mercredi 11 septembre
12h02Voilà deux jours que Lucas et Eliott étaient officiellement et secrètement ensembles.
Il était midi, comme à leur habitude les 4 amis se rejoignirent à la cantine pour manger ensembles.– Mais Lucas on l'a fait ensemble ce devoir maison et j'ai eu 12 et toi 16? C'est quoi ce manque de respect. Lâcha Arthur.
– C'est vrai... on l'a fait ensemble mais je pense que la prof me kiffe.. Il prit une bouchée de ce qu'il y avait sur son plateau. Regarde moi en même temps, Lucas Lallemant je te rappelle. J'suis quelqu'un!
– Tu me casses les couilles. Rigola Arthur.
Tandis qu'Emma souffla à l'idiotie de Lucas et qu'Eliott lui regardait Lucas. C'était devenu son passe-temps. Admirer son petit-copain.
Le téléphone de Lucas vibra. Un message.
Eliott: Peut-être que la prof te kiffe, mais t'es à moi ;)
Lucas eu un énorme sourire qui apparu sur son visage, ce que ses amis remarquèrent très vite.
– Tu parles toujours avec l'amour de ta vie? Demanda Emma, ce qui fit rougir Lucas
– Ah oui Eliott! T'es pas au courant , Lucas est en couple enfin on sait pas vraiment parce qu'il nous dit rien mais voilà, ça fait 2 jours qu'il sourit comme un mongole en regardant son tel... et là il parle avec la fameuse personne. Lança Arthur.
Eliott voulu rire si fort mais il faisait tout pour se contenir.
– Tu devrais l'inviter à la soirée d'Emma? Lâcha alors Eliott
– Hyper bonne idée oui! Lâchèrent en coeur Arthur et Emma.
Lucas ne répondit même pas et tapa sur son clavier.
Lucas: Tu n'as pas conscience qu'ils vont clairement me parler de ça jusqu'à la soirée?
Eliott: Bonne chance Lucas!
Lucas rigola ce qui porta l'intention de ses amis sur ce dernier, ils lui redemandèrent une énième fois qui était la fameuse personne qui faisait sourire Lucas grâce à un message. Mais ce dernier ne répondait pas, il se contentait de répondre aux messages d'Eliott.
15h32
Les 4 adolescents venaient de terminer les cours.
– Ok... je viens d'apprendre que mon père venait me chercher en voiture... du coup je pourrai pas rentrer avec vous... désolé. Lâcha Lucas.
Ses amis et son petit ami lui dirent que se n'étaient pas grave et que dans tous les cas ils se voyaient demain. Lucas fit une rapide accolade à tout les trois avant de foncer vers la voiture de son père, avant que tous les élèves le voient.
– Mon Lucas! Lança son père
– Salut papa... tu m'expliques?
– Ce serait bien qu'on se fasse un truc entre hommes, non?
– Si tu le dis. Cracha Lucas en se redressant sur son siège, avant de prendre son téléphone.
VOUS LISEZ
Histoire D'une Nuit; elu (skam fr)
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] Lucas est un garçon secrètement homosexuel et Eliott un garçon ouvertement pansexuel ont eu une histoire d'une nuit une semaine avant leur rentrée de terminal, mais comment les deux jeunes hommes vont réagir quand ils vont s'apercevoir q...