Les fins rayons du soleil qui avait réussit à s'infiltrer entre les barreaux de la fenêtre s'attaquèrent directement sur le visage du brun la chaleur sur sa joue le tira peu à peu de son sommeil, il grommela des insultes que lui seul était capable de comprendre. Trop perturbé par son reveil brusque il ne remarqua pas tout de suite les pas précipités qui se dirigeaient dans sa direction.
Il pouvait juste apercevoir avec ses yeux flous des silhouettes s'approchés de lui avant que des bras puissants ne le saisisse et ne le soulève sans aucune douceur.-Tu m'apportes mon petit déjeuner maintenant, ironisa t-il.
Jeongguk sourit faussement devant celle qui venait de pénétrer dans sa miteuse petite chambre, les deux hommes derrière lui tenait fermement le bras au cas où il tenterait quelque chose ,il était certe con mais pas suicidaire.
- Tiens toi tranquille et n'essaye rien de stupide jeongguk, ses yeux ne le lâchaient pas alors qu'elle avait cracher ces mots avec toute la haine qu'elle ressentait.
- Voyant Lynn tu me connais, le brun lui sourit sournoisement sous le regard méprisant de la jeune femme qui fit un signe de tête aux hommes les ordonnant de le faire avancer.
Ils arrivèrent bientôt dans une grande salle celle où lui et Namjoon avait l'ahbitude de se voir pour ses missions bien sur cette peste de Lynn ne manquait jamais à l'appel ,il y avait aussi son bureau mais ça c'etait quand seulement et si seulement les missions étaient classés confidentiels et éviter les oreilles indiscrètes, ils rentrèrent tous à l'intérieur et c'est seulement là que les deux couillons qui le tenait osait le relâcher "pas trop tôt" soupira t-il en s'asseyant confortablement sur le sofa ne se préoccupant même pas de la présence de Namjoon non loin de lui, ce dernier le regardait se prendre son aise sur son canapé les bras et les jambes grandes ouvertes la tête renverser en arrière et les yeux clos.
- Bonjour Jeongguk.
-Va te faire foutre Namjoon, retorqua t-il aussitôt faisant soupirer son aîné.
- Je vois que tu ne t'es toujours pas calmer.
Jeongguk se redressa pour mieux le regarder il plongea ses orbes sombres dans celui chocolat de son vis à vis avant de reprendre.
-Je me calmerai seulement après t'avoir tué connard.
-Ton language Jeongguk pour l'amour de dieu dit-il dans un soupire d'agacement. Qu'est ce qu'il détestait la vulgarité, et c'était mille fois pire dans la bouche du brun.
-Rien à f....
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une immense douleur le submergeait le faisant se replier sur lui même. Du sang se mit aussitôt à couler le long de sa bouche et ses yeux se changèrent automatiquement en un rouge sanglante alors qu'une intense douleur lui brûla la peau exactement là où son coeur se trouvait, il commença à suffoquer tellement l'air lui manquait, des sueurs froides commencèrent à se former sur son front alors qu'il tentait tout de même de relever la tête vers la personne qui lui faisait tant souffrir, cette garce de Lynn ne perdait rien pour attendre.
-Ça suffit Lynn.
La jeune brune baissa doucement sa main le regard amère et la douleur que Jeongguk ressenti s'estompa doucement, il se releva lentement passant sa main sur ses lèvres rouges avant de fusiller Lynn du regard.
-Sache que je te ferais payer chacune de tes actes espèce de dégénérer.
-Ça suffit maintenant Jeongguk, il reporta son regard sur le brun prenat une mine serieuse si je t'ai fait venir ici c'est parce que j'ai une nouvelle mission pour toi.
-Comme c'est étonnant, ironisat-il mais Namjoon n'y prêta plus attention habitué à son sarcasme.
- De nouvelles personnes ont été signaler dans mon territoire, ils sont arrivés hier, je veux que tu ailles voir qui sont ces gens et que tu me rapporte des informations les concernant.
-Va... te... faire...foutre.
- Je te donne un boulot facile fais le et ne discute pas.
-Pas question.
-JEONGGUK ! La voix de Namjoon s'éleva tout d'un coup faisant sursauter la jeune brune derrière lui, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant énervé par les propos de ce morveux. Cela était rare de le voir autant énervé. Avant il ne l'était jamais en tout cas il faisait en sorte de garder le plus de contenance possible mais ces derniers temps depuis l'arrivé de Jeongguk beaucpup de chose avait changer. Le gris n'était plus en mesure de se calmer aussi facilement qu'avant et cela l'agaçait fortement, chose auquel JungGuk s'en amusait fortement il aimait énerver le gris c'était son passe temps favori il savait que ce dernier détestait les language trop crus et cela le réjouissait de l'embêter avec. Il l'avait tellement observer ces dernières années qu'il pensait le connaître mieux que lui même, la façon dont ses sourcils se froncait quand il reflechissait trop, les fossettes qui se creusaient sur ses joues quand il souriait le tique qu'il avait quand il était énerver tous ça le brun les avait bien enregistré dans sa petite boite crânienne.
-Tu vas faire ce que je t'ai demander et cela sans discuter.
-Sinon quoi?
-Espèce de sale morv...Namjoon fusilla du regard Lynn avant que celle-ci ne se rende compte des mots qu'elle venait de dire. Les joues rouges et le regard baissé elle n'osa plus regarder devant elle.
Namjoon soupira avant de retrousser les manches de sa chemise dans des gestes énerver qu'il essayait de dissimuler.- Dois je te rappeler l'arme que j'ai en la possession Jeongguk ou tu préfères une petite démonstration.
-Tu n'as pas intérêt.
-Je n'aurais pas à le faire si tu exécutais sans rechigner mes ordres dans le cas contraire je me ferai un plaisir de l'utiliser,il accentua son dernier mots en fixant l'hybride droit dans les yeux.
-Maintenant tu pars et Lynn tu pars avec lui.
-Quoi? Mais Namjoon je... Tenta la jeune fille avant de se faire tout de suite couper.
- C'est un ordre Lynn tu comptes me désobéir, il reporta son regard sur elle déstabilisant la jeune brune qui se mit à rougir furieusement face au regard intense que lui lançait le gris avant d'hocher négativement la tête.
-Bien. Maintenant partez et change toi, il ajouta cela en pointant les habits crasseux du brun.
JungGuk n'attendit pas une seule seconde de plus avant de sortir de la pièce, ses poings était tellement serrés qu'on avait l'impression que ses jointures allaient exploser. Il était énerver très énerver et la seule chose à quoi il pensait quand il était dans cet état était du sang beaucoup de sang et il savait exactement où en trouver.
•Hey hey•
A votre avis quel lien entretiennent Lynn et Namjoon?
De quel arme parle t-il?
Bon malgré ma fatigue je vous fait la bise comme d'habitude donc bisous ❤ et à bientôt.
VOUS LISEZ
Indomptable
FanfictionJeongguk est un puissant hybride qui a été plongé dans un long et profond sommeil pendant plus d'un siècle. À son reveil il est contraint de se soumettre aux caprices d'un vampire et d'une sorcière qui le mène totalement par le bout du nez... Étant...