Hope : Tae....réveille toi....Hwasa va t'attendre....
Tout contre le rouge, Taehyung refuse de se lever et serre plus fort entre ses bras le loup qui, malgré ses paroles, souhaite garder autant que possible le blond. Le mois passé fut calme, aucun intrus n'a essayer d'entrer sur le territoire de la meute.
La main du loup effectue des caresses dans la tignasse blonde du prince, un doux sourire aux lèvres. C'est devenu une habitude de le retrouver dans ses bras à son réveille, il ne peut désormais être que de bonne humeur en voyant chaque matin cette bouille endormie accrocher à son corps tel un koala à sa branche.
Hope : Taehyung, ne m'oblige pas à m'énerver.
Taehyung : Hm....Ho...pe...fati...gué...
Hope : Tu dormirais mieux ce soir, en attendant tu te lève.
Le jeune prince préfère se détacher, se tourne dans l'autre sens et se met en boule sous la couverture pour se rendormir. C'est sans compter sur Hoseok qui se lève, finalement libéré, fait disparaître la couverture pour la jeter dans un coin de sa chambre.
Hope : Taehyung tu te lève ou je t'emmène de force voir la Luna dans ta tenue actuelle.
Un visage bouffis par le sommeil se relève d'un coup. Les yeux semi ouvert, il sort du lit et marche vers la sortie de la pièce, non sans perdre l'équilibre et se prendre l'encadrement de la porte. Sa main vient frotter son front rouge en ce plaignant légèrement, derrière, le rouge rigole mais vient porter Taehyung.
Hope : Je te dépose en bas, c'est plus sûr pour ta sécurité chaton.
Le dit chaton pose sa tête au creux du cou de son sauveur en fermant à nouveau les yeux. Il se fait asseoir sur l'une des chaises, sa tête vient immédiatement s'échouer sur la table en un bruit sourd. Hoseok note de vérifier l'état de son front avant de partir. Il revient dans la salle à manger avec le petit-déjeuner dans les bras.
○●○●○●
Hwasa : Taehyung ! Arrête toi maintenant !
La Luna boude faussement alors que le prince ri à gorge déployée à côté. Des larmes commence même à glisser le long de ses joues.
Hwasa : C'est vexant, me parle même plus, ne viens plus me voir non plus. WHEEIIIIIIN !
L'appeler arrive quelques instants après dans le jardin, trouve un blond en fou rire et à côté, la Luna boudant. Elle analyse un peu plus mais n'arrive définitivement pas à comprendre.
Wheein : Hwasa....il se passe quoi ?
Hwasa : Tu ne le vois pas ?! Il se moque de moi !
Wheein : Pourquoi ?
Hwasa : Tu pose trop de questions.
Les larmes aux yeux, Taehyung essaie de se calmer un minimum pour parler.
Taehyung : E-Elle boude p-parce que J-je l'ai battue d-dix f-fois d'affilé....
Sans plus attendre, il repart dans un rire éclatant qui résonne dans la pièce. La jeune Beta sourit puis s'éclipse, il est rare que quelqu'un arrive à la battre alors dix est improbable. Après plusieurs minutes à travailler ses abdominaux, Taehyung arrive enfin à calmer ses hoquets.
Hwasa : Ce n'est que la chance du débutant !
Taehyung : Tu aurais dû me battre au moins une fois alors.
Hwasa : Pfff arrête de te la jouer....parlons de quelque chose de plus intéressant.
Elle lance un regard empli de sous-entendu au prince qui ne comprend pas vraiment.
VOUS LISEZ
Prédiction
FanfictionSur la route pour un mariage arrangé, Taehyung ne s'attendait pas à ce que sa vie change aussi vite. ■ VHope ■ FF omégaverse Début : 11/05/2020 Fin : 07/08/2020