Allez êtes vous prêt pour un petit dilemme ^^
Pour certaines personnes le choix peut être très dur mais courage à vous 😈꧁༺J꙰O꙰K꙰E꙰R꙰༻꧂
ɪɴᴛʀᴏ:
Cela fais maintenant plusieurs temps que tu habite en Corée du Sud. Et tu t'étais déjà fais plusieurs amis avec qui tu t'entendais super bien. Le seul problème c'est que ta famille te manquais et tes amis l'avais remarqué. Xiumin décida donc d'essayer de faire venir quelques membre de ta famille en Corée sans que tu le sache pour te faire la surprise il prévoit, le jour de leur arrivée qui serait dans 1 mois jour pour jour. Il te donne donc par la suite un rendez-vous à cette date en te donnant comme raison un pique nique au bord de la rivière Han. Tu accepta son rendez-vous et tourva l'idée plutôt chouette. Mais le lendemain Kai te propose de partir avec lui en France pendant un peut plus 1 mois. Car Il avait un voyage en France du a son métier et qu'il en avait profité pour te prendre un billet à toi aussi sans rien te dire pour te faire la surprise de pouvoir voir ta famille en France. Le départ aurait lieu dans 1 jours ce qui te laissais peut de temps pour te préparer.
⑇
⑇
⑇
⑇
⑇
⑇
∇꧁༺J꙰O꙰K꙰E꙰R꙰༻꧂
Cʜᴏɪx 1:
Tu dit à Kai que tu ne peux pas partir avec lui car c'est trop précipiter et que tu à déjà plusieurs choses de prévu ce mois là justement. Kai sera donc très déçu et il partira avec Chen qui essayra durant tous sont séjours en France de consoler Jun.
En revanche Xiumin lui sera super heureux te voir l'énorme surprise qu'il avait organisé ce faire et de te voir te heureuse avec cette évènement le rendra encore plus joyeux.Cʜᴏɪx 2
Malgré le peu de temps que Kai te laissais pour te préparer tu décida d'aller ne France avec lui car voir ta famille étais tellement important pour toi et tu n'en pouvais plu de ne pas les voir.
Kai sera donc heureux de rencontrer te famille et que tu lui fasses visiter la France. Et de te voir joyeuse au faite que tu est pu enfin retrouver tes proches le renda encore plus heureux.Mais en revanche Xiumin sera énormément déçu que tu ne puisses pas venir a sa surprise et sera donc obligé de tout annuler. Car en plus au final tu avais pu revoir tes proches en France avec Kai.
Suho essayera donc lui de remonter le moral de Xiumin qui était au plus bas car avait passé des mois à tous organiser pour cette grooooose surprise qui n'aura donc jamais lieu.꧁༺J꙰O꙰K꙰E꙰R꙰༻꧂
Et maintenant.......
Au choix
Alors vous seriez plus le 1 ou le 2....꧁༺J꙰O꙰K꙰E꙰R꙰༻꧂
J'espère que ce principe vous aura plu
Et à bientôt ^^
VOUS LISEZ
🎮Jeux & mini ff🎮
FanfictionHey, Dans cette histoire je vous propose plein de jeux accompagner de petits FF Dans les jeux il pourrait y avoir des Dayting game, des dilemmes, des escape Game et encore plein d'autres je vous laisse découvrir..... Ps: j'essaierai de faire sur plu...