Dilemme [Minhyun Nu'est]

10 1 0
                                    

███░░███░░███
███░░███░░░░░
███░░███░░███
███▄▄███░░███
████████░░███
███▀▀███░░███
███░░███░░███
███░░███░░███
███░░███░░███

Comment allez vous ?!?!?!

╰( ´・ω・)つ──╮
                                ☆
                         *       ★        *         ☆
                               *          *       *          *
                         *         *      *          *
                               ☆        *      *           ★
                                                                      ….Stars

Tous d'abord désolé de mon in activité du moment
Voici le nouveau petit jeux...

J'espère qu'il vous plaira ^^
ヽ(*⌒∇⌒*)ノ

Bonne lecture à vous.......

♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ ᖱƦ៩♬៣ ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡

ɪɴᴛʀᴏ:

Minhyun et toi êtes de super amis d’enfance. Vous êtes comme frère et soeur toujours l’un pour l'autre. Lorsque que vous étiez petit, vous avez fait face à beaucoup d'épreuves comme le harcèlement, la pression de vos parents pour la réussite de vos études et j’en passe. Mais vous avez toujours réussi à surmonter les problèmes en vous soutenant l’un et l’autre. Et dans vos moment les plus noir votre passion pour la muusique réglais tout et vous redonner le sourir, chanter ensemble et dansé vous fesais tout oublier. C’est alors qu’un jour vous avez eu l’idée de devenir idole tous les deux afin de partager votre musique et de faire  sourire des enfants qui comme vous souffraient aussi.
Un soir, tu proposes à Minhyun de donner un petit concert en ville. Il accepta la proposition.

[Le Soir venu...]

Votre petit spectacle se passait bien et à la fin de ce petit concert un manageur de Pledis vous proposa de passer les auditions. Mais il vous dit qu' un seul d’entre vous peut les passer. Et cette seule personne et Minhyun…
Mais la par ta grande surprise Minhyun refusa car son rêve et certe de devenir idole mais de chanter et danser avec toi sens toi il ne veut pas.

Tu fais face à 2 choix...

╰( ´・ω・)つ──╮
                                ☆
                         *       ★        *         ☆
                               *          *       *          *
                         *         *      *          *
                               ☆        *      *           ★
                                                                      ….Stars

Cʜᴏɪx 1:

Tu lui dis de ne pas refuser. Mais la dispute explose entre vous. Au bout d’un certain temps Minhyun arrive à te convaincre en te disant que vous passerez une audition tous les deux dans d’autre agence tous les deux jusqu'à être pris tous les deux et dans le même groupe.

( c’est donc après les argument de Minhyun que vous cherchez une agence qui veulent de vous 2 mais en vain en ce moment aucune agence ne voulais lancer un groupe mix)

malgré ça vous avez réussi à trouver un travail et continuais à chanter pour le plaisir en postant vos chanson sur les réseau sociaux et en donnant parfois des mini concert en ville. Vous n'étiez pas très connu mais il y avait des gens qui aiment votre musique et que grâce à celle ci vous aviez réussi à aider 2 3 personnes
Chaque jour passé ensemble à créer votre musique  vous fait développer d’autre sentiment l’un envers l’autre. Un beau jour de printemps Minhyun te demande de sortir avec lui et tu acceptes et quelle que année plus tard tu épousa Minhyun.

Cʜᴏɪx 2

Tu stoppas Minhyun dans son élan et tu dis à l'agent de la Pledis que Minhyun va réfléchir à sa proposition. Tu lui expliquais que c'était une opportunité à ne pas rater et que s'il était pris tu serais toujours derrière lui à le soutenir.Minhyun accepta donc. Il réussit et fit même ses débuts.
Tu étais super-fière de ce qu’il était devenu ( une star connue et aimée de tous comme tu lui souhaitais et comme il avait rêvé). De plus, tout se passait bien pour lui comme pour toi qui avais réussi à trouver un travail ( prof de musique pour les enfants) qui t'avait permis de réaliser une partie de ton rêve, aider des enfants par la musique.Mais une chose vous manque et cette chose c'est de vous voir. Tu ne vis plus Minhyun et il y avait de forte chance que tu ne le revois plus jamais. Lui comme toi en souffrait.
Mais pour te montrer qu’il ne t'oublie pas dans tous ses concerts et interviews, il mentionnait une personne qui lui avait donné le sens de la vie, une personne qu'il n'oublierait jamais et qu’il espère revoir pour la remercier de tous ses conseils. Il avait pu réaliser son rêve et le tiens car à travers sa musique il donnait de l’espoir aux personnes qui souffraient comme vous.

♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ ᖱƦ៩♬៣ ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡

Et maintenant.......
Au choix
Alors vous seriez plus le 1 ou le 2....

♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ ᖱƦ៩♬៣ ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡

Voili voilou j'espère que ça n'a pas trop été difficile  (。◝‿◜。)

Si vous voulez un jeu sur un groupe en particulier dites le moi en commentaire

Bonne journée ou bonne soirée et.....

À bientôt ヾ(@^▽^@)ノ

À bientôt ヾ(@^▽^@)ノ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎮Jeux & mini ff🎮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant