Pdv Mizuki
Je me réveille encore fatiguée du vol d'avant hier, c'est vrai qu'avec 9h de décalage il faut un temps pour que je reprenne un bon rythme.
On est en Septembre et c'est Lundi matin, je reprends le lycée au Japon après avoir fini ma seconde année en France en juillet dernier. Ce qui veut dire que j'arrive en cours d'année pour le Japon...
Je n'aime pas arrivée en milieu d'année... Tout le monde va me remarquer alors que je préfère rester discrète...
Mais bon il faut faire avec !
Je me lève enfin de mon lit et commence a me préparer. J'enfile mon uniforme, cela me fait bizarre, après tout en France je n'avais pas d'uniforme, encore une des nombreuses différences entre ces deux pays qui m'ont vu grandir.
Après avoir finis je descends dans la cuisine, prends mon petit déjeuner et pars pour le lycée. Mes parents sont déjà partis pour emmener Umiko, ma petite soeur, à l'école pour son premier jour, c'est sa première fois au Japon, elle a quitté le Japon quand elle avait 1 an après tout...
Après 15 minutes de marche en écoutant de la musique j'arrive a mon nouveau lycée, Nekoma. J'aurais bien voulu rejoindre le Lycée AobaJôsai pour retrouver Oikawa et Iwa mais mes parents n'ont pas voulu et en même temps je suis contente, après tout supporté Oikawa tous les jours de la semaine... Merci mais non merci.
Je rentre dans le lycée et me retrouve un peu perdue, je demande a quelques élèves où est le bureau du directeur et un élève m'y accompagne gentiment. Sur le chemin je discute avec lui, il s'appelle Morisuke Yaku et est le libero de l'équipe de volley du lycée, il est super sympa, une fois qu'on arrive devant bureau du principal il me laisse et me dis a plus tard. En y repensant je suis super contente qu'il est un club de volley ici ! Je pourrais être là manageuse si je peux ! Après tout je l'étais dans le club en France et j'ai plus que les bases nécessaires en jeux !
Mais bref il faut que je rencontre le principal. Je toque a la porte et une voix me dit d'entrer, j'ouvre la porte et vois un vieil homme assis a un bureau ainsi qu'une jeune femme blonde debout devant le bureau. La jeune femme se retourne et m'observe
" Euh bonjour ? Dis-je hésitante
- Tu es Mizuki Tsukino ? Entre entre je t'en prie, voici Mme Akamatsu, elle est ta professeure principale et je suis monsieur Draer. Me répondit le principal"
Je rentre et referme la porte en souriant. Lui et Mme Akamatsu m'explique le fonctionnement du lycée. A la fin avant de partir avec Mme Akamatsu pour le premier cours, le principal me demanda
"Au fait Tsukino, comment se fait il que tu parles si bien Japonais ? Ton dossier mentionne que tu arrives de France.
- Je suis née et ai vécu au Japon jusqu'à mes 6 ans et j'ai continué de pratiquer le japonais en France ! Dis-je en souriant
- Tu as un bon accent et ne faut que très peu de fautes, remarqua Mme Akamatsu
- Merci Sensei !"
On prit la direction de la classe, ça avait sonné il y a eu peu de temps. Akamatsu sensei me demande d'attendre quelques instant en dehors de la classe puis elle rentre dans la classePdv Kuroo
Tient ? Akamatsu sensei est en retard ?
C'est pas son style. La porte s'ouvre et Akamatsu-sensei rentre.
" Bonjour tout le monde ! Dit-elle rayonnante
- Bonjour Sensei. Dit-on en choeur.
- J'ai un bonne nouvelle pour vous ! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans la classe ! Elle vient de France."
Une nouvelle élève ? De France ? Intéressant tous ça en tout cas bonne chance pour apprendre le japonais. Je souris légèrement en pensant a celà. Akamatsu-sensei ouvrit la porte et la nouvelle entre.
Elle n'a pas beaucoup de traits occidentaux, elle sûrement métisse, elle possède des cheveux noirs qui lui arrive un peu en dessous des épaules et de grand yeux bleues foncés.
"Bonjour a tous ! Je m'appelle Mizuki Tsukino, ravie de vous rencontrer !"
Elle sourit et s'incline.
Attends elle parle Japonais ? Je croyais qu'elle venait de France ?
"Mizuki est née au Japon et y a vécu avant de partir, si vous vous posez des questions, dit Akamatsu sensei, Tu peux te mettre devant Kuroo si tu veux Mizuki"
Akamatsu-Sensei lui montre la place devant moi. Alors qu'elle s'assoit elle me fait un sourire.
Les cours du matin passent, c'est long.
Très longuement.
Trop longuement même.
Ça sonne, enfin l'heure de la pause de midi. Tout le monde se lève et va rejoindre ses amis pour aller manger.
Je regarde la nouvelle, elle reste à sa place, je rejoins Yaku qui était encore entrain de ranger ses affaires, lui aussi regarde la nouvelle.
"Tu veux qu'on l'invite a manger au club avec tout le monde ? Me demande Yaku voyant que mon regard était toujours posé sur Mizuki.
- Ouais, je penses que ça va pas déranger les autres et puis c'est mieux que si elle reste toute seule
- Ouais"
Yaku s'avance vers elle, je le suis.Pdv Mizuki
C'est l'heure du déjeuner, tout le monde est allé retrouver ses amis, et moi je reste là, dans la classe, toute seule. Je soupire,
"Tout va bien Mizuki ? Me demande Yaku, je sursaute avant de lui répondre.
- Oui, ne t'inquiètes pas Yaku, je souris avant de reprendre, tu ne vas pas manger ?
- Si et justement est-ce que-
- Ça te dirais de venir manger avec nous et les autres du club de volley ?"
Yaku venait de se faire couper par mon voisin de derrière, je sais juste qu'il s'appelle Kuroo Tetsuro, il a dit avec nous donc il faut aussi parti du club de volley, et vu sa taille il doit être bloc central.
"Euh... Oui si je ne dérange pas bien sûr ! Je voudrais pas m'imposer...
- T'inquiète pas Mizu ! Plus on est de fous plus on rit~ Me dit Kuroo en souriant
- Il a raison Mizuki ! Aller viens ! Renchérit Yaku
- Bon... d'accord... je viens"
Yaku et Kuroo s'échangent un sourire puis je me lève et les suit jusqu'au gymnase où il y a déjà du monde.
"Salut tout le monde ! Disent Kuroo et Yaku en même temps
- Salut les gars, répondent les autres.
- C'est qui la fille avec vous ? Demanda un gars très grand avec des cheveux gris/blanc
- C'est une nouvelle, répondit Yaku
- Et elle revient de France ! Ajouta Kuroo et passant son bras autour de mes épaules
- Bonjour tour le monde ! Leur dis-je en souriant. Je m'appelle Mizuki Tsukino ravie de vous rencontrer !
- Enchantés !"
Je m'assois entre Yaku et Kuroo, je suis la seule fille mais ça me dérange pas. Ils se présentent chacun a leur tour. On mange tout en discutant, ils me posent des questions sur comment est la France.
On finit notre repas, je regarde l'heure et il reste encore du temps avant la reprise des cours.
"Ça vous dit un petit match ? Propose Kuroo
- Totalement ! S'exclame Lev
- Je suis pas contre, dit Nobuyuki"
Les autres acceptent également, alors que tout le monde part pour se préparer je dis d'une petite voix
"Je peux faire l'arbitre ?
- Hein ? Demanda Kuroo
- Elle a demandé si elle pouvait arbitrer, dit Kenma tout en étant sur son téléphone
- Tu connais les règles ? Demande Yaku
- Oui... Quand j'étais petite j'y jouais avec mon cousin et notre meilleur ami et j'étais manageuse du club en France. Dis-je en regardant mes pieds qui étaient devenus très intéressant.
- C'est super ça ! S'exclame Lev
- Tu peux si tu veux, déclara Nobuyuki"
J'acquiesce, puis partis avec les garçons.
Le match se passe puis les cours reprennent et arrive la fin des cours.
Alors que je change mes chaussures pour partir je sens quelque chose se poser sur ma tête puis une voix me demande.
"Viens avec moi au club Mizu.
- Et pourquoi faire Kuroo ?
- Devenir la manageuse du club. Me dit-il tout simplement
- Attends quoi ?! Je me retourne vers lui et il me sourit
- Toi devenir manageuse club volley. Me répond-il comme si je ne comprenais pas le japonais
- Pourquoi moi ? Y a plein d'autres personnes mieux que moi !
- Parce que les coachs sont d'accord, t'as déjà de l'expérience et l'équipe est d'accord !
- Mais, je viens juste d'arriver ! Qui m'a proposé ?!
- Le capitaine, dit-il avec un petit sourire
- Qui est ?
- Le plus grand, unique, talentueux block central de Nekoma, c'est a dire moi ! Répond-il en souriant
- Bon d'accord, je veux bien... Dis-je après avoir peser le pour et le contre
- Youpi !"
Il me prit sur son épaule sans me demander mon avis puis partit au club tandis que je lui cris de me poser.
On arrive au gymnase, les garçons s'échauffent et Kuroo me pose enfin. Je vais me présenter aux coachs tandis que Kuroo part se changer.
L'entraînement se passe tranquillement, pour le moment j'observe juste.
A la fin je range le matériel alors qu'ils se changent. On commence a rentrer tous ensemble puis je me sépare d'eux pour prendre le chemin de ma maison.
Alors que je mets mes écouteurs je sens qu'on me fait des chatouilles. Sachant que je crains, je me retourne en donnant un coup de pied retourné.
"Hé ! C'est juste moi ! Dis Kuroo en se reculant. Pas besoin d'être si violente !
- J'aime pas les chatouilles. Et puis pourquoi tu me suis ? Dis-je en gonflant les joues
- Désolé je savais pas ! Et j'habite dans le coin. Mais tu les tiens d'où ces réflexes ?!
- Mmh d'accord, et j'ai pratiqué du karaté quand j'étais en France."Pdv Kuroo
Rappelez moi de jamais l'énerver
"T'étais quel ceinture ?
- Ceinture Violette. Pourquoi la question ? Demande-t-elle.
- Pour savoir c'est tout. Promis je ne te ferais plus de chatouilles ! Je n'ai pas envie de me prendre un coup de pied ! Dis-je en rigolant
- Y a intérêt ! Je déteste ça ! Répond-elle"
On reprit notre marche en silence. On arrive devant une petite maison sympathique. Une petite fille attend a la fenêtre, elle ressemble tellement a Mizu...
"Bon je te laisse Kuroo ! On se voit demain !
- A demain Mizu !"
Elle court jusqu'à la porte en me faisant un signe de la main, la porte s'ouvre et Mizuki prend la petite fille dans ses bras en lui faisant un câlin.
Je continue sur le chemin jusqu'à arriver chez moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un premier chapitre !
J'espère que vous avez aimé !
Si vous avez des remarques je suis toujours preneuse !
Et désolé des fautes d'orthographe, l'erreur est humaine !
Enjoy !
VOUS LISEZ
Passion volley !
FanfictionUne petite fan fiction sur Haikyuu ! C'est l'histoire de Mizuki Tsukino, une jeune fille qui a vécu jusqu'à ses 5 ans au Japon. Elle était heureuse ! Elle passait ses journées avec Oikawa Tooru et Iwaizumi Hajime à rigoler et jouer au volley. Mais...