Chapitre 3

23 2 0
                                    




JOURNAL D'EMMA PRESTON:

Désespérée.

Cher journal, je suis en train de fondre en larme dans mon lit en silence. Je me demande si je serais capable de supporter cette école. Déjà j'ai l'impression que je suis un monstre incontrôlable comme dit Jade. Je me demande tous les jours ce qui pourrait arriver, si je blessais une personne comme aujourd'hui. En plus avec cette transformation, peau blâme, yeux bleus je sais plus quoi faire. J'aurais tellement voulu en parler avec quelqu'un.

***

Alors qu'il était temps du dîner Emma marchait jusqu'à la cafétéria, seule elle tourna la tête et vit Esméralda diné avec ses amies. Emma ne voulait s'interposer donc elle prit son plateau et continua son chemin. Elle vit une fille qui mangeait toute seule. Emma s'approcha et elle vit son regard surprit. Emma lui demanda si elle pouvait s'asseoir.

—Heu salut...Je m'appelle

—Je sais comment tu t'appelles. Tout le monde sait comment tu t'appelles. Une fille comme toi ne passe pas inaperçue.

—Heu d'accord et toi comment tu t'appelles?

—Agatha. Agatha Black.

—Tu es la déesse de quoi? Dit Agatha.

—Umm glace je suppose. lui dit-je en repensant a hier.

—Ah c'est malade, c'est vraiment mieux que moi. Si j'ai pas d'amies c'est pas jusque parce que je suis nerd. Je suis déesse du feu et quand j'étais bébé j'ai mis le feu à ma maison et mes parents ont y sont passé.Dit-elle comme si c'était normale.

—Oh je suis désolé.

—Sa fait rien je l'ai est pas connu vraiment.

—J'ai presque tué ma sœur moi tu imagines, c'est la première fois de ma vie que je vais dans une vraie école. Mon père nous enfermait tous les jours dans la maison parce que... bien je pense qu'il avait peur de ce que je pouvais faire, alors je te comprend.

Les deux jeunes déesses continuèrent de parler tout le midi. Emma sentait qu'elle venait de se faire une nouvelle amie.

***

Le lendemain, Emma marcha jusqu'à son court et vit Agatha qui est dans son cours. La jeune fille voulu rentrer dans la classe mais au même moment elle heurta quelqu'un. Elle se dépêcha de ramasser ses livres qui était tombé par terre. La personne l'aida à ramasser ses livres. Emma se releva et fut gêner de la personne qu'elle a heurté. C'était Jacob.

—Je suis vraiment désolé dit-il. Avec un regard de désolation.

Emma ne pouvait voir que ces magnifiques yeux brun sombre, mais aussi charmeurs. Elle sentie ses yeux devenir bleu et elle les referma aussitôt. Elle les rouvrit et ils étaient redevenus brun.

—Non c'est moi qui est désolé je ne regardais pas où je marchais. Dit Emma

Emma ne savait plus quoi dire, elle était gênée. Elle rentrât aussitôt dans la classe en direction d'Agatha.

Jacob ne savant pas trop ce qui venait de passer. Il partit alors dans son cours. Agatha, elle avait tout vue la scène. Et elle avait le sourire aux lèvres.

—C'était quoi sa cette scène malaisante Emy et tu sais que c'était Jacob Armstrong que tu as renversé.

—Ah s'il te plait ne m'en parle plus ok, c'est assez gênant comme ça.

Agatha continua de rire d'elle pendant tout le cours.

JOURNALED'EMMA PRESTON :

Omg Jacob...

L'histoire d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant