Assis à son éternel trône, la vie de tout son royaume entre les mains, Seokjin cache tant bien que mal son inquiétude. Voilà plusieurs jours que nul nouvelle n'a été donner de son frère, c'est sous la menace que le roi à été obliger de donner la main de celui ci à un prince plus que détestable. Du haut de son piédestal, il écoute ces amis parler, ou plutôt crier dans tous les sens leur désaccord concernant cette décision.
Jaebum : Jin ! Si tu nous en avait parler plus tôt Taehyung serait toujours là !
Baekhyun : Si c'est la guerre qu'il veut alors nous sommes parés !
Sehun : Te rends tu compte que nous sommes six royaumes différents ?
Jinhyung : Réunis nous sommes presque invincibles !
Seokjin observe un instant les personnes présentes, ils sont de bien meilleurs rois que lui-même.
Seokjin : Il est trop tard maintenant, Kris est bien trop puissant nous risquerions d'avoir de nombreuses pertes et je ne souhaite pas que vous perdiez des hommes à cause de moi.
Sehun : Mais... Kyungsoo c'est à toi là !
Un homme, de petite taille calme et muet depuis le début de la réunion relève la tête, ses oreilles sur le dessus bougeant de manière assez mignonne pour essayer de comprendre, s'arrêtant quelques secondes de caresser ses sombres poils sur sa queue.
Kyungsoo : Euh...eh bien, je vais simplement te rappeler Jin, que nous sommes certes amis, mais nous sommes en premier plan roi, une alliance règne entre tous nos royaumes depuis des siècles, refuser de t'aider en temps de guerre serait enfreindre celle ci, ce qui mènerait à une seconde guerre, et là sois en sûr, personnes ne souhaite se battre contre ces amis.
Baehkyun : La voix de la sagesse à parler !
Comme appelé, la voix de la sagesse retourne à son occupation première, les autres sont quand à eux concentré sur le roi Eclipse, qui assimile petit à petit les paroles du loup. Acceptant finalement l'aide de ces amis royaux, il se rappelle cependant que son petit frère est déjà dans la gueule du loup. Son optimisme s'en va d'un bond, de l'animation du côté du loup noir se fait. Tous les yeux se braquent sur lui alors que ses sens sont en mouvement, les oreilles droite sur la tête, tournant dans certains côtés pour mieux capter le bruit, il renifle l'air à la recherche d'informations.
Kyungsoo : Un loup approche....son odeur met inconnu....il a l'air agité, très certainement le lieu....
Sehun : Il est où ?
Des coups à la porte se font avant la réponse. Un garde entre légèrement, annonçant la venu de quelqu'un. Le roi accorde le droit d'entrer en un mouvement de main lasse. Un homme entre, vêtu d'un débardeur, un jean slim maintenu par une ceinture, l'ensemble sombre montre la musculature élancée à travers les tissus. Son regard ne s'attarde pas sur les personnes attablées, ses pas se dirigeant assurément vers le trône. Une fois face à lui il s'incline respectueusement.
Seokjin : Jackson, que me vaut l'honneur de ta visite ?
Jackson : Suga m'a confié un message à lire immédiatement, votre Altesse....
Le loup approche alors du roi, celui ci remarque seulement la lettre entre ces mains. Il attrape le papier, l'ouvre, pour en lire le contenu. Toutes les personnes attendent dans un silence de plomb, l'expression à Seokjin change plusieurs fois, à la fin de sa lecture une exclamation se fait.
Seokjin : Mon dieu ! Taehyung n'est pas à Spectrum !
Jaebum : C'est donc une bonne nouvelle, la voilà notre chance.
VOUS LISEZ
Prédiction
FanfictionSur la route pour un mariage arrangé, Taehyung ne s'attendait pas à ce que sa vie change aussi vite. ■ VHope ■ FF omégaverse Début : 11/05/2020 Fin : 07/08/2020