Chapitre 4

390 16 30
                                    

Pdv Mizuki

Je me réveille lentement. Je n'ai pas envie d'aller au lycée... Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec Kuroo... On s'était beaucoup rapprochés et là...
Là...
Il s'éloigne de moi...
Je me lève et me prépare. Je descends dans la cuisine pour manger un bout même si je n'ai pas faim...

"Mizuki ? M'appele ma soeur
- Mmmh ? Répondis-je
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Umiko inquiète
- J'ai mal dormi c'est tout... Dis-je avec un léger sourire en lui ébouriffant les cheveux"

Elle me fait un câlin puis on sort de la maison.
Alors que je ferme le portail Kuroo et Asaki arrivent.
Les deux petits diablotins marchent devant nous en rigolant tout les deux, ils se sont beaucoup rapprochés depuis qu'on est arrivées...

Kuroo marche à côté de moi, je lui jette des petits regards de temps en temps, il semble perdu dans ses pensées....
Je soupire.
On laisse Umiko et Asaki devant leur collège avant d'aller vers le lycée, il y a toujours un blanc entre nous deux.
On s'est à peine dit bonjour ce matin...
On change nos chaussures puis on monte attendre dans notre classe. Yaku est déjà là.

"Salut vous deux ! Dit Yaku
- Salut Yaku ! Dit-on en coeur
- Tout va bien Mizu ? Me demande Yaku
- Oui pourquoi ? Demandé-je tout aussi étonnée que Kuroo
- T'as une petite mine... Me répondit-il
- Maintenant qu'il le dit c'est vrai... Continue Kuroo
- J'ai pas bien dormi c'est tout ! Dis-je en faisant un sourire gênée avant de lancer un léger regard a Kuroo."

On discute encore un peu avant que Yukimura-sensei arrive.
La matinée passe lentement... Comme chaque jour j'ai l'impression...
Ça sonne enfin la pause déjeuner !

"Tu viens Mizu ? Me demande Yaku
- Je dois faire un truc durant la pause, désolé ! Dis-je inquiète qu'ils demandent ce que je dois faire
- Ne t'inquiètes pas Mizu, a plus tard du coup ! Me répondit Yaku en partant avec Kuroo"

Je prends mon sac et me dirige vers le gymnase, je sais que les garçons ne vont pas manger au gymnase aujourd'hui...
Je m'assois sur les marches et mange mon bento assez rapidement, une fois finis je rentre dans le gymnase, installe un filet et part me changer.
Je reviens dans la salle et commence a m'échauffer puis je frappe quelques balles pour finir de m'échauffer.
Je pratique pendant une grande partie de la pause, je remet tout en place une fois finit et repars me changer.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire du volley...
J'avais besoin de retrouver cette sensation si familière...
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué... Depuis que je suis partie de France voir un peu avant...

Je me dirige en classe, sur le chemin je retrouve les garçons, on discute ensemble, mais Kuroo reste assez distant avec moi...
Les cours reprennent... Toujours aussi long...

On avait anglais avec Nakamura-sensei, j'ai déjà finit les exercices qu'elle a donné à faire du coup j'attends.
Après tout l'anglais n'est pas du tout un problème pour moi, je trouve qu'en France c'était plus difficile, et le petit séjour linguistique que j'ai passé en Angleterre m'aide beaucoup aussi.
Nakamura-sensei s'approche de moi et me donne d'autres exercices plus difficiles. Une fois finit elle m'autorise à me reposer, ce que je fais.

Je me retourne pour voir comment s'en sorte Kuroo et Yaku, Yaku y arrive plutôt bien et Kuroo... Il galère pas mal j'ai l'impression...
Je l'aide un peu puis me retourne avant de me faire engueuler.

C'est enfin l'heure des clubs ! On se rend au gymnase, et comme d'habitude j'installe le matériel puis les garçons viennent m'aider à finir.
Le coach nous félicite par rapport a l'entrainement inter-lycées. On a gagné pas mal de matchs après tout !
L'entraînement passe plutôt tranquillement.
A la fin comme d'habitude je finit de ranger le matériel pendant que les garçons vont se changer puis les attends dehors.
En attendant je regarde mon téléphone et voit des messages d'Oikawa...
Beaucoup de messages...
Il a pas entrainement normalement ?!
Je lis rapidement les messages, lui répond vite fait puis remet mon téléphone dans ma poche.

Passion volley !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant