Je me réveille dans une sorte de maison mais fusionner avec un bar. Ils sont là. Il y a d'autres personnes qui me fixe. Plus loin il y a une espèce de fumée qui est de l'autre côté du bar, puit j'arrive à me rappeler que cette personne était une auquel mais ancien " compagnons " on dû se battre dans notre première sortie... Sinon cellement quelques un je ne reconnais pas. Je ne me rappelle plus de la veille ni comment je suis arrivé là, mais il n'y a pas d'importance. Ils ont dû me donner un coup et par chance je me rappelle de tout...
Concernant mon pouvoir je ne peux pas dire que je peux le transmettre. Je ne veux rien risquer ! Et puis je ne sais pas encore ce qu'il va m'arriver !-"Bonjour~"
Je regarde directement qui me parle et c'était le " líder " su groupe si je me rappelle bien. C'est celui avec les mains sur tout le corps...
-" Bonjour. Je ne me rappelle pas de ce que nous avons fait hier. j'ai loupé quelque chose ?"
Je le regarde assez froidement mais pas tellement je lui fait un petit sourire.
-" Non rien malheureusement..."
-" Nous pouvons te faire confiance ?"
Cette fois ci, c'est un homme avec un masque noir et des " yeux " blanc... Puis je vois Toga parler...
-" Oui bien sûr! Sinon je prendrai tout son sang !"
Puis le reste je ne me rappelle pas trop je n'étais pas intéressé. Je me lève et vois mes affaires au coing des murs donc je vais aller les prendres.
-" Je peux aller me chargé ?"
-" Bien sur..."
On m'emmène dans une pièce avec une seule lumière ce n'était pas très éclairé mais tant que personne ne me regarder sa malet, je voulais mètre mon nouveau costume.
Je suis désolé maman...
Mais je vais suivre papa...
Je veux un monde égaux ! Je veux que tout le monde sois enfin heureux !
Je sors et me mets au bart.
-" Voilà les infos de tout les héros que je connais."
-"Tu peux te les garder, ils sont mieux dans t'es main! "
-" Très bien."
Des hommes me posent des questions pourquoi je viens rejoindre leur rang et je dit que la vérité, mes intentions et tout sur mon père... Plusieurs personnes me regarde avec un haire surpris de savoir que je suis l'enfant du grand ~ All for One ~ Mais peut m'importe...
La seul qui m'intéresse c'est celle de la personne avec la main sur la gueule. Je ne sais pas son nom mais je m'en fous !Il ne me regarde pas pendant un instant mais quelques minutes de sont écoulés et il a enfin décidé de parler.
-" Je suis honoré de enfin pouvoir être dans les rangs du fils de ~All for one~... Voulez-vous être le chef?"
Je vois qu'il se moquer un peu de moi mais ça ne me dérange pas vraiment, je n'ai pas envie de m'énerver ni de jouer les brutes.
-" Je ne veux pas être le chef car je sans que tu est assez doué pour se poste. Mais je veux bien être le sous-chef. Je peux?"
-" Mais bien sûr..."
On aurait dit comme si il souriait, je ne sais pas si cela voulais dire du bon... Mais je repose tout ma confiances sur ses épaules.
-" Je... Non rien."
J'aurais bien aimé rencontrer mon père, je sais que c'est un peu brusque car je viens de l'apprendre mais c'est un besoin !On me désigne une chambre assez prêt de la salle principale. Elle était éclairé, il y avait plus de lumière, un lit et une armoire... Ce n'ai pas vraiment la classe mais je ferai avec.
Pour ce qui veulent savoir peut de temps après nous avons parlé sur n'importe quoi et nous avons même un peu rie ce qui me semble pas vraiment normal...
Mais c'est sympa. J'aime bien!Ce que je vais faire ce que je vais dormir et demain je vais m'entraîner et peut être sortir un peu bien-sûr avec les plus grandes précautions ! Je ne veux pas con me repère !
- Voilà ! C'est vrai que c'est pas très long mais j'ai fait ce que je peux ! J'espère qu'il vous a plu ! Merci pour les petits soutien, je sais que vous allez me dire: Est qu'el soutien ?! T'as pas de commentaire ! Et bah siiii j'ai eu mon premier commentaire! Merci beaucoup !-
VOUS LISEZ
•deku•vilain•
Mystery / ThrillerMidorya Izuku ce rend enfin compte qu'il n'est pas fait pour être un super héro donc il décide de rejoindre la ligue des vilain et les aider dans leur conquête. Il rejoint enfin son père... ✓ pas de lemon prévu ✓ ici on pense que One for All est le...