𝐸𝓁𝑒𝓋𝑒𝓃

602 44 73
                                    

TW ⚠️ violence et homophobie !
Bonne lecture 👑
______

Richie voyait la joie sur le visage de la princesse, ce n'était pas ce faux sourire qu'elle avait eu en arrivant la veille c'était tout autre et c'était la même chose pour le brun avec qui il dansait alors avec amusement. Il ne se souvient pas avoir été si heureux depuis tellement longtemps.. il n'avait pas tant ris ni sourit depuis que Bill avait cessé peu à peu de venir à cause de leurs obligations respectives .. depuis qu'il avait grandi et bon sang ça lui faisait un bien fou.

La liberté de dansé, de chanter, de rire, de se sentir entouré de personnes qui nous comprennent et qui nous Respectent.

Le noiraud sentait le brun contre lui, son odeur virvoltant dans l'air au gré de ses pas de danses qui les entraînaient tout deux dans un univers resplandissant .. le goût de la vanille, du sucre, du savon. Eddie avait lentement ouvert ses paupières quand il se rendait compte comme il riait, un rire de bonheur instantané, un rire sincère..

Et leurs regards c'étaient alors croisés, Eddie avait beau danser il se sentait s'y perdre, il se noyait à l'intérieur..ll nageait, se laissait emporté par la cadence de leurs pas et le rythme effréné de son cœur battant dans sa maigre cage thoracique.

C'était comme la foudre venant chamboulée leur bonheur ou peut-être simplement éclater leurs bulles et les ramené à la sombre réalité.

La voix glaciale et insupportable de son paternel était rauque, désagréable à l'oreille.

- je vous entends depuis le hall, vous vous croyez ou avec cette musique de Bordel ?

Le visage du prince s'était soudainement assombrit. Il était obligé de faire ça tout le temps ? Ne pouvait-il pas le laisser tranquille ? Il s'approcha alors prit d'un élan de courage, délaissant le brun.

- Le château n'est-il pas assez grand pour que vous soyez forcément dans le hall en sachant notre cours de danse père ? Peut-être est-ce l'idée que quelqu'un s'amuse qui vous déplait tant que ça ?

Il s'était avancé, il n'en pouvait plus, il en avait marre.. il avait cru faillir mais la venue de ses nouveaux amis avaient ravivés chez lui une haine ardente

- Vous vous sentez obligé de pourrir la vie de tout ceux qui vous sont proches ? C'est ça votre putain de problème. Jamais vous n'êtes assez satisfait. Il vous en faut toujours plus.

Il venait d'être froid, agressif et cinglant. Immédiatement stanley s'était tourner et redresser.. Il pouvait parfois paraître lâche, il avait peur.. Peur de cette boucle infini ou richie se tuait à la tâche mais jamais son père n'était content.. Stanley s'en voulait.. Il mourrait de honte de ne pas agir comme il le faudrait, partagé entre le chevalier à l'allure que tout le monde pensait parfaite et l'ami sincère qu'il devrait être.

-comparé a toi j'ai du travail dans le hall.. Tu te rend compte à quelle point moi et ta mère nous nous tuont à la tâche pour ce mariage et toi..regarde se que tu fais ! Tu danses.. Tu joues au pitre..!

L'affront des deux hommes avaient jeté un froid glacial, une tension palpable ou personne n'osaient bouger.. Et Eddie était tétanisé, il avait l'impression de voir face à lui le roi Marsh. Il avait peur, il entend sa mère le traité de faible et son regard s'embue .. pourquoi les adultes semblaient ne pas comprendre et ne pas désirer les comprendre.

Ça avait été si rapide et cinglant, passant d'une euphorie de bonheur à une terreur palpable.

Wentworth avait senti son regard s'assombrir de la même manière que Richie, sa main abîmé et sèche saisissa violemment le poignet de celui qui lui servait de fils pendant que les hurlements résonnaient dans le bâtiment. Jamais.. jamais Richie ne l'avait considérer comme son père. Sa mère l'aimait, mais pas lui.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant