Chapitre 1

776 29 5
                                    

Je me rappelle il y longtemps j'avais sans exprès l'essai un vilain s'échapper de sa prison, ce jour là j'étais avec Bakugou j'étais encore dans la préparatoire UA là bas on enseigner comment être un héro notre mission était symple mais j'avais le moral à zéro mais personne ne se rendait compte de cela même pas mes amis... J'avais appris que mon père était All for One et cela m'avait brisé le coeur. Ma mère ne le savais pas, je ne pouvais le dire a personne et beaucoup moins a All Might qui avait déjà pris sa retraite. Je ne voulait pas qu'il me traite de menteur ou pire de traître... J'avais peur ce jour là et je n'avais pas fait attention et le vilain est parti... Bakugou c'est pris contre moi déjà que notre relation n'était même pas bonne on aurait dit qu'on avait tué quelq'un de très chère. Tout le monde était contre moi, les prof ne voulait plus me parler car il était trop occupé pour résoudre le problème, mon erreur... Le pire c'est que je me sentais comme un traître j'étais en dépression je n'en pouvais plus. Je ne sortait plus de ma chambre, mes amis enfin ce que je croyais qui était mes amis ne me parler plus et tout ça à cause de moi!
Je ne voulait plus voir ma mère comment elle avait fait pour être amoureuses d'un vilain?! D'un homme qui nous avait traî?!
Je ne me cacher pas dans la drogue ni dans l'alcool mais je voulais partir quelques part ou personnes allé me juger pour l'énorme faute que j'avais fait...

Un Dimanche soir j'ai décidé sortir me promener partir pour voir le monde extérieur... Je ne voulais pas qu'on me reconnaisse alors je m'étais mit des vêtements plutôt sombre. Je sorti il n'y avait personnes, je pensais puit je me suis arrêté devants un immeuble quelconque. Puis j'ai vu des gens arriver, ils venaient vers moi?
Il y avait deux hommes et une jeune fille. Le premier avait les cheveux plutôt bleu clair il avait des marques sur son coup. L'autre homme avait une grande veste on arriverait que a voir ses yeux et son front, la fille elle, elle était plutôt mignonne... Une jupes avec un simple t-shirt blanc, elle avait deux chignons et un sourire au lèvre...
Je n'avais pas peur mais je ne savais pas trop quoi faire... Je ne pouvais pas mourir car je n'avais pas eu de disciple et si je n'en avais pas un je ne pouvais pas passer le pouvoir qui couler dans mon sang. Peut de temps après ils se sont arrêtés juste devant moi et c'est là que je les ai reconnu. C'était ceux de la ligue des vilains !

-" Salut Deku..."
-" Qu'est ce que vous voulez ?"
-" Nous voulons que tu viennes avez nous, nous voulons que tu fasses partie de nôtre équipe..."

Je ne savait pas quoi dire! Ils attendent une réponse mais moi je ne savait pas quoi dire... Je sais que normalement je devrais être un héro mais vu ce que j'avais fait l'autre jour aucune compagnies aller m'accepter et je savais très bien que le boss de cette ligue était mon père~
Mmmm qu'est-m ce que je devais faire?...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-" Nous savons très bien ce que tu as fait l'autre jour... Tu as fait échappé un vilain... Pourquoi ne pas venir avec nous ? Les autres personnes ne t'aime plus !"

J'étais surpris de ce qu'il venait de me dire! Mais c'était vrai... Plus aucune personne ne voulait m'adresser la parole... J'étais ceul.... Et pour une fois une personne voulais m'aider à réparer cette erreur... Je pouvais pas la refuser !

-" J'accepte !"
-" Bien... Très bien... "
-" Deku-kunnnn! Je suis trop contente que tu sois avec nous!!!"
-" mmmm"
-"  Laisse le tranquille Toga! Ne donne pas de mauvese impression !"
-" Grrrrrr"
-" Je doit faire un test pour avoir votre confiance ?"
-" Non pas pour l'instant... Mais si tu nous traî on nesitera pas..."
-" Très bien..."
Je savais ce que je voulais ! Le travail d'héro n'était pas fait pour moi... Pourquoi sauver une personne alors que les personnes mon fait du mal?! Je devais me venger! Et je le ferai !

Je partait demain alors il fallait que je fasse ma valise le plus vite possible ! Ils m'ont donné une adresse, ce n'était pas celle de leur repert mais un ruelle ou j'allais les attendre. Je comprend bien sur. J'ai décroché tout mes posters et cassé toute mes deviennes de All Might Je n'avais plus de pitié ! Je n'ai pas pris mon costume de " super héro " car il n'allait plus me servir, la ceule chose que j'ai pris était mais affaire d'école pour voir si il n'avait pas de choses intéressantes et quelques vêtements comme : des boxers, des pentalon, des t-shirts, une chemise blanche et une cravate noir... Pourquoi une chemise et une cravate et une chemise ? Car c'était mon nouveau costume, je sais c'est très simple mais c'est pour ne pas trop ce faire remarquer Ah et j'allais oublier des gants. Vous savez les gants en cuir mais sans truc pour les droits genre c'est découpé. Mon nouveau costume était prêt ! Je disposa une lettre et parti en douce. M'a porte était semi ouverte pour qu'il chasse vraiment que je suis parti!

Le matin est arrivé et ils sont arrivent. Ils étaient plusieurs pour si j'avais apporté des * héros " ce que je n'avais pas fait.

- J'espère que cette nouvelle FF vous plaise !-

•deku•vilain•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant