On y était enfin, c'était le jour j, le fameux jour que tout le monde semblait attendre avec impatiente ce jour qui scellerait à jamais l'union des familles Marsh et Tozier. Deux familles qui se connaissaient depuis au moins une vingtaine d'années et aujourd'hui Beverly Marsh et Richard Tozier allaient enfin sceller leur voeux de mariage, sceller leur amour qui avait au cours des jours parut si resplendissant aux yeux de tous.
Tout deux sortaient en dehors de la ville, main dans la main ou bien à cheval. Le prince lui offrait des présent et lui baisait délicatement la main ne pouvant en montrer davantage au grand public, il lui offrait les plus ravissants bouquets du marché, échangeaient les rires les plus tendres. Mais aujourd'hui ils échangeraient un doux baiser pour sceller cet amour qu'ils avaient dévoilé pendant l'entièreté de la semaine précédente.Néanmoins la réalité était tout autre, bien que le "couple" se soit rendu à plusieurs réunions durant lesquels ils avaient tout deux décidés du déroulement de la fête, comment se déroulerait la cérémonie, quel mets il faudrait apporté, la décoration utiliser ainsi que les costumes. Rien n'avait été laissé au hasard et leurs deux comportements avaient été tout simplement parfaits. Le couple que tout le monde rêverait d'avoir, ils étaient tout simplement magnifiques et les avis sur la princesse changeaient eux aussi tant le prince la valorisait.
Mais en réalité aucun des deux ne s'aiment, du moins pas dans ce sens-là.
Leurs plans avaient été préparée à la seconde près, parfaitement affinés jusqu'à se que chacun en sois même épuisé. Personne et sous aucun prétexte ne devait rendre de visites surprises à Stanley et Eddie car le but n'était pas de les mettre en périls plus que ce qu'ils ne sont déjà et surtout de ne pas ajouté un membre en plus dans les personnes à exécuter.
Pendant ces huits et long jours tout s'est passé à la perfection. Bill n'est pas allé voir Stanley ni même Eddie. Personne ne leur à rendu visite, personne n'avait craquer bien que cela était atrocement dure.
-on se réveille la dedans.. C'est le grand jour !
Avait crier un garde en frappant un large bâton contre les rambardes. Eddie se relève douloureusement, leurs muscles semblaient si lourds, leurs corps si faibles comme de la pierre. Après quelques jours les gardes n'avaient plus de pitié dans le regards, ils étaient duper par le prince et avait simplement suivi ses idées, traitant les deux hommes comme des traîtres.
Ils sont déshabillés, changé d'une guenilles, une large tunique en toile blanche qui arrive au genoux de Eddie. Leurs mains sont attachés devant eux grâce à des nœud bien ficeler et une à une les deux montent les marches, épuisés.
Le soleil les éclaire et devant une large foule pleine de jugements eddie s'avance, ses iris peine à regarder et s'habituer à cette lumière qui éclaire son visage toujours si parfait et sa chevelure poussièreuse. Ses petits pieds sont nues et lentement eddie s'avance sous la brise qui soulève sa tunique
Il le voit.. Et son poing se resserre fort sur la chevalière, sur son trésor. Ils sont huer comme des traîtres mais le plus amoché semblait alors être le beau et valeureux stanley qui fermait lentement ses paupières et ses longs cils, il était lui vêtu d'un tee-shirt abîmé et d'un short noir.
Il écoute les oiseaux.. Et il se sent revivre.
-richie..
Murmure eddie.. Le rouge aux joues, et il l'avait trouvé infiniment beaux, infiniment incroyable.. et c'est en le voyant qu'il comprend que ses sentiments n'ont pas disparus...il aime Richie Tozier.
Stanley ne voyait pas bill.. Et il lui paraissait être a ce niveau un fantôme. Il s'en voulait, il regrettait d'avoir été si bête.. Il regrettait tout ses mots mais il voulait lui dire..
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽
FanficLorsque Richard Tozier, prince d'un royaume touche sa majorité, il est forcé au mariage par son père a la magnifique princesse Marsh. C'est lors d'un bal masqué que se déroulera leur rencontre mais le prince semblait s'intéresser plus au servant de...