13H10
Yemma est rentré et commence à faire à manger. j'ai trop la dalle wallah. pendant qu'elle cuisine et que Akim met Eden à la sieste, j'ai enfin du temps pour retourner sur ce réseaux social de malade mentale: GRINDR
encore des vieux, et des vieux, en plus Chris je le trouve moche mdr flemme j'suis pas en chien à ce point.
je passe, des vieux, et des... attendez ?? c'est pas un vieux ça.
Youssn2s (19 ans) : Wesh
oh putain, il est trop beau.
MIHRA : Salut :)
Youssn2s : mdr t'es beau je pensais pas que t'allais répondre ;)
MIHRA : c'est toi qui ose dire ça ?? MDR
Youssn2s : mdr, ça va ?
la conversation poursuit comme une conversation très banale, on fait connaissance vite fait quoi :)
Il était vraiment beau, et gentil en plus, le combo parfait.
on s'échange vite nos réseaux sociaux, pour pouvoir parler "plus intimement" et aussi parce que je voulais m'assurer que c'était pas un fake mdr on sait jamais la dessus !
SNAPCHAT : YOUSSN VOUS A AJOUTE !
j'accepte l'invitation, et j'envoie pas le premier message, j'attends qu'il le fasse :)
en attendant, je sors sur le balcon, je vais fumer une cigarette, je fume rien d'autres alors ne me faites pas la morale ;).
Yemma : on mange mes garçons
Akim : j'arrive mama
Yemma : va chercher Eden mon Ramim.
Moi : yeppaaa j'men charge
on se met à table, ma mère a préparé un couscous mdr je l'aime elle sait que c'est mon plat préféré.
14Heures
le repas se termine et ma maman me demande d'enmener Eden au parc, alors je m'exécute, je fais beaucoup de choses dans la famille depuis que mon père est en prison. j'suis un peu l'homme sur qui ma mère se repose, car elle est très proche de moi, et un peu moins de Akim.
Au parc :
j'm'amuse a essayer de faire marcher Eden en la tenant par les bras. MDR c'est si drôle et mignon un bébé qui apprend à marcher, je craaaaque vraiment ma petite soeur c'est la plus mignonne je l'aime mais je l'aime.
Jme pose sur un banc, et je met Eden dans le petit bac à sable, y'a un autre gosse dedans et ils commencent à jouer. j'décide de sortir mon téléphone, aucun snap de " Younss" . bon tant pis, j'me suis peut être fait une fausse idée après tout, je le connais même pas, il est juste beau, enfin d'après son Grindr.
Eden : AAAAAAAAAAAAAH OUINNNNNNNN
j'range mon téléphone, et je vois que le petit garçon a frappé Eden avec sa pelle, j'cours vers éden et je commence a "gronder" le garçon .
Inconnue : c'est pas ton gosse laisse le
Moi (criant) : mdr il frappe ma soeur ça va pas ou quoi ??
....
Inconnue: j'men occupe tqt
Inconnue : c'est la première fois tu sors toi ou quoi ?
je cherche d'ou vient la voix, et je vois une fille de mon âge je dirais, qui se lève du banc d'en face.
Moi : euh ouais j'viens d'arriver pourquoi ?
Inconnue : parce que j'tai jamais vu ici alors que j'viens presque tous les jours mdr
Moi : tu t'appelles ?
Inconnue : Aisha, et toi ?
Moi : Rahim
Moi : c'est ton petit frère ?
Aisha : non c'est mon fils, il s'appelle Mehdi.
Moi : oh excuse, bah moi c'est ma soeur du coup mdr, Eden.
Aisha : apparement ils s'entendent pas trop mdr
Moi : tous les gosses se disputent h24 haha
la conversation continue, elle avait l'air gentille, douce, mais j'suis choqué qu'elle est déjà un gosse on dirait elle a 17ans. après chacun fait ce qu'il veut, en tout cas son fils était vraiment mignon, une bouille d'ange.
Aisha : j'ai rien a faire la, et toi non plus a ce que je vois, tu veux pas qu'on décale dans un café ?
DING : reçu à l'instant de Younss.
merde j'venais de recevoir le snap que j'attendais tant de ce fameux Younss.
Moi : prend mon snap Aisha et viens on y va demain.
je lui donne mon snap, et je rentre avec Eden.
j'avais grave envie d'être posé dans mon lit a mater un film et parler avec ce fameux mec de Grindr.
____
_______________
SUITE BIENTOT
AVIS ? je lis tout !
VOUS LISEZ
Rahim : mi vida, mi obra
Fiksi Remajail est trop dur de résister à la tentation, mais cette tentation n'est pas toujours une bonne chose... Suivez l'histoire de Rahim, le périple d'une vie.