Chapitre 38: partie 2

582 33 4
                                    

Naruto entra dans la maison bleue. Beaucoup de ninja des forces spéciales de Kiri dévisageaient Naruto. En effet, Naruto n'avait pas un visage familier à Kiri. Et on reconnu rapidement qu'il venait de loin.

Naruto, après quelques minutes de marches dans la demeure du Mizukage, cherchait le bureau du Mizukage. Il la trouva assez rapidement car il reussi à percevoir le chakra de Yagura mais il perçut aussi un chakra qui le glaça le sang. Le chakra d'Obito...

Naruto s'approchait de la source de chakra et toqua à la porte.

Toc toc toc

???: Qui ose venir me dérenger?

Naruto ne savait pas trop quoi répondre.

Naruto: Bonjour...Êtes-vous le mizukage??

Naruto savait pertinemment que cette question n'avait pas de sens. Il savait déjà que derrière cette porte, se trouvait le mizukage avec Obito.

???: Que venez-vous faire ici? J'ai pertinemment dit que je ne voulais AUCUN visiteur!

Naruto: J'aimerais discuter et si vous voulez vous pourrez me tuer.

Obito était en train de manipuler Yagura mais était surpris. Aucun ninja de Kiri n'a montrer autant de confiance. Serait-ce un étranger? Obito se méfiait.

Yagura(manipulé) ouvrit la porte.

Yagura(m) : Que voulez-vo.....

Naruto avant même que Yagura eut fini sa phrase, poussa le mizukage et le sortit du genjutsu avec un sceau. Obito n'avait plus aucun contrôle sur celui-ci mais voulait s'en prendre à Yagura qui s'était évanoui. L'utilisation execive du genjutsu avait affaiblit Obito mais Yagura était inconscient. Obito essaya de prendre le corps inconscient du mizukage mais Naruto étant très rapide sauva son "ami". Naruto, pour la sécurité de Yagura et d'Isobu, se téléporta un peu loin du village avec Yagura. Il posa plusieurs clones autour du village et surveilla les alentours et surtout l'intérieur du village. Obito cherchait cet inconnu. Rare sont les personnes capables de défaire son genjutsu. La dernière fois, c'était Minato, son sensei, lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha. Mais son maître est mort alors qui est cet Homme? Obito n'avait pas vraiment eu du mal à retrouver Naruto et Yagura.

Obito(masqué): qui es-tu?

Naruto: Oh je vois que tu m'as retrouvé. Mon identité n'est pas utile pour le moment n'est ce pas Obito Uchiha?

Hein! Était le seul mot qui venait à l'esprit d'Obito. Il était confus, très confus... seul Itachi, Zetsu et Madara connaissait son identité sous son masque.

Zetsu rejoignit Obito et dit

-Que fais-tu? Et qui est cet homme?
Que se passe-t-il ?

Obito: Cet homme a ruiné mon plan..Je vais devoir le tuer!

Naruto s'amusait à voir la confusion et la colère à travers la voix d'Obito. Obito...Naruto savait qu'il pouvait le battre durant la 4e grande et même maintenant sauf qu'il y avait Madara qui fut réssucité et cela a été l'élément déclencheur de la mort des nations. Naruto avait quand même de la rancoeur envers Obito. C'était celui qui l'avait torturé avec Madara. Au grand jamais il ne pourra le pardonner mais pour le moment, le but n'est pas de tuer Obito mais de mettre le mizukage à l'abris. En parlant du Mizukage, il venait à peine de se réveiller mais.

Quelques souvenirs survain. Le Jinchuriki compris. Il avait mal à la tête mais se rappela qu'il avait vu un homme masqué puis qu'il voulait se débattre mais il ne pouvait rien faire... son corps ne voulait pas l'écouter....

Un retour pour tout changer 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant