8

278 22 6
                                    


     Le jour s'était levé à la vitesse de la lumière, les premiers rayons du soleil avait doucement atteints le visage du châtain alors qu'il grognait de mécontentement. Il n'avait pas beaucoup dormit ayant passé toute la nuit à réfléchir à la discussion qu'il avait eu avec son petit frère, ses yeux n'avait pas quitté le verre de vin rouge qu'il avait entre les doigts, tout seul assit dans son fauteil dans son salon il réfléchissait à ce qu'ils s'étaient dits.

      D'après ce dernier seul une magie très puissante pouvait mettre fin à l'emprisonnement dont il était victime car la sorcière cette "garce de Lynn" comme il l'aimait bien l'appeler avait tuer assez de sorcière et s'était accaparé leur puissance pour être là où elle était aujourd'hui donc il n'était pas bête que la même chose fonctionnait mais seul une ancienne et puissante sorcière pouvait connaitre ce genre de sortilège oui car le maléfice qui emprisonnait Jeongguk était assez difficile à exécuter cette Lynn avait vraiment fait tout son possible pour qu'il soit compliquéet très solide cherchant une incantation ancestral que seul une assez puissante sorcière ou un ancêtre pouvait effectué.                      Mais alors comment cette sorcière avait pu lancé ce maléfice?
  
   Prendre les pouvoirs des autres sorcières ne la rendait pas assez puissante pour faire ce sortilège, Taehyung en savait quelque chose car si Jeongguk vouait une haine sans nom envers ces femmes, lui il les avaient toujours trouvées très intéressantes, les lois qui régissait leur communauté et leur faisons de faire bien les choses selon eux l'avait toujours intrigué, elle n'en restait mais moins des femmes magnifiques malgré que certaines étaient un peu trop folles à son goût il en avait même déjà fréquenter quelques unes dans le passé bien sûr sous les reproches et la colère de son frère qui avait le plus souvent fini en bagarre et en sang mais le châtain ne voulait pas se souvenir de ces douleurs du passé qui quelques fois le hantait encore.

    Aujourd'hui on s'en était pris à son frère, son propre sang, un membre de sa famille et il ne pouvait tout simplement pas pardonner ça cela lui était impardonnable et inconcevable. Alors qu'il se passa une main rageuse dans ses cheveux il se souvint des derniers mots de son frère avant qu'il ne part "Trouve le Taehyung je sais qu'il en a forcément ici, nous sommes quand même dans la ville mère du surnaturelle, s'il y a bien un endroit ou une puissante sorcière pourrait être ce serait nul part autre...quant à moi, Il avait omis un sourire étrange aux lèvres avant de continuer,  je dois m'occuper d'un petit blond. Et il était parti sous ces mots terminant la discussion sur cette phrase. Le châtain termina d'une traite les dernières gouttes de son vin avant de se lever il devait bouger.

    Taehyung avait errer toute la matinée dans les rues de la Ville visitant chaque recoin C'était incroyable pour lui de constater à que point sa ville natale avait changé aux fils des siècles. Le soir il s'était retrouvé dans "The black Cat" l'un des bar les plus populaires de la ville enfin c'est ce qu'il avait entendu parler en tout cas. Les bars c'était très peu pour lui tout comme les boites de nuit en faite ces endroits pour lui étaient pour lui beaucoup trop bruyant, sale et crasseux. Il n'était pas du tout fan de tout ce qui touchait à la saleté et le désordre malgré que là où il vivait n'était pas vraiment des plus propre voilà pourquoi il avait aussitôt envoyer des gens nettoyé sa nouvelle demeure le temps que lui aille Chercher des informations que des personnes pourrait lui donner de gré ou de force.
    Taehyung se trouvait sur une table pas trop éloigné du barman ainsi l'angle sur lequel il se trouvait lui permettait de bien distingués les visages et les bouches qui parlaient. Pour le moment rien d'intéressant ne se passait à part la serveuse qui n'arrêtait pas de lui faire de l'oeil heureusement qu'il n'était sauvage comme Jeongguk sinon il lui aurait sauté dessus, bref à part des amis surement des touristes qui buvaient et parlaient de tout et de rien et la bière qu'on lui avait servit et qu'il n'avait pas du tout touché tout était banal.

    Une soirée comme une  autre dans un bar. Mais Taehyung était un être très patient et surtout très calme tout le contraire du brun, il s'amusait donc à tremper de temps en temps ses lèvres dans son verre recevant le goût amer et terrible de la bière sur ses papilles 'bon sang qu'est-ce que c'était écœurant' la bière aussi faisait partit des choses qu'il avait appris à détesté au fil du temps.

     Mais alors qu'une grimace d'horreur feignit sur son visage la porte du bar s'ouvrit sur un petit garçon aux yeux de chat le teint blanc comme la neige, les cheveux intensément noirs et sombre comme son regard, il portait un blouson en cuir noir,un jean bleu nuit déchiré au niveau du genou il était typiquement le genre de gamin à se prendre pour un de ces bad boy aux lycée mais en le regardant bien le châtain en déduit qu'il n'en était pas loin d'en être un. Il avait quelques chose dans le regard qui le rendait dangereux et intimidant aux yeux des autres malgré son jeune âge d'après ce que l'originel voyait mais cela ne l'impressionnait nullement.

     Un léger silence se fit à son arrivé, Une tension désagréable avaient rempli l'air les gens avaient cessé de discuter et s'étaient tut des regards curieux d'autres intimidés s'étaient dirigés vers lui comme s'ils en avaient peur comme si ce noiraud était crains et cela n'échappa pas aux yeux sondeur du châtain. Mais dés qu'il fit quelques pas pour aller dans le fond du bar se rapprochant des mecs qui se trouvaient là-bas les discussions avaient aussitôt repris leur cour comme si de rien n'était, les verres claquaient de nouveau sur les tables et les rires avaient repris leur volume d'avant.

       Le châtain ne prêta pas plus attention que ça après tout ce n'était qu'un petit vampire,un gamin qui plus est mais tout un coup il sentit un regard lourd sur sa personne et dés qu'il remonta ses yeux, celles-ci s'ancrèrent de suite dans celui du nouveau venu et comme ci celui-ci l'avait attendu un sourire malicieux pris forme sur ses lèvres.

    Cette nuit allait être longue se dit Taehyung mais il savait une chose, ce gamin devait sûrement savoir des choses sur ce qui se passait dans cette ville et les changements qui allait suivre. Aussi il devait avoir un rôle important dans tout ceci vu l'obéissance et le grand respect que lui montrait les autres qu'il avait deviné étant des vampires à son égard. Il devait lui tirer des informations peu importait comment il devait s'y prendre mais il ne devait surtout pas dépassé ses limites.


==========================
  ( ˘ ³˘)♥ Coucou
J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre j'ai été beaucoup inspiré dîtes moi ce que vous en pensez et si cela vous plaît toujours vous ne savez pas à quel point j'adore lire vos commentaires.
   Sinn que pensez vous que Taehyung va faire ?
    
  
  
   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 IndomptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant