Flash Back

87 6 0
                                    

[Et c'est ainsi qu'une longue marche avec Arion commença pour aller jusqu'à mon nouveau collège.Encore...]

Vous vous demandez sûrement la raison qui fait que je ne sois pas totalement ravie alors que je vais sûrement rencontré la meilleure équipe du monde ?

Hé bien cela remonte à quelques années.

Flash Back :

_Allez Cloé on doit y aller !

_Mais maman je ne veux pas partir. J'aimais bien notre vie ici !

_Pourquoi on doit encore changé de ville !

_Tu sais très bien pourquoi ton père a ...

_J'en ai marre je sais que papa ne va pas bien mais et moi ? Tu penses à ce que je ressens à chaque fois que je me fais des amies et que je dois leur dirent au revoir sans explication ?! J'en ai marre maman ! Tu ne penses jamais à moi !

Après cela je ne me souvenais plus mon esprit avait tout effacé mais je vivais toujours avec cette femme qui n'ai plus ma mère depuis bien longtemps nous cohabitons seulement en essayant de se croiser le moins possible.

Et ne parlons pas de mon père car c'est encore pire.

Car c'est à cause de lui que nous devions changé constamment de maison. Il avait soi-disant une maladie qui avait de besoin de médicaments spéciaux que l'on ne trouvait pas partout mais en faite il allait ailleurs avec ma mère et me laissais vivre dans le mensonge. Je ne saurais peut être jamais la raison et je m'en fiche maintenant je vis une nouvelle vie ici et espérons qu'elle soit meilleure que toutes les précédentes.

Un amour grandissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant