Chapitre 36: Sauvons Han !

777 46 23
                                    

Nos ninja reprirent la route direction Iwa. Puis Naruto pensait.

Est-ce qu'on pourra rentrer à Iwa? Où il faudra qu'on s'introduise? Han sera-t-il dans le village ou hors du village? Voudra-t-il nous suivre? A pars le sauvetage, y a-t-il une autre chose à accomplir à Iwa? Y a t-il un repert d'Orochimaru proche d'ici?

Toutes ces questions torturaient la tête de Naruto.

Kurama: Je t'ai dit d'arrêter de trop y penser! Je te rappelle que je vois tes pensés et que je les entends quand tu ne les bloquent pas! Ne t'inquiète pas, tu as les souvenirs de Kokùo...

Naruto: Ah oui j'avais oublié, Les souvenirs de Kokùo. Il faut que j'étudie tous les détails même les plus futile. Ça va m'aider.
Kurama peux-tu prendre ma place et contrôler mon corps?

Kurama: d'accord petit renardeau...

Puis Kurama pris possession du corps de Naruto.

C'était drôle, pour lui, de sentir l'air frais ou encore de se sentir vivant.
Kurama faisait confiance en Naruto. Il savait que Naruto faisait tous ça pour le bien du monde. Il était très fier de son Hôte.

Bee: Naruto?? Tes yeux ont changés yo

Kurama: oui car ce n'est pas Naruto.

Bee: Kyubi, que fais-tu ici et où est notre jeune ami.

Kurama: Il est entrain de médité mais devait être entièrement dans son esprit alors il m'a laissé son corps.

Bee: Oki

Du côté de Naruto, il regarda les souvenir de Kokùo une nouvelle fois.

Flash-Back (message de l'auteur: Tout les flashbacks qui existent dans Naruto et Naruto Shippuden, je ne vais pas les détailler, je vais juste les résumer car je vais pas vous faire chier à réécrire un flash-back que vous avez déjà vu. Pour les flashbacks en rapport avec des passés que l'on a jamais connu comme ceux des jinchurikis. Bah je vais tout inventer et détailler le plus que possible. Je vous laisse avec la suite ^^)

À Iwa....

Dans le passé....

???: Nous devons scellé le démon !

???: Pourquoi??? ON PEUT TRÈS BIEN LE TUER A TOUT JAMAIS!

???: Il serait une bonne arme pour Iwa!

???: Mais qui va devoir porter ce fardeau??

???: Nous devons le sceller en Han!

???: Han?? IL EN EST HORS DE QUESTION!

???: Onoki...nous n'avons pas le choix...

???: *soupire* ...

???:...

???: ..Très bien...

Puis Kokùo fut scellé en Han et dire que celui-ci n'avait qu'un ans.

Han était le ninja le plus doué, à l'académie. Il était, malgré tout, très timide. Il n'exprimait pas ses émotions et n'avait pas d'ami. Ses parents sont mort quand il avait 4 ans, lors d'une mission. N'étant pas très bavard, ayant perdu ses parents n'ayant pas beaucoup d'ami et étant Jinchuriki, il a grandi dans la solitude. Seul Onoki et Kurotsuchi étaient la pour lui. En effet Han considérait Kurotsuchi comme sa sœur même si celle-ci était sa cousine.

Han était ami avec Deidara, même le meilleur ami de Deidara. Deidara était son seul ami. Onoki était le sensei de Deidara mais le père adoptif d'Han. Deidara et Han s'entraînaient ensemble. Mais Deidara se sépara de Han lorsqu'il rejoint l'Unité spéciale des explosions, une fois avoir appris les techniques Bakuton. Cette Unité faisait explosé les villages ennemis en cachette.

Un retour pour tout changer 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant