas de problème je vais t'appeler Emma si tu veux.

—Peu importe finalement appelle moi Emy.

—D'accord au fait désoler de ne pas m'avoir présenté hier j'étais tellement fatigué, je m'appelle Esméralda mais tu dois déjà le savoir puisque que le directeur te la sûrement dit. Mais tu sais... il y a plein de rumeurs qui court dans cette école à propos de toi.

—Ah ouais... comment sa je viens juste d'arriver.

—Eh bien ils savent que tu es la Varda alors...

—Ah.. J'avais oublier. Dit-je un peu perplexe sachant pas pourquoi tout le monde me désignais comme étant Emy...Je fini par l'accepter.

—Tu es une elfe? Dit-je en pointant ces oreilles et sont habillement un peu spécial.

—Oui ici c'est sensé être une école que pour dieux et déesses mais depuis quelques année le directeur laisse tout autres espèces. Je suis en quel que sorte princesse mon père est roi dans notre royaume, mais dit le à personne. Désoler je doit me rendre a mon court on se parle tantôt?Ah et pour les rumeurs ne t'inquiète pas sa va bien aller.

—Ils doivent penser que je suis un monstre qui ne sait pas se contrôler.

—Je suis sûre que tu vas y arriver.

—Je ne dirais pas sa si j'étais toi! Au contraire dans ma maison mon père avait peur, il pensait même que j'allais tuer Nelly si je ne faisais pas attention!

—Je crois en toi mais bon tu me raconteras sa plus tard je dois aller dans mon cours.

Alors qu'Emma entra dans sa classe, elle prit siège et se rendit compte que tout le monde la regardait. Elle ne savait si s'était de la peur ou du dégoût que les autres pensaient mais une chose était sûr, c'est qu'elle ne trouverait pas sa première journée très amusante si ses personnes continuaient de la fusiller du regard. Quand ses courts fut terminé elle sorti de la classe et marcha dans le couloir seul. Trois filles marchèrent en direction d'Emma.

—Alors s'est toi la nouvelle. dit la fille la plus belle de l'école en avant d'Emma.

—Chut...Jade! C'est Emy Preston...

—Ah alors, tu es la prédiction... tu es le monstre que tout le monde attendait!

—Je... je

—Oh tu t'es faite manger la langue... Ha ha ha!

***

Alors que les filles partaient, Emma retourna à sa chambre en pleurant se demanda comment elle pourrait survivre à tout ça. En entrant dans la chambre Esmeralda lisait un magazine. La jeune déesse sécha ses larmes rapidement pour ne pas que sa paraisse.

—Hey, est ce que tu sais où on peux prendre une douche?

—ouais c'est a gauche dans le couloir.

Elle prit des vêtements et sorti de la chambre. Emma  marchait dans le couloir avec ses affaires, mais elle se trompa de pièce. Alors qu'elle entra, tout le monde parla jusqu'à ce que qu'elle la voie et ne dirent plus un mot.Il y avait un coin avec plein de tables où on pouvait s'asseoir. Jade et sa bande était assis à une tables et parlaient.

Le gars le plus beau et le plus populaire de l'école, Jacob, s'adressa a Emma.

—Alors s'est toi la nouvelle. Dit-il avec son sourire charmeur et ces cheveux brun sombre un peu dépeigné.

—Tu veux dire le monstre rétorqua Jade en regardent Emma avec plaisir.

—Alors tu es Emy Preston, Est-ce que tu vas nous présenter tes pouvoirs dis un gars dans la bande.

Emma ne s'avait pas trop quoi faire puisque c'était la première fois qu'elle était dans une situation comme ça. En plus elle était très gênée.

—Eeee...

Le même gars qui l'avait interpellé se leva en direction d'elle.

—Aller montre moi. dit-il avec beaucoup insistance.

—Umm.. je sais pas...

—Peureuse. cracha le jeune homme qui commença à se facher.

Les autres personnes hurlaient: Jason, Jason, Jason! À répétition pour encourager leur ami.

Alors, que le gars s'approcha d'Emma, il prit son élan avec son point pour la frapper. Emma figé par la peur produit un mur glacé en avant de sa figure avec de petits piques très pointus. Jason hurla de mal et regarda son poing. Il saignait beaucoup. Emma voulu prendre ce temps pour aller se doucher mais le gars la rattrapa et lui pris le bras.

—Tu ne me touche pas. Dit Emma.

Elle était très froide et le gars regarda sa main, elle était presque figée. Jason ne fessait que regarder sa main alors les autres l'a regardé tous, elle ne s'était pas rendue compte que ses yeux avaient changer de couleur de brun aux bleus. Emma ne revenait pas de ce qu'elle avait fait, elle avait blessé une personne. Elle se détourna et partie en courant pour prendre sa douche. En ce regardant dans le miroir, elle vit s'est yeux bleus étincelants. Elle sursauta de peur. En se regardant de nouveaux, elle s'observa attentivement et se toucha le visage. Elle vit que tout son corps était blâme et complètement geler. Emma détestait cette sensation. Elle aurait tellement voulu être à la maison...

L'histoire d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant