Salut moi ses Anna, aujourd'hui j'ai 18 ans ,ses mon anniversaire. Mais personne et la pour le fête avec moi, mais ses pas grave j'ai l'habitude depuis la mort de ma meute,(les humains savent que les loup garou existe) donc de ma famille. Cela fait maintenant 14 ans que je suis seul.
Flashback
Aujourd'hui j'ai 4 ans avec ma maman et mon papa on va aller au parc Disney. Mais au moment de sortir, le bêta de papa viens lui dire que on est attaqué par des ennemis. Papa devient alors panique et me fait un bisou sur le front et embrasse ma maman. Il lui dit quelque chose à l'oreille et part à toute vitesse avec son amie. Ma maman me porte et me cache dans ma chambre.
Moi
Maman il se passe quoi ou et papa ???Maman
Ma chérie tu reste ici d'accord ,tu ouvre la porte à personne et oublié pas que ton père et moi on t'aime fort.Elle me fait un bisou et part de ma chambre en ferment ma porte à clé. Et depuis se temps la je n'ai plus jamais revu mes parents vivant.
Fin du flashback
ce matin ne me réveille à 6h00 pour passer un journée d'enfer. ses la rentrée du 2eme trimestres, je suis plutôt bonne élève mes avec tous les problèmes que j'ai au lycée ses compliqué. Bon je me prépare.
Je ne me maquille pas . Le déjeune et part au lycée.
Quand j'arrive j'ai une boule au ventre. Alors j'attends que sa sonne et que tous les monde soit partie et je rentre dans la cours.Élipse jusqu'à 10 h
Annonce
Bonjour cher élevé aujourd'hui on va recevoir l'alpha suprême dans notre lycée . Il est à la recherche de son âme sœur . Donc je demande à toute les filles de se réunir dans le gymnase. Je ne veux aucune absence. MerciÀ l'entente de cette annonce j'ai panique sachant que je fuit la rencontré de mon âme sœur depuis toujours. Je me dirige vers la sortie du lycée pour ne pas aller a la réunion mais le surveillant me rattrape et mordoré d'aller dans le gymnase. Donc par obligation je me dirige vers ce lieu. En entrant je vois le groupe de garce de se lycée prête à cette rencontre. Elle ont le servitude d'être l'âme sœur de l'alpha étant elles même des Louvre . le moment où je passe mes porte la "chef du groupe" me remarque et se dirige vers moi avec ses "copines" qui la suive.
Garce1
Toi la !!!!!!! Tu peux pas assister à la rencontre avec l'alpha suprême,une humaine dans ton niveau tu te mes au font de la salle et tu te cache pour pas qu'il te voie ta compris!!!!!! . (Oui personne ne sais que je suis une Louvre portant avec mon nom "Anna Luna Wolf" il a des rapports avec les loup et surtout avec là meute disparu qui et la mienne ).Elle attend même pas ma réponse et elles repartent à leurs place .
30 minutes plus tard
On est tous réunis dans le gymnase et quelques minutes plus tard on voie la porte s'ouvrir, et je voix trois hommes qui rentre dans dans la salle . le filles commence a glousser.
gars 1
Bonjour mademoiselle je suis le bêta de l'alpha suprême,mon alpha ici présent et la pour trouver son âme sœur. Quand il passera devant vous je vous prierez de le regarder dans les yeux sans lui sauter dessus Merci .l'alpha commence alors regarder les filles dans les yeux, quand il a passer le groupe des garce et quelles explose en pleure, j'ai comme une étincelle de joie qui explose en moi . il doit rester une vingtaine de filles avec moi. il reste que moi et ma voisine et ma voisine et pas son âme sœur , arriver a moi je le voie qu'il cherche mon regard , mes moi je fuit son regard et ..............
A SUIVRE ______________________________________________________________
VOUS LISEZ
L'alpha suprême & la Louvre seul et Anéanti .(abandonné)
Hombres Loboses l'histoire d'une jeune fille harceler par ses camarades a causse sa fragilité de sont passer . et de l'alpha suprême. que va t-il se passer? voici leurs histoire!!!!!!! sorry pour les fautes. merci pour votre soutient