*******
Une nouvelle journée de cours commençait , j'avais déjà fait 2 jours ici et je commençait déjà à me lier d'amitié avec certains personnes , Rio qui est aussi sadique que moi , Kayano et okuda qui sont très sympa , et côté garçon appart okajima qui me grande sans arrêt , je suis ami avec karma et je commence à bien l'aimer, malgré le fait que chaque fois que je parle à karma , je sans le regard glacial de cette misaki sur moi , c'est quoi son problème? Peut-être qu'elle aime karma ? Dans tous les cas je m'en fiche ..
On a finit cours il y a quelques temps et Irina me demande de réaliser notre plan qui est très très simple ....
donc je me dirige vers Mr koro et lui demande de me suivre dans la montagne lui disant que j'ai aperçu une fille c'était foulé la jambe et avait besoin qu'on l'aide. ....Il me demande pourquoi je l'ai pas porter moi même, je lui dis que j'ai pas pu parcequ'elle était très lourde car elle avait des gros nichons ( Irina pourquoi tu me fait dire de tel choses , çà me fait honte ! ) , à l'entende de gros nichons il se mit à s'affoler ....Mr koro des gros nichons ? Elle est où , elle à besoin d'aide , fait viteee
Je conduit Mr koro à la montagne suivi de Misaki et de nagi-chou ( c'est juste que je le trouve trop mignon )
Misaki eh bah elle est où la fille ?
Dit elle en me toisant , elle se prend pour qui elle ?Comme l'idiote n'a rien compris , Nagisa lui chuchotte à l'oreille qu'il s'agit sûrement d'un plan , et elle à honte car elle ne l'a pas comprit , dans ta face salope
Mr koro elle où je ne voit personne , Mirah fait vite !
Et bien il à l'air de vraiment aimer les gros nichons lui !
Moi elle est la , derrière le buisson ̂
Il s'en vas derrière le buisson et bam , il est pris dans un fillet , et rapidement , Irina sort de derrière et à met à lui tirer dessus , ce que je fit moi aussi , on lui coupé une deux trois , quatre tentacules du coup , avant qu'il ne s'enfuit et s'échappe !
Irina mince encore raté , reviens ici sale poulpe
Dit elle en se lançant à sa poursuite , sacré IrinaOn s'apprêtait à remonter et on entendit karma parlé derrière nous assis dans un arbre tout près ...
Karma jolie coup Mirah , c'était impressionnant
À peine il a parlé que Misaki me regarde mal , olala , comme je l'ai dit tout à l'heure , je m'en fou , et je pense que si je reste ici , je vais finir par la butter cette fille , je suis un assassin , pas une vulgere écolière comme elle ..
Moi tu c'est c'était rien , je peux faire 100 fois mieux tomate !
Karma c'est ça , je te crois ...
Karma descend de son arbre et on monte tous ensemble , il n'arrête pas de me parler de ses exploit , ohhh le vantard !..... c'était la fin des cours je m'appretais à rentré et je vis Misaki se dirigé vers moi , cette fille et moi , je sans qu'on ne vas pas trop s'entendre !!
********
VOUS LISEZ
Kema Akabane 🌹
FanfictionMirah Sabane assassin de grande renommé verra le courant de sa vie chambouler suite à une mission accepter à Tokyo , ville de son enfance , ville où elle retrouva son frère... Commencé : le 18 avril 2020 En cours d'écriture Terminé :