8 janvier 2015.
Voilà maintenant un mois, que je ne t'écris plus papa. Excuse-moi ! Tu sais, je suis en 6ème primaire ? Finalement, on m'a fait sauter de 3 classes. J'ai rencontré une fille, elle est nouvelle dans l'école et elle est elle aussi sur douée. Quelle chance ai-je d'avoir rencontré cette superbe fille ! Elle s'appelle Marie et elle a 9 ans. Elle a sauté de 2 classes. Et devienne quoi ? C'est la fille de monsieur Laurent ! Par contre, elle n'a pas le même accent que lui. Sa maman, c'est-à-dire la femme de monsieur Laurent s'appelle Catherine. Ce que je trouve assez bizarre c'est que Marie et moi, nous nous ressemblons assez fort... Peu importe ! En parlant de monsieur Laurent, on a commencé les cours particuliers ! Il est vraiment de plus en plus sympa avec moi. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai eu une impression que Papy et monsieur Laurent se connaissaient déjà assez bien ! Ils prennent des tasses de cafés ensemble, parle des heures et des heures au téléphone, etc, etc, c'est assez étrange... Peu importe ! Quelques fois, Marie vient chez nous. Mamy nous cuisine des cookies et nous fait un bon jus d'orange pressé ! Après, nous nous mettons à faire nos devoirs, et ensuite, pour finir, on joue ! Marie est vraiment une amie magnifique ! C'est MA MEILLEURE amie. Maintenant, j'y vais, je vais dormir ! Où que vous soyez maman et toi, je vous souhaite une bonne nuit, je vous aime !
15 janvier 2015.
DIIING DONNNG ! DIIING DONNNG !
-"J'arriveeee" criai-je du haut des escaliers.
-"Bonjou'w Angel ! Ton papy est-il à la maison?"
-"Non, désolée... Mais je peux lui dire que vous êtes passé, que voulez-vous lui dire?"Après quelques minutes de silence, il me répondit:
-"Non ça va, je vais l'appeler alo'ws !".Ces temps-ci, beaucoup de choses étranges se passent avec monsieur Laurent... D'abord un air de ressemblance avec sa fille, puis, lui qui cherche mon Papy à 22H un samedi soir, étrange...étrange... Peu importe !
22 janvier 2015.
Papa, je ne t'ai pas encore raconté mes vacances ! C'était génial avec Papy et Mamy ! On a été faire du ski. On a logé dans un hôtel à 5 étoiles, c'était magnifique ! Dommage qu'ils ne manquaient plus que vous... Mais où êtes-vous, pourquoi sommes-nous séparés? Telles sont les questions... J'en ai des questions, moi ! Dans pas longtemps, je te ferai une liste de mes questions, là, je vais prendre mes cours particuliers avec monsieur Laurent ! Bisous papounet !
VOUS LISEZ
La plus grande lettre du monde.
Novela JuvenilMoi, c'est Angel! Je suis une fille et j'ai 8 ans. Je ne vis pas une vie très simple... Je vis avec mes grands-parents. Heureusement qu'ils sont chouettes et sont là pour moi. La seule chose que je sais sur mes parents, c'est qu'ils m'ont abandonnée...