Hope : Pardon ?
L'alpha hésite. Taehyung n'a pas pu lui dire ça, il a dû mal comprendre, sa tête est contre son torse alors les mots ont dû changer.
Taehyung : Euh...je...ils vont revenir...
Hope : Qui ? Les personnes qui t'ont emmener ? Tu as réussi à les semés ? Tu vas bien ?
Taehyung : Ils étaient à ma poursuite mais depuis plusieurs kilomètres je ne les sens plus, ils n'ont pas dû abandonner donc reviendront plus tard.
Hope : Très bien, on va se mettre plus loin dans la forêt pour la nuit, si ils doivent revenir, autant les interceptés avant leur retour au village.
Les loups avancent en avant, Hoseok, Taehyung ainsi que Yugyeom et le cheval, ne l'oublions pas, marche à leur suite. Après une marche dans les ténèbres de plusieurs minutes, le groupe s'arrêtent, les vêtements sont distribués et chaque loup va se changer. Le prince est surpris de voir les personnes derrière un loup mais trouve ça logique. Son temps de réflexion raccourcit lorsqu'une masse le percute de plein fouet, il arrive néanmoins à éviter la chute et enlace aussi le petit blond.
Chim : Tae je suis désolé....j'aurais dû pouvoir te protéger et à l'inverse je t'ai donné à ces monstres !
Taehyung : Tu ne pouvais pas savoir qu'ils seraient plusieurs....
Hope : Allons nous reposer pour la nuit, je fais le premier tour de garde. Guk après moi.
○●○●○●
Hope : Tu devrais aller dormir Tae, je le vois bien que tu es fatigué.
Le jeune prince n'écoutait pas le rouge. À présent assis à ses côtés, il pose sa tête sur son épaule et observe les étoiles.
Taehyung : Je veux rester avec toi, et puis, seul je n'arriverai pas à dormir....
Hoseok passe son bras autour de ses épaules et laisse sa main jouer avec les cheveux de sa nuque. Il observe aussi quelques instants le ciel étoilé.
Hope : J'ai cru halluciner en voyant ton animal, il est magnifique, on dirait qu'il est irréel....un peu comme son humain.....
Taehyung relève la tête pour regarder l'expression du loup. Celle ci est comme perdu dans de profonds songes mais un sourire éblouissant montre qu'elles sont positives. L'alpha finit par regarder le prince, ne laissant plus qu'une dizaines de centimètres d'écarts. Ils restent à se fixer dans le blanc des yeux quelques secondes, Hoseok est le premier à effectuer un mouvement, déposant pour la première fois ses lèvres sur ceux du blond. Surpris, il met un instant à comprendre ce qu'il se passe, ses lèvres finissent par bouger d'elles-mêmes, un tendre baiser est alors échanger.
Guk : Hum...Désolé de déranger mais vous pouvez aller dormir, je prends la relève.
Aussitôt Taehyung s'éloigne pour aller rejoindre la tente commune. Hoseok le suit de peu sous le regard amusé du beta. Dans la tente, le loup hésite mais finit par se mettre aux côtés du blond, qui vient peu de temps après se retourner pour se blottir dans ses bras, Hoseok le sert alors naturellement en posant sa tête sur ses cheveux. Les deux s'endorment d'épuisement en quelques minutes.
Chim : Debout là dedans ! Il faut rentrer au plus vite !
Le rouge grogne légèrement en ouvrant à peine un œil, une adorable créature gigote pour se mettre encore plus dans son cou, ses lèvres ainsi que son souffle caressant sans le vouloir sa peau. Le loup sourit en resserrant ses bras.
Chim : Dépêchez vous !
Une voix entaillée qui ressemble plus à un grognement parvient non loin.
VOUS LISEZ
Prédiction
FanficSur la route pour un mariage arrangé, Taehyung ne s'attendait pas à ce que sa vie change aussi vite. ■ VHope ■ FF omégaverse Début : 11/05/2020 Fin : 07/08/2020