Après me laver et mabiller avec des affaires propres je vais au bars ou les autres y sont déjà.
-"Bonjour"
Je sais pas pourquoi j'ai dit cela je m'en fout comment ils vont et je ne veux pas entamé une convention alors la prochaine fois il faudra que j'avale ma salive !
Je vois que la télé est allumé alors je regarde xe qu'ils disent et part ma grande surprise je vois qu'ils parlent de n'aux meurtres...Je surprend Toga qui me regarde je ne sais pas pourquoi. Mais ce n'ai pas un regard de peur, non, plutôt un regard de bonheur. Je suis aussi content mais je ne le montre pas. Pourquoi ? Je n'aime plus montrer mes émotions. Depuis ce qu'ils mon fait...
Arg pourquoi je pense à ça ?!
Je m'en bât.
Mais bon je regarde maintenant mon verre qui vient d'arriver, je ne comprends pas, je n'ai rien demandé...-" Bravo!"
C'est le mec fumée violette qui vient de me parler...
Je ne dit rien je fait juste un signe de tête.Après deux heures de pensées et de blah blah je vais me coucher, je voulais faire une nuit blanche mais je ne trouvais pas linspi pour faire une nuit blanche...
Mais bon voilà.Nous nous revoyons demain !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me réveille car il ya la put*n de lumière qui m'éclate la gueule... Arg! Pourquoi il y a pas de rideau ?!
Bon je me lève car bon pas le courage de me rendormir...
Je mets un pantalon et un pull et part. Pourquoi ? Il n'y a pas de petit déjeuner ici alors je vais aller dans un café. Je vais aller le plus loin possible pour ne pas croisé une personne modite...Je pars après parler sur ce que jamais faire au mec fumée je sais pas quoi... Je peux enfin partir.
Après dix minutes de marches j'arrive à trouver un café assez sympa. Je rentre et je vois une télé avec les images que j'ai vu la nuit possible. Je souris. Je vais vers la caissière et lui demande que c'est il passé...-" Bonjour... Il y a quelques jours il y a eu plusieurs meurtres... Ils ne savent pas qui c'est et la seule relation qu'ils avaient c'est qu'ils étaient dans la même boîte de nuit."
-" Mmmmm, d'accord merci.
Je vais prendre au chocolat chaud et un croissant."
-" D-dacord."Je lui paye et sort du café et je vais vers un banc. Je m'assoie et pense... Je suis assez fière de ce que j'ai fait ! Maintenant tout le monde me connais ! Enfin mon meurtres... Il faut que je continue si je veux que plus de personnes me connaissent.
VOUS LISEZ
•deku•vilain•
Mystère / ThrillerMidorya Izuku ce rend enfin compte qu'il n'est pas fait pour être un super héro donc il décide de rejoindre la ligue des vilain et les aider dans leur conquête. Il rejoint enfin son père... ✓ pas de lemon prévu ✓ ici on pense que One for All est le...