JORDAN
Je suis en train de courir dans les bois pour en sortir vivant. Le professeur Thanatos est vraiment très exigeant, pour rester dans ses cours, il faut savoir oser et avoir du cran. Je ne veux vraiment pas partir. Il est parfois odieux, c'est vrai, mais Thanatos est le meilleur professeur de cette école. En plus, il nous apprend pleins de choses super cool. Je veux absolument rester avec lui.
C'est ce stress qui m'empêche de me concentrer sur ma tâche. Il faut que je ressorte nickel de ces bois et je ne suis vraiment pas attentif à ce qu'il se passe autour de moi.
Je suis séparé de mes amies. Habituellement, nous combattons toujours ensemble. Mais je pense que j'arriverai à rester en vie juste le temps du cours. Pendante que je sprinte entre les arbres, j'entend un bruit de craquement de branche.
Quelque chose me suit. Je m'arrête et sort mes poignards de ma ceinture. Je regarde autour de moi prêt à tout. Je ne vois rien pour le moment mais je sais qu'il y a quelque chose. Je regarde le ciel et vois des ombres qui se déplacent sur les branches des bielles.
C'est quoi ces trucs? Je n'ai jamais vu les monstres de l'école se déplacer dans les arbres. Soudain une ombre atterrit devant moi. Elle avance pas à pas la tête baisée. C'est un homme qui porte une longue robe à capuchon noir. Je ne l'ai jamais vu dans ma classe, ni même dans l'école.- Vous êtes qui, vous? je demande avec la voix qui tremble légèrement.
- Gadiel.
- Quoi? C'est quoi ce nom? Vous venez d'où?
- Ce n'est pas une information que tu as besoin de connaître, jeune humain.C'est quoi cette façon de parler? Et puis, c'est quoi ces vêtements? Et pourquoi il est en train de me parler, là? Les monstres ne nous parlent jamais habituellement. Ils ne font que nous attaquer. Il y a un truc qui cloche.
- Je cherche une jeune fille de ta classe, il me dit d'une voix suave en gardant la tête enfoncée dans son capuchon.
- Laquelle? je demande en me méfiant.
- Ton amie. River Hunter.Quoi? River? Pourquoi est-ce qu'il cherche River?
De toute manière, même si je connaissais la raison de sa venue, je ne lui dirai jamais où est mon amie tant que je ne sais pas qui il est pour elle.
Je prépare l'un de mes poignards et me met en position pour le lancer.- Tu peux me dire où la trouver? me demande-t-il sans lever les yeux.
- Qui êtes-vous pour elle? je demande soupçonneux.
- Personne de très important.
- Dans ce cas, je ne vous dirai pas où la trouver.
- Tu en es sûr?
- Certain.
- Bon, parfait. C'est comme tu voudras.Une autre silhouette atterrit devant moi et rugit de toutes ses forces. Le mec nommé "Gadiel" disparaît subitement me laissant seul face à la bête. J'ai pris mon poignard et l'ai lancé en visant la poitrine de la créature. Elle l'a esquivé sans aucun problème et la lame de mon poignard s'est plantée dans l'écorce de l'arbre qui se trouve en arrière d'elle. J'ai écarquillé les yeux et elle a foncé sur moi pour tenter de me sauter dessus. Elle a réussi et m'a poussé. J'ai voler avant d'atterrir violemment sur le sol. Elle s'est approchée de moi et je lui ai lancé un autre poignard sur lui. Il lui a éraflé la jour droite et il a poussé un hurlement. Je me suis relevé pour me remettre à courir, quand j'ai senti quelque chose entrer dans ma peau. La bête vient de me poignarder. Je pousse un cri et crache un flot de sang. Avec ma main droite, je frappe la créature et elle tombe sur le sol.
Ils cherchent River, il faut que je la prévienne pour qu'elle se mette à l'abri. J'allais partir quand j'ai vu que la bête sur le sol tenait un morceau de papier dans sa main. Je l'ai pris et me suis mis à boiter. Aie! Ça fait maaaaal!RIVER
J'arrive enfin au point de départ. Spenser y est déjà et je la rejoins en courant. Elle me prend dans ses bras dès qu'elle me voit et me demande comment s'est passé mon exercice.
Je lui ai expliqué que j'ai été obligée de blesser mortellement Yohann Heidegger. C'est vrai, il m'a menacée et il s'est mis à me donner des coups d'épée. Il fallait que je me défende et j'ai été dans l'obligation de le blesser très fort. Je lui ai troué l'épaule gauche par accident (bon, OK, c'était pas totalement par accident), il s'est mis à saigner vraiment beaucoup et j'ai déguerpi.
J'espère que Thanatos ne demandera pas ou il est passé, sinon, je ne s ais pas trop ce que je vais pouvoir répondre.
VOUS LISEZ
Chevalier et vampire
VampireDix-sept ans. Le nombre d'années que River a passé à défendre et à combattre des créatures plus dangereuses les unes que les autres. Ses parents lui ont appris à détester et à se battre. C'est ce qu'elle a toujours fait. Jusqu'à ce qu'un jour, elle...