Hey comment allez vous mes confinés !, Moi le temps est long mais bon on arrive peut être enfin à la fin ?!
Bon je vous laisse avec le chapitre du jour :
PDV Cloé :
_Waouh c'est immense je ne pensais pas que c'était aussi impressionnant !
_Tu l'as dis
*Sonnerie des cours
_Ho non ça sonne déjà ! Tu veux que je te montre le bureau du principal ?
_Non non vas-y tu vas être en retard je vais bien trouver, on se retrouve à la cafèt ?
_Heu ok ! A toute à l'heure Cloé.
_A plus !
*Ellipse de la matinée
Cela faisais une éternité que je cherchais le bureau du principal, mais aussi comment ne pas se perdre dans un bâtiment aussi grand ! Je regardais chaque porte pour voir s'il n'y avais pas écris quelque chose quand soudain :
*BAM
Hé tu peux pas faire attention ou tu vas toi ?
_Heu désolé, bredouillais-je, je suis perdue.
_Ha donc c'est toi la nouvelle dont Arion m'avait parlé ?
_Oui c'est moi , je m'appelle Cloé Purple mais je suppose qu'Arion te l'a dis, non ?
_Enfaîte il était tellement essoufflé d'avoir couru qu'il a bredouillé qu'il accompagnait une nouvelle élève et que c'était la raison de son retard.
_Ha je comprend. Mais dis moi pourquoi n'es tu pas en cours toi ?
_Tss mais t'as pas la langue dans ta poche toi ?
_Non désolé j'ai toujours été très bavarde, ce qui m'a valu quelques mauvais tours d'ailleurs.
*Flash back :
_ Cloé et Émilie arrêter de parler sinon vous serez punies !
_Mais madame c'est Cloé qui n'arrête pas de me parler !
_Ça suffit Émilie n'accusez pas Cloé alors que vous êtes toutes les deux entrain de parler je vous entend mademoiselle !
_Mais madame c'est pas moi je...
_Il suffit Émilie allez chez le directeur pour parler de votre comportement !
_Oui madame Green.
*Après le cours
_hé la bavarde ?
_Mo moi ?
_Oui toi à qui veux tu que je parles d'autres ?
_Je sais pas à ton reflet peut être ?
_Évites je genre de réflexion tu veux si tu ne veux pas te retrouver à l'hôpital !
_Mais qu'est ce que j'ai fais ?
_HO ça ne te reviens pas je vais te rafraîchir la mémoire
*Clap
_Tu, tu m'as donné une gifle ?
_Ben oui pourquoi ça devrait te remettre les idées en place la prochaine fois que tu fais punir ma belle !
*clap clap
_Tu viens de faire quoi là sale garce, tu vas le payer cher crois moi.
PDV externe :
Cloé était cerné par 5 garçon plus grands qu'elle, il commençait à la frapper, la gifler et d'autre chose encore.
PDV Cloé :
_Hé la nouvelle ça va ?
_Hein quoi ?
_Tu m'expliques ce qui t'arrive ?! Tu me regardais dans le blanc des yeux et tu t'es mise à pleurer !
_Hein ? Mais je pleure pas.
Je mis mes mains sur mes joues et senti qu'elles étaient mouillées ?!
_Alors c'est quoi ça ?
_Heu hé bien je
*Sonnerie du déjeuner
_Je dois y aller désolé de t'avoir dérangé !
_Attend !!
PDV ???
Tss elle est bizarre cette Cloé, mais elle a quelque chose d'étrange comme une chose qu'elle cache au fond d'elle. C'est intéressant !
VOUS LISEZ
Un amour grandissant
Romancebonjour je m'appelle Cloé Purple, j'ai 15 ans et je viens d'arriver à inazuma.Je veux faire partie de l'équipe de foot et ça a toujours été mon rêve. mais qu'arrivera t 'il si je rencontre un garçon qui fera chavirer mon coeur?