Une première rencontre

142 6 7
                                    

Alors que pensez vous de ce premier chapitre ne vous inquiétez pas la suite demain ( enfin si quelqu'un veut bien lire cette histoire...)

Coucou mes petits papillons on se retrouve pour une toute nouvelle histoire sur mon animé préféré : Inazuma eleven

Je vais vous faire une histoire sur Victor Blade x mon Oc qui me représente.( Si vous voulez savoir comment je suis allez lire mon livre d'Oc le chapitre sur Moi)

Cette idée m'ait tout droit sorti d'un rêve que j'ai fait la semaine dernière.

Oui je rêve de Victor et alors ?

Bon je vais peut être commencer j'ai déjà bien trop parler

Bonne lecture mes petits papillons.

PDV Cloé :

Ah enfin la rentrée ! Je dirais plutôt ma rentré car la « vraie » rentrée c'était il y a trois mois mais comme je venais d'emménager c'était ma rentré. J'entends la douce musique de mon réveil me réveiller tout en douceur. Je me lève tranquillement et prends ma tenue que j'avais préparé la veille et vais dans ma salle de bain pour me préparer. J'enfile mon uniforme pour le collège Une jupe violette (ma couleur préféré), un chemisier blanc, des chaussettes violettes également ainsi qu'un nœud assorti à mes chaussettes et à ma jupe et pour finir de jolies bottines noires à talons.

Je descendis à la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné.

Ellipse du p'tit déj

Je partis pour le collège non sans un léger frisson j'avais peur de ne connaître personne mais je me raccrocha à la raison d'avoir choisi ce collège. Je voulais entrer dans leur équipe de foot. C'était mon rêve depuis toute petite. Et j'espère enfin le réaliser aujourd'hui.

Après plusieurs longues minutes de marche je me rends compte que je suis perdue. Ah la poisse. Moi et mon sacré sens de l'observation.

Je passai devant une grande résidence et vit une belle dame aux cheveux verts entrain de balayer l'entrée. Je l'interpella :

_Excusez moi madame est ce que vous pourriez m'indiquez le chemin pour aller au collège Raimon ? Je crois que je me suis perdue et je n'aimerais pas être en retard.

_Oui bien sûr attend une seconde mon neveu y va aussi il peut t'accompagner si cela ne te dérange pas ?

_Ho non bien sur tant que j'arrive là-bas.

_Très bien.

_Arion dépêche toi de descendre s'il te plaît.

_Oui tante Sylvia j'arrive.

Le dénommer Arion arriva, il était plutôt mignon avec ses cheveux bruns en tourbillons et ces beaux yeux gris. Tient il me rappelle quelqu'un que j'ai vu quand j'étais petite lorsque j'habitais à Okinawa.

_C'est qui elle ?

_Je m'appelle Cloé. Cloé Purple.

Ah d'accord moi c'est Arion Sherwind ravi de te connaître mais que fais tu ici ?

_Hé bien je me suis perdue et je demandais à ta tante si elle pouvait m'indiquer le chemin pour aller au collège Raimon et elle m'a proposé que tu m'y accompagne, si cela ne te dérange pas bien sûr ?

_Non ne t'inquiète pas ce n'est rien moi aussi je m'étais perdu le premier jour.

_Vous devriez vous dépêchez ou vous allez être vraiment en retard.

_Oui on y va. Nous répondîmes en chœur.

Et c'est ainsi qu'une longue marche avec Arion commença pour aller jusqu'à mon nouveau collège.Encore...

Alors que pensez vous de ce premier chapitre ne vous inquiétez pas la suite demain ( enfin si quelqu'un veut bien lire cette histoire...)

Un amour grandissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant