23

300 14 25
                                    

Pdv Misaki

Les cours sont terminés et je suis en route pour chez moi , à vrai dire j'ai peur , j'ai très peur car mon père ma dit qu'il avait préparé une surprise pour moi . J'arrive a la maison il n'est pas la , je monte dans ma chambre prends un bain et m'habille , je m'assoi sur le lit , soulagé que ce gros pervers ne soit pas encore la ...je décide de prendre mon téléphone pour faire un tour sur insta et au même moment un message arrive ....

"À cet heure tu dois déjà être rentré de l'école je sais , tu vas allé au super marché m'acheté une bouteille de champagne et une de wisky et aussi des sous-vêtements sexy de couleurs noirs"

C'était mon père , je me suis dit que s'il achète tout ca , c'est qu'il vas sortir avec une fille et l'offrir ces bikinis. ..ci c'est le cas , bah tant mieux , comme ca il ne m'harcelera plus .....
Je me change et vas au supermarché j'achète tout ce qu'il m'a demandé et rentre , je me fais à mangé et puis je commence à révisé. ..
Quelques heures après , il est 21h mon père rentre enfin en criant mon nom partout , il est encore ivre ! Je l'entend monté vers la chambre en attendant ses pas approchés de plus en plus ... , il entre dans ma chambre brusquement et sans raison , lève le bras vers moi pour me frappé ..
Je me lève et prend les bikinis

Moi papa ne me frappe pas ! J'ai acheté ce que tu m'a demandé *dis en panique*

Lui *me frappe* je t'ai déjà dit de ne plus m'appellé papa la nuit , tu dois dire chéri !

Moi euh oui désolé

Lui maintenant enfile ce bikini

Moi mais quoi *en pleure*

Lui j'ai dit ENFILE CE BIKINI , ce soir c'est le grand soir , on vas passé la nuit ensemble ......maintenant deshabille toi ..

Toujours en pleure je commence à retirer mon haut , il ne se retourne même pas , il me regarde en se mordillant les lèvres , olala je suis mal . Je me retourne et enfile donc le sien de bikini tout noir ....il me tire le bras et me cole sur lui en arrêtant mes hanches

Moi pa--- pa arrête , je suis je suis t'a fille ....

Lui *me gifle* JE T'AI DIT DE NE PAS M'APPELÉ PAPA !

Je tombe violemment au sol et soudain j'ai des envies meurtrières , mais oui j'ai oublié je viens d'une classe d'assassin , ce gros pervers ne me touchera pas ...  j'attrape un bic qui était à côté de moi et cours vers lui en plaçant celui sur sa nuque et en ajoutant la pression que j'exerce sur celle ci pour qu'il finisse par s'étouffé. .. , je le lâche , il tombe , j'attrape une robe et file dehors ,je ne dois pas resté ici ....

Pdv karma

Je suis chez moi au calme , enfaite non je suis perturbé, on à laissé Mirah à l'infirmerie, mais quand on est revenu elle n'était plus la , elle est allé ou ? Je ne sais pas , j'étais couché quand j'entend sonné a ma porte , mais qui peut bien venir chez moi à cette heure ci ?
Je descend , ouvre la porte et tombe sur un Misaki en pleure

Je suis chez moi au calme , enfaite non je suis perturbé, on à laissé Mirah à l'infirmerie, mais quand on est revenu elle n'était plus la , elle est allé ou ? Je ne sais pas , j'étais couché quand j'entend sonné a ma porte , mais qui peut bien ven...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais que lui est t'il arrivé, je me dépêche de la serré dans mes bras avant de lui demandé

Moi que c'est t'il passé Misaki ?

Elle pleure et ne répond pas je l'invite à entré et elle s'assoi sur un canapé avant de me dire enfin

Misaki mon père, mon père à encore essayé de me violé et il a failli réussir *explose en sanglots*

Moi je suis désolé

Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout le temps à Mirah , mais quand j'ai vue Misaki en pleure , je me suis senti triste et j'ai senti que je devais la protégé de tout ...

Moi je suis désolé de ne pas avoir été la pour toi Misaki , excuse moi *dis je en la serrant encore plus dans mes bras*

Misaki non , c'est pas ta faute mon amour , tu sais je suis une idiote , j'aurais du dénoncé mon père depuis longtemps ...

Karma : tu as bien fait de venir chez moi ma princesse , je vais te protégé t'inquiète pas ..... tu passe la nuit ici aujourd'hui et demain et tous les jours que tu voudras ....

Misaki merci karma *sourit*

Je l'ai conduite dans ma chambre , elle s'est écroulé sur lit et direct elle s'est endormi , elle doit être fatigué . Je me suis installé au près de elle en l'observant , elle est juste magnifique ... je ne la laisserais plus tombé. ..

Pdv normal ( Mirah )

Je suis chez mon mentor , il est 22h et il n'est pas encore rentré, il doit être en traint d'assassiné quelqu'un ce sale type , quelque minutes après la porte s'ouvre et je le vois entré au salon ..
Il me voit assise sur son canapé et il est apeuré

Mentor tu fais quoi chez moi Mirah ?

Moi dit moi un peu , tu était en traint d'assassiné quelqu'un ou bien en traint d'enlevé une autre petite fille
Dis je d'un air sarcastique et dégouté

Mentor tu raconte quoi la ? Sort de chez moi et vas t'entrainé minable

Moi je sais que tu m'avais enlevé à ma famille , tu as détruit ma vie minable ! Et tu vas payé pour ça

Je prend mon couteaux et fonce vers lui à toute vitesse et puis ...........
Noir absolu

*******

Vos avis 💕

Kema Akabane 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant