Hey ♡´・ᴗ・'♡-----------------------------
-Qu'est ce qu'on fait ici?
Jeongguk reporta son regard sur elle d'un air ennuyé passant sa langue contre sa joue ,geste qu'il faisait quand il était fortement agacé ou encore se faisait carrément chier, et c'était malheureusement le cas cette mégère l'agaçait au plus haut point non seulement il devait retrouver ces personnes dont il ne connaissait même pas l'existence et dont il s'en foutait royalement mais en plus il devait se la coltiner toute la putain de journée, "quelle matinée de merde" pensa t-il.
-Réponds moi.
Il la regarda un sourire au coin un poil amusé de sa réaction, cette fille n'avait vraiment aucune patience il se demandait même comment ce connard avait bien pu la supporter tout ce temps car ce n'était défaut de dire que si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait déjà tuée.
- N'est ce pas évident?
-Je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer aux devinettes avec toi.
-Alors contentes toi de te taire.
-Je n'aime vraiment pas la façon dont tu me parles
-Et moi la façon dont tu me colles mais devine quoi je suis obliger de te supporter.
Dire que sa colère avait disparu serait un euphémisme, il tentait juste de la canaliser pour le moment le temps de trouver sa proie. Il voyait Lynn fulminée sur son siège se retenant consciemment de l'envoyer à l'autre bout de la pièce et de le faire souffrir et cela l'amusait beaucoup, l'incapacité qu'il voyait dans son regard le réjouissait intérieurement c'était exactement la raison pour laquelle il l'avait emmener dans cet endroit. Dans l'un des café le plus fréquenté de la ville, le brun savait qu'elle ne tenterait rien ici puisque c'était un lieux publique et Namjoon avait été tres formel du fait que pour la plupart des humains leur existence devait rester secret et à quel point le moindre faux pas serait sévèrement puni ainsi que ce serait moche pour les affaires.
C'est pourquoi aucun être humain n'était au courant de leur existence seulement quelques uns, des gens qui avait prêter serment de ne rien dire au risque d'être traquer et tuer sauvagement. D'ailleurs les vampires comme les loups n'ont plus n' avaient pas droit de s'attaquer directement aux humains sous peine de sérieuse conséquence mais ça Jeongguk s'en foutait ce ne sont pas des pauvres lois qui allait l'arrêter.
-Si j'ai choisis cet endroit c'est parce qu'il y a beaucoup de monde,il jetta des coups d'oeil un peu partout pour appuyer ses dires, ce sera plus facile de retrouver ces...
-Pas la peine j'ai leur adresse, elle le coupa brusquement dans sa phrase en sortant de son sac un petit dossier qu'elle jeta sur la table mais le brun ne put en placer une qu'une serveuse s'était deja présenter à leur table pour prendre leur commande.
-Qu'est ce que je vous sers? Demanda t-elle un sourire aux lèvres son corps tourner vers Jeongguk qui la regardait longuement, son décolté bien mise en avant, cette peau blanche qui lui paraissait douce et cette vision de son cou parfaitement vierge qui lui était présenté lui mit l'eau à la bouche, cette petite blonde était tout ce quil fallait au brun pour assouvir sa soif , il tremblait d'impatience rien qu'a l'idée de planter ses crocs dans cette chaire Fraîche et tendre afin de la mordre et de la vider de son sang.
Mais c'est sans compter la voix de cette garce qui rompit son doux rêve.
-Rien du tout nous partons.
Elle s'apprêta à partir avant qu'une poigne ferme la retienne.
- Hors de question.
Lynn se défit de sa prise le fixant droit dans les yeux, le regard sombre et sévère. Jeongguk sentit tout de suite l'air autour de lui se comprimé et sa respiration devenir difficile, il senti nettement les battements de son coeur ralentir alors qu'il passait une main sur celui-ci sous le regard plein d'incompréhension de la serveuse.
-Monsieur vous allez bien?
Lynn n'attendit pas plus avant de sortir dehors et aussitôt qu'elle le fit, le brun put enfin respiré et se détendre. Il ne prit pas la peine de répondre à la blonde trop prit dans sa colère il sortit précipitamment du café rejoignant cette chienne qui l'attendait au bout d'un trottoir.
°°°°••••°°°°••••°°°°••••°°°°••••°°°°Il avait passé la moitié de la journée à aller voir tous les imbéciles présents sur ce foutu dossier non sans mal, Jeongguk avait tenté à mainte reprise d'isoler au moins la moitié de ces idiots pour pouvoir au moins satisfaire sa soif mais en vain, Lynn s'assurait toujours qu'il ne dépasse pas les bornes utilisant ce contrôle qu'elle avait sur lui pour le tenir à l'écart et cela l'énervait et le frustrait terriblement. Toutefois il restait encore une personnes sur la liste la dernière et cette fois-ci il se jura qu'il n'en ferai qu'une bouché de ce dernier.
Il toqua à la porte, trois énormes coups bien bruyant et bien précis pour être sûr de se faire entendre oui parce qu'avec l'avant dernier qui se trouvait être une vieille peau tout moisit il avait bien fallu toute une année pour ouvrir cette satané porte qu'il aurait bien voulu lui balancer à la figure, en plus cette chose préhistorique s'etait permis de le draguée ouvertement inutile de preciser que de toute les personnes sur la liste elle était celle qui l'attirait le moins il n'avait même imaginer la trainée dans la cuisine et la mordre tellement cette vieille l'avait dégouté et cette garce de Lynn avait osé rire de lui chose parmi les tonnes d'autres qu'il s'était promis de la faire regretter amèrement.
Il attendit plusieurs secondes mais aucun bruit ne se fit entendre rien n'avait bouger,il n'entendit ni des sons de pas précipités ni une respiration saccadé pas même un soupçon de battement de coeur, c'était même à se demander si la maison était habitée.
-Bon, il se tourna vers sa "coéquipière temporaire" avant de taper dans sa main un air quelque peu déçu vu qu'il comptait sur ce dernier pour un délicieux repas mais aussi très satisfait vu que maintenant il allait pouvoir fausser compagnie à cette sorcière pour pouvoir aller s'amuser, je crois qu'on a terminer pour aujourd'hui donc toi tu vas gentiment rentré et emmener tout ça pendant que moi je...
Il n'eût même pas le temps de finir sa phrase qu' une étrange ambiance avait tout de suite pris place , le vent s'était mit à souffler fortement faisant tomber et voler des feuilles mortes autour d'eux, le temps s'était comme obscurcit tout d'un coup rendant l'atmosphère encore plus sombre. Jeongguk voyait dans les yeux de Lynn qu'elle était aussi surpris que lui sur ce qu'il se passait mais le brun était convaincu qu'elle n'était pas totalement ignorante.
- Je peux vous aidez.
Cette phrase dite sonnait plus à une affirmation qu'à une question.
Ils se retournèrent tous les deux surpris par cette voix douce mais froide qui venait de parler. Les iris de Jeongguk se portèrent directement sur l'homme qui se trouvait à quelques mètres de lui qui en le scrutant soigneusement.
Il le regarda longuement que ce soit de par ses boucles blondes qui cachait un peu ses yeux au teint claire et pâle de sa peau, il avait aussi de magnifique lèvres pulpeuses et volumineuses, son visage était allongé avec un nez petit mais droit, ses yeux en amandes d'un bleu azure étincelant accompagnait bien cette expression froide et dure sur son visage.
Jeongguk ne savait pas pourquoi mais à la vu du regard déstabiliser et surprise qu'avait arboré le visage de Lynn, il ne put s'empêcher de sourire sans savoir que cet homme allait être le debut de beaucoup d'évènements dans sa vie.-------------------------
OooOBisous 💋
VOUS LISEZ
Indomptable
FanfictionJeongguk est un puissant hybride qui a été plongé dans un long et profond sommeil pendant plus d'un siècle. À son reveil il est contraint de se soumettre aux caprices d'un vampire et d'une sorcière qui le mène totalement par le bout du nez... Étant...