Léon : Ark, ont part a la recherche de cette chose, tu peut la retracer ?
Ark grogna, Léon pris ce dont il avait besoin pour le trajet, pour lui et pour Ark. Et ils partirent. Léon laissant Ark guider. Ce fut seulement une bonne heure après qu'ils trouvèrent quelque chose, Ark restant derrière les arbres, caché. Léon descendit, il y avait. . . .un feu de camp ? Léon ne reconnu le ''feu de camp'' que grâce aux flammes, il vit une fille devant, allongé, il s'approcha mais elle se releva, lance en main. Léon leva les mains mais du quand même reculé a la vue des coup maladroit qu'elle mettait dans le vide, Léon remarqua. . .des yeux bleu presque blanc avec un point noire comme pupilles.
Léon : Je te veux pas de mal. . .Je veut juste te poser une question. . .
?? : Qu-Qui êtes vous ? Vous venez d'où ?
Léon : Je suis Léon, c'est moi qui ai détruit le tribu maitresse, si sa peut t'aider a me reconnaître.
?? : Le Gigano. . .c'est vous ?
Léon : Sa te regarde pas, répond a ma question, c'est toi qui traine vers chez moi depuis quelques nuit ?
?? : D-Désolé. . .j'ai pas fait exprès, je voulais pas énervé vos dinosaure. . . .
Léon fronça les sourcils, elle regardait par tout, mais certainement pas lui.
Léon : Est-ce que tu me vois ?
?? : Oui !
Léon approcha, doucement, puis attrapa la lance de la femme qui eut un sursaut, elle lâcha la lance.
Léon : Tu ne voit rien.
?? : Je. . .Je viens de la tribu que tu a détruit, j'était prisonnière. Et sa fait un an et demi que je suis dans la nature. .
Léon : Comment ta fait pour rester en vie avec tous les prédateur du coin ?
?? : Il suffit d'avoir sa.
Elle se baissa et pris maladroitement une sacoche d'où elle sortit un petit pot.
?? : C'est. . .Sa camoufle ton odeur. . .Si les prédateur ne te voit pas et ne te sentent pas, ils ne viendront pas vers toi.
Léon : Ouawe, c'est du génie. . . .Je te propose de venir avec moi, tu aura un toi, et un lit pour dormir.
?? : Je ne te servirait a rien.
Léon : Je peux pas te laisser derrière moi, je veut pas avoir sa sur la conscience, et puis, ta vue ton état ?
?? : Quoi ?
Léon : Tes sales, ma base a une source d'eau, tu va pouvoir te décaper, aller viens.
?? : V-Vraiment ?
Léon : Ouiiii aller viens.
Léon mis sa main sur l'épaule de la jeune fille et pris ses affaire, éteignant le feu de fortune. Ils allèrent jusqu'à Ark.
?? : C'est. . . . .Le Gigano ?
Léon : Ouais, il s'appelle Ark.
YOU ARE READING
L'île (Ark)
FanfictionUne jeune homme se réveille un jours, sur une plage avec une douleur a son poignet, mais ce n'est pas le plus surprenant, il se réveille au côté d'un dinosaure, et pas n'importe lequel, il se réveille au côté du plus grand carnivore qui puisse exist...