Je me présente Aïssa , j'ai 20 ans bientôt 21 ahah dans 2 mois 😭 ça va être la bringue de ouuuuf .
J'habite encore chez mes parents , en ce moment j'ai des rendez vous pour trouver un appart .Pour commencer j'ai 3 frères et 2 sœurs ,
L'aîné de la famille c'est Djibril il a 24 ans
il est super grand le mec , c'est une bombe sérieux popopo , il vit toujours chez ma mère, il a pas de meuf 😭 .Ensuite y'a Mory il a 22 ans , taille normale hyn , il vit toujours chez ma mère il veux pas bouger 😭😭 , je le soupçonne d'avoir une meuf mais bon il veux pas me dire .
Ensuite y'a Abdou mon frère jumeau , il est grand de ouf lui aussi il me dépasse 😭 , il vit toujours chez ma mère hyn , pas de meuf , ni de travaille .
Et la dernière Myriam 17 ans , mon portrait craché cette meuf , c'est ma petite vie elle .
Pour finir mes parents ,
Ma mère Samia Traoré 42 ans Algérienne
Mon père Seydou Traoré 43 ans Malien .Du côté amicale :
Y'a Talyah 19 ans , c'est ma super copine , toujours là dans les bon moments comme dans les pires .
Côté origine Égyptienne Guadeloupéenne
Ensuite y'a Nelya 20 ans ,encore au lycée la ouf , elle boude trop pour rien c'est trop 😭 .
Côté origine congolaise 243 / 242Et Hania 20 ans aussi , elle fait des études prolongées , une nana qui aime trop les gars ahah .
Côté origine Malienne ComorienneVoilà c'était l'Intro j'espère que ça va vous plaire et à très vite 🙃 !
VOUS LISEZ
AÏSSA : LA PSYCHOLOGUE ET LE PRISONNIER
Casualepsychologue dans une prison Ma vie va changer du jour au lendemain 🙃