Chapitre 39: Utakata et Hotaru

589 30 7
                                    

Utakata. Ce prénom résonnait dans la tête de Yagura.

Yagura: Utakata....je ne me rappelle pas vraiment mais....il a déserter le village....

Suigetsu: C'est qui lui?

Naruto: Suigetsu tu ne connais pas Utakata?

Suigetsu: Pas vraiment. Mais pourquoi aller le chercher?

Naruto: Cet homme peut être en danger et je le connais bien. Ne t'inquiète pas tu ne seras pas vraiment impliqué.

Yagura: Suigetsu tu as disparu avant la désertion d'Utakata c'est un peu normal que tu ne le connaisses pas.

Suigetsu: je comprends.

Yagura: Quand tu dis que tu connais Utakata, c'est dans quel sens?

Naruto: Je pourrais dire les deux mais Utakata ne me connais pas.

Yagura: Tu ne l'as quand même pas espionné?...

Naruto: Mais non haha. Je connais juste son histoire et pourquoi il a déserté.

Yagura: Je vois.

Nos ninja reprirent la route direction le village de Tsuchigumo. Naruto savait qu'Utakata n'était pas seul dans ce village. Il était avec la jeune Hotaru.

Hotaru a eut le malheur d'avoir une technique interdite greffée dans son dos. Elle porte ainsi un lourd fardeau. Naruto devait détruire cette technique et retrouver Utakata.

...

À Taki.

Deux semaines sont passés et Sasuke en avait marre...Il voyait bien que Naruto n'était pas la et que c'était un clone qui l'entrainait. En plus de ça, il s'est certe améliorer mais il voulait revoir son "grand frère". Car, en effet, Sasuke considérait Naruto comme son grand frère et il s'inquiétait. Il avait peur que Naruto ne l'abandonne et qu'il ne revienne jamais.

Pour ce qui est de Fu. Même si elle devait surveiller nos ninja, elle voulait s'entraîner avec eux. Alors, un jour elle décida de se joindre à l'entraînement. Cela ne dérangea personne.

Nii s'impatientait. Cela faisait maintenant deux semaine que Naruto n'est pas revenu. Et si il s'est passé quelques choses? Non Naruto est puissant se disait-elle.

Elle faisait confiance au blond.

Durant ces deux semaines, Sasuke progressa énormément. Il avait une meilleur maîtrise du Katon. Il pouvait même insuffler du chakra Katon et Raiton dans son épée. Cela faisait une épée de feu et de foudre. Bee apprit à Sasuke à manier les épées. Celui-ci arriva facilement et rapidement à les maniers même si il devait s'améliorer.

Gaara a appris à ne plus compter que sur son sable. Il utilise maintenant le taijutsu plus fréquemment. Niveau ninjutsu il en avait pas besoin, il améliora simplement sa maîtrise du sable et améliora le contrôle de son bijuu. Il s'entendait même un peu mieux avec lui.

Et Fu, elle, n'avait pas besoin de beaucoup d'amélioration niveau maîtrise du ninjutsu. Elle s'améliora surtout en taijutsu et en contrôle de son bijuu.

Sinon Bee, Nii et Han s'entraînèrent eux aussi. Han en taijutsu et Nii et Bee en ninjutsu.

Tout allait pour le mieux. Naruto(fin son clone) méditait pour améliorer sa perception du chakra et s'entraînait à mieux maîtriser les techniques interdites.

...

Nos ninja étaient enfin arriver au village de Tsuchigumo. C'était un petit village.

Naruto: Suivez moi..

Un retour pour tout changer 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant