chapitre 7

295 16 2
                                    

Quelques jours après on ma dit que Toga avez vue Kachan. Arg ça m'énerve ! Il doit toujours ce mêler de mes affaires ! Il ne peut pas me léser ?!
Mais ... J'ai une une bonne nouvelle. On m'a dit qu'il allait avoir un camping loing de la ville de une prairie, pour qu'ils s'entraînent... Vous avez deviné ?
Nous allons les attaquer ! Tout autour il y a des falaises de roche, nous pourrons se cacher derrière et les attaquer. Je pourrais me venger et surtout de ne venger de Kachan...
.
Un grand sourire s'installe car on vient de m'informer que c'est dans deux jours qu'ils partent donc nous aussi...
.
.
.
Quelques jours plus tard
.
.
.
Nous arrivons à quelques minutes ( 30 minutes ) de leurs emplacements. Cela veut dire que ça ne sera pas facile de les attaquer.
Les autres ils font des groupes pour attaquer, moi je suis avec Toga, Dani, la fumée violette et la main sur la gueule. Le meilleur groupe bien-sûr. Et bien-sûr nous sommes pas seul il y des nouveaux... Je ne sais pas qui il sont. Mais pour moi ce n'est pas grave.
Nous allons aussi les attaquer pendant la nuit genre vers... 2h? Je sais pas. Mais bon.
.
.
.
.
.
Les heurs son passé pas assez vite à mon goût... Pendant tout ce temps nous avons parlé sur la rencontre " amicale " de mais chère " amis "... Le plan est simple les groupes vont se séparer et pendant ce temps mon groupe restera sur la colline pour contrôler les autres et pour voir si tout va bien. Si il y a un malheureux petit t'être qui essaye de s'enfuir c'est moi et dabi c'est a nous de nous engager pour le faire souffrir. Pourquoi Dabi et moi?
Car Toga a choisi de accompagner les autres dans la bagarre et le " boss " n'est pas vraiment rapide. Moi je suis super rapide et Dabi peut utiliser ses flame qui peuvent s'étendre sur plusieurs mètres. Donc voilà. La nous sommes en place pour attaquer, tout le monde est entrain de dormir...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Tout le monde est entrain de courir pour être le premier à attaquer, je peux aussi découvrir des nouveaux pouvoirs donc je les notes rapidement dans mon cahier même si j'ai pû déjà les voir dans la salle principale. Mais vous me connaissez...
J'attend 1 minutes est il y a déjà des explosions qui sortent des fenêtres. Sacré Kachan. Il n'a pas changé... Cela me fait rire car je pourrais peut-être me battre contre lui?...
Je l'espère...
Puis des montagnes de glaces sortent du bâtiment, cela est le plus beau spectacle que j'ai vu de ma vie!
-"Hahaha! Todoroki n'a non plus changé ! C'est mur de glace sont vachement plus dur!."
-" Ils ont bien progressé !"
Je souris pendant longtemps là.
Pourquoi ? Car je vois plein " d'héros " qui ce bât mais... Arg. Il y Kachan qui nous a repéré.
Il a fait remarquer a plusieurs de ces compagnons où nous sommes... Dommage~
.
Il y a Kirichima qui ce fait éjecter en l'air grâce aux explosions de Kachan, mais, il ne va pas dans le bon endroit il va vers le boss... Arg.
Avant qu'il touche a mon cher maître je me lance vers lui et le prend en forme Princesse le plus loin possible de Kirichima.

-" Je peux me défendre tu le savais ?"
-" Oui mais pourquoi utiliser un si beau pouvoir sur un homme qui ne fait pas le poids ? "
Je sais je suis un poète ou pas.

Kirichima lui il me regarde avec des yeux de rageux mais aussi avec un étonnement.

-" ton pouvoir ressemble a Midorya !"
...
Il est con?!
Je ne le repond pas, je pose le boss et donne un coup de pied dans le vent et cela donne un énorme coup a Kirichima grace au vent que j'ai crée.

•deku•vilain•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant