Votre vie dépendait de votre berceau, et votre destiné était écrite bien à l'avance. C'était une simple réalité à admettre, une hiérarchie à respecter. Avec le temps les gens c'étaient mêmes mit à penser que c'est se qu'ils aimaient.. Les gens acceptaient leurs sorts sans se battre.Ici.. Tout était choisi pour vous, et personne n'avait le choix. Stanley Uris était un bon garçon, un homme cultivé et intelligent. Il était plus âgé que le prince mais des leurs naissances les deux hommes avaient été élevés dans le même berceau. On ne voyait pas de Prince Richie sans son fidèle chevalier caché pas loin. Ils étaient bien plus que de simples amis, Stanley connaissait pour sa propre culture plus que tout se que le prince devrait savoir et même si d'apparence le jeune prince rebelle agissait a la perfection Stan devait bien l'avouer, il y avait de nombreuses choses faites de travers. Richie fuguait, tapait et ne s'intéressait absolument pas à certaines histoires, mythologie ni même à son arbre généalogique.
Stanley était un chevalier que ses parents religieux avait amené à l'école très jeune pour lui assurer une éducation de noble. Il avait tout appris au château, il était le second de richie, celui dont on avait sûrement le plus confiance en plus de la famille royale.
Mais ce soir, Stanley le savait, il avait mainte et mainte fois prévenu le prince qui pourtant n'en faisait qu'à sa tête, choisissant du regard la monture qu'il allait monter
-Richie.. Le roi doit forcément préparer quelque chose je veux dire.. Un bal ne vient jamais sans nouvelles !
Dit le chevalier, vêtu de sa grande armure en acier couleur émeraude, il n'a pas de casque et ses boucles lui tombe sur le visage, avec le temps il c'était habité à soulever le poids d'une armure. Ce bal c'était rependu comme une traîner de poudre, le royaume entier avait été prévenu et comme chacun des bals de la cour on attendait pas moins que la perfection absolue. Mais stanley sentait que quelque chose était différent cette fois ci. Il le sentait de ses instincts et des ses fines analyses.. Ce bal il était sortit de nul part. Les deux amis n'avaient du moins pas été prévenu de rien.
Richie choisissait sa monture, qu'il avait apprit par ailleurs à monter grâce à Stanley et il l'écoutait s'inquièter derrière lui. Sincèrement Richie ne voyait pas où était le mal, son père avait réellement prit l'habitude d'organiser des bals et fêtes en tout genre assez régulièrement et il savait combien l'image royale des Tozier était la plus importante alors ce que son père lui avait dit le matin même il l'avait déjà entendu tellement de fois que cela ne l'étonnait plus et il se contentait simplement d'acquiescer gentiment pour ne pas s'attirer les représailles de son père un peu plus tard.
- Du calme Stan, je ne vois pas pourquoi tu sembles tant t'en inquiéter. Mon Père à l'habitude de faire ce genre de soirée où sont convié tout ces hypocrites alors ça ne signifie pas spécifiquement qu'il y aura un événement important d'accord ? En plus il y aura Bill, ça sera forcément une bonne soirée. Mon père fait toujours ça.. ça lui donne une excuse pour boire j'imagine
Le chevalier n'était pas vraiment en confiance. Même si l'idée de voir le prince William l'extasiait, son ventre se nouait c'était comme si quelque chose clochait. Il savait également qu'à ce bal des jeunes femmes tenteraient leurs ridicules dragues a son égard, le chevalier était aussi populaire et convoité que le prince lui même et il détestait ça, il refusait catégoriquement toutes partenaires.
Les deux hommes s'échangent un regard, Avec richie, ils se tutoyaient, se protégeaient malgré parfois le froid de son second qui semblait être parfois un adulte dans un corps de jeune ado...Richie pose la selle sur le dos de son cheval en réfléchissant.
Ce bal masqué n'inspirait confiance à personne.. Sauf à Richie dont la pression à besoin d'être évaporer.
Malheureusement.. Ce bal allait avoir lieu malgré les appréhensions secrètes de stanley,
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽
FanfictionLorsque Richard Tozier, prince d'un royaume touche sa majorité, il est forcé au mariage par son père a la magnifique princesse Marsh. C'est lors d'un bal masqué que se déroulera leur rencontre mais le prince semblait s'intéresser plus au servant de...