15. T'es plus tout seul.

1.9K 108 34
                                    

lundi 21 septembre
10h02

Eliott avait passé un merveilleux week-end en compagnie de son copain. Il lui avait changé les idées et c'était le plus important.

Hier soir, Eliott avait décidé sans même en informer Lucas, d'envoyer un message à Charles en lui expliquant qu'il devait laisser Lucas tranquille ou sinon cette histoire allait mal finir pour lui. Oui, Eliott avait menacer Charles. Il n'avait pas reçu de réponse de sa part donc il se disait que Charles avait  sûrement compris le message.

Eliott se trouvait avec Emma devant la salle de Chimie, là où se trouvaient Arthur et Lucas.

Après quelques secondes, les garçons sortirent de la salle.

Ah carrément maintenant vous venez nous chercher? Lâcha Arthur. Vous nous aimez trop?

– Pff c'est juste Eliott qui a insisté, je sais même pas pourquoi... Cracha Emma

Lucas lança un regard à Eliott. Il voulait le prendre dans ses bras. Là maintenant. Il voulait l'embrasser. Mais au lycée... devant tout ce monde. Non il n'était toujours pas prêt.

Les quatre amis marchèrent direction la cour du lycée quand Lucas dit à ses amis qu'il voulait aller au xtoilettes et qu'il les rejoindrait plus tard.

Arrivé dans les toilettes, son téléphone vibra.

Eliott: Besoin d'un garde du corps? Y'a personne dans les toilettes?

Lucas: Non personne, mais ne t'inquiète pas, je vais juste pisser. Je suis de retour dans 5 minutes.

Eliott: Ohhh comme tu me manques déjà énormément ahah

Lucas: Tu peux quand même venir hein.. ;)

Eliott: J'arrive dans deux minutes laisse moi m'évader sans que tes deux meilleurs potes me voit ;))
Eliott: T'es dans les toilettes du bat A ou B? ou celles de dehors?

Eliott ne reçu aucune réponse de la part de Lucas, il
se dit qu'il n'avait sûrement pas les mains libres pour répondre, mais les minutes passèrent et toujours pas de réponse de sa part.

Eliott: Lucas?

La sonnerie qui annonçait la fin de la pause du matin sonna. Eliott devait retourner en cours, mais il ne
pouvait pas, pas t'en qu'il n'avait pas de nouvelles de Lucas.

Il se mit alors à sa recherche, les toilettes de dehors, puis celle du bâtiment A et il finit pas celle du bâtiment B.

En ouvrant la porte, il sentit une main invisible le gifler, plusieurs fois.
Lucas était en fond des toilettes la tête dans ses genoux, la main appuyant sur le haut de son crâne. Du sang, il y avait du sang sur sa main, puis il y en avait aussi sur le lavabo.

Eliott essaya de garder son calme et il se précipita vers Lucas pour se mettre à croupi en face de lui.

Lucas? Tu m'entends? Dit Eliott en mettant ses bars des deux côtés du plus jeune. Qu'est ce- oh mon dieu... qu'est ce qu'il s'est passé?

Histoire D'une Nuit; elu (skam fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant