Mon arrivée à Raimon

85 4 2
                                    

PDV Arion :

Cloé est un peu bizarre. Depuis le début du trajet elle est dans la lune et n'a pas dis un mot. Je me demande ce qu'elle a ?

_Cloé ? Est ce que ça va ?

_Oui oui ça va désolé j'étais dans mes pensées.

_Tu veux en parler ?

_non ça va ne t'inquiètes pas.

_Très bien comme tu voudras. Il reste encore un peu de chemin à faire si tu me parlais un peu de toi ?

_Ho heu oui pourquoi pas ?

_alors je t'écoute.

_Hum comme tu le sais je m'appelle Cloé Purple, j'ai 14 ans j'adore la danse et le foot et j'aimerai beaucoup faire partie de l'équipe de foot ? Tu pourras m'indiquer la où il se trouve ?

_Ah c'est génial il se trouve que je fais partie de l'équipe de foot et que je suis le capitaine alors bien sur que je vais te montrer là où il se trouve ! Dis moi à quel poste joues tu ?

_Hé bien je suis attaquante et j'ai quelques techniques en réserve. Et toi ?

_C'est génial moi je suis milieu de terrain et comme toi j'ai quelques super techniques. Mais sinon depuis combien de temps joues tu au foot ?

_Hé bien comme je te l'ai dis je fais de la danse depuis 10 ans maintenant et en fait un jour je, j'ai...

PDV Cloé :

Je ne sais pas si je peux lui dire, mais il a été tellement gentil avec moi que je pourrais peut être lui raconter ? Peut être que si lui disais que mon père est ... Mais j'ai peur qu'il ne reste amis avec moi uniquement pour ça . Non je lui dirais plus tard.

_Je préfère pas vraiment en parler. Tout ce que je peux te dire c'est quà un moment donné pour une certaine raison j'ai été très seule et que lorsque je me promenais dans le parc un ballon était arrivé devant moi.

_Un ballon ? De foot ?

_Oui. Je ne savais pas à qui il était et ne voyant personne je décida de jouer un peu avec et découvrit que j'avais une facilité à y jouer et c'est grâce à ce ballon mystérieux que j'ai pu me reprendre en main et de nouveau vivre un nouvelle vie.

_Mais ça s'est passé ici à Inazuma ? Et quand cela s'est il produit ?

_Hé bien non ce n'était pas à Inazuma c'était à Kyoto et c'était il y a deux ans . Depuis je m'entraîne tous les jours afin d'être la meilleure.

_Waouh c'est impressionnant j'ai hâte de voir ton niveau quand je jouerais contre toi !!

_Bien sur avec plaisir !

_hé bien on verra ça sur le terrain en attendant bienvenue au collège Raimon Cloé !

Un amour grandissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant