Bonjour, bonjour 😁
Comment allez vous ¿
Et oui c'est encore moi, et aujourd'hui je vous propose un petit jeu suivis d'une mini FF un peut comme la Dayting game de la dernière fois
Cella m'aura pris beaucoup te temps mais bon j'ai enfin pu finir.Donc aujourd'hui le but est de savoir qui sera votre ''sauveur''
Choisir l'intrigue de l'histoire qui justement vous intrigue le plus et c'est parti....Petit info quand vous verrez ceci ''T/P'' et bah vous y remplacé par votre prénom ( car T/P =Ton Prénom) voilà pour l'info 😉
Ps: chaque histoire est différente donc après avoir fais le jeu je vous invite à toutes les lire^^ et me dire celle qui vous arra le plus plu.
Bon allez go...
amusez-vous bien et bonne lecture 😉😏^^✧♬•*¨*•.。♪¸¸.•*¨*•.✧♬•*¨*•.。♪¸¸.•*¨*•.
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ① : C'est l'apocalypse, des zombies sont présents de partout. Tu est blessé et sûr le point de te faire manger la cervelle quand tout à un coup....
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ②: Toi et ton copain êtes enfermé chez vous. Vous n'avez pas le droit de sortir à cause du danger potentiellement mortelle qu'il y a dehors, quand....
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ③: Tu est en dangers car quelqu'un veut te tirer dessus quand soudain....
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ④: Une guerre avait éclaté entre les 2 Corée tu avais été pris en otages car tu étais la fille du ''président''. Ta vie était énormément en en danger car deux hommes allaient revenir pour te couper les membres 1 à 1 afin de continuer leur chantage, quand....
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ⑤: Tu étais chez toi, tout seul dans une pièce quand tout un coup tu te mis à crier '' noooooooon pas sa.. ''
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ⑥: Cela faisait plusieurs temps que vous étiez ensemble. Mais il était parti faire une grosse tournée de plusieurs mois. Par vidéo tu lui cachait tous tes malheur, tous les risques et dangers qui te faisait face depuis plusieurs temps. Mais un jour, ce dernier jour...
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ⑦ Tu étais chez les ateez et pour fêter la sortie de leur nouvel album tu décida de leur faire un surprise en préparant à manger. Tu te mets donc dans la cuisine et préparer à manger avant qu'ils rentrent tous de l'agence. Tu te concentré mais tout à coup un bruit retentit très fort et te fait sursauter....
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 ⑧: Un jour en rentrant chez toi tu vas dans ta chambre et commencer à avoir les larmes qui monte au yeux tu de met à pleurer juste devant la porte....✧♬•*¨*•.。♪¸¸.•*¨*•.✧♬•*¨*•.。♪¸¸.•*¨*•.
╔════ ≪ •♬• ≫ ════╗
ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕝𝕥𝕒𝕥𝕤
╚════ ≪ •♬• ≫ ════╝
VOUS LISEZ
🎮Jeux & mini ff🎮
FanfictionHey, Dans cette histoire je vous propose plein de jeux accompagner de petits FF Dans les jeux il pourrait y avoir des Dayting game, des dilemmes, des escape Game et encore plein d'autres je vous laisse découvrir..... Ps: j'essaierai de faire sur plu...