Mr Karasuma me conduit dans ma nouvelle salle de classe , et je suis étonné de voir que l'on quitte quitte le bâtiment principal et on se met à gravir une colline super balaise , après quelques minutes on a finit de gravir la colline et je tombe nez a nez devant un bâtiment ressemblant à une cabane toute pourri en très mauvais état , je me demandait vraiment si des élèves pouvaient étudiés dans des conditions pareils ...........
On arrive devant la salle de classe , on toque et une voit nous dit d'entré , et c'est ce qu'on fitKarasuma bjr a tous , voici votre nouvelle camarde !!!
Je me retourne et voit une sorte de machin jaune qui bouge , non mais j'allucine , c'est lui ma cible !
Le prof moi c'est koro , présente toi aux autres ......
Moi euh... salut , je suis Mirah sabane et je suis enchanté de vous rencontré
?? Hey , une autre tête de tomate !!
Lança une fille aux cheveux blonds?? Rio !!!
Lui lança une autre aux cheveux verts?? Mais c'est qu'elle est super sexy la nouvelle !
Dit un autre en bavant de la boucheLa classe GARDES TES REMARQUES SALACES POUR TOI !!
Mais ils sont plutôt chelou dans cette classe !!!
Mr koro comment tu as fait pour te retrouver en classe E ???
Moi euhhh , on vas dire que j'étais plutôt violente
?? Si c'est pour être violente , tu l' es
Lança un garçon assis au fond , non mais encore lui !!Okajima vous vous connaissez ?
Le rouge un peu qu'on se connaît , je l'ai rencontré hier au supermarché , et elle m'a donné giffle pour un rien
Moi mais tu l'avais bien cherché !!
Mr koro bon bon cas va , Mirah vas t'asseoir à côté de karma , c'est le seul siège disponible. ...
Moi euhhh c'est qui karma ??
Le rouge c'est moi , l'unique karma , tête de tomate !!
Grrrr , il m'énerve,
Je me dirige vers ma place et m'assoie en regardant mon voisin d'un regard noir , ce qui le fit rire , je sens que mes jours ici seront mouvementés. .......*********
VOUS LISEZ
Kema Akabane 🌹
FanfictionMirah Sabane assassin de grande renommé verra le courant de sa vie chambouler suite à une mission accepter à Tokyo , ville de son enfance , ville où elle retrouva son frère... Commencé : le 18 avril 2020 En cours d'écriture Terminé :