Dumbledore laissa les 5 adolescents dans la salle commune. James fairait passer Harry pour son cousin américain le temps que Dumbledore se procure un retourneur de temps. Les trois faux américains promirent de ne pas divulguer d'informations trop importantes à James et Sirius et ne dire à personne d'autre leur véritable identité. Sirius sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez ce Harry. Il ne savait pas pourquoi il avait eu peur de James. Pourquoi aurait il peur de son propre père ? Surtout James, il était sûrement un père remarquable. Mais surtout pourquoi c'etait il réfugiés chez lui ? Si Sirius était sur d'une chose c'est qu'il n'avait rien de rassurant.
"je peux te poser une question ?
_il n'a pas le droit de te parler de ton avenir. Ça pourrait le changer.
_et si j'ai envie de le changer ? Demanda Harry
_Harry, tu ne peux pas faire ça ! Dit Hermione
_surtout toi ! Si ton passé change, tout ce que tu a accomplis pourrait être remis en question. "
Harry se resigna et ils souhaitairent une bonne nuit à Hermione avant de suivre James et Sirius dans leur dortoir.Remus et Peter avait attendu 20 minutes avant de se résigner à aller en cour sans leur meilleurs amis. Ce n'était pas la première fois que l'un des maraudeurs séchait les cours, rien d'étonnant surtout venant de James et Sirius mais en général ils prevenaient toujours les autres. Ce qu'il y avait d'étonnant c'est qu'ils avaient aussi raté le repas. Ça leur était déjà arrivé d'être tellement concentré sur une blague qu'ils en oubliaient de manger biensur. Mais toujours avec leurs deux autres acolytes. Remus hésitait entre donc s'inquiéter ou se vexer. Quand la porte de leur dortoir s'ouvrit sur James,il se décida pour l'inquiétude. Ainsi le jeune loup garou se précipita sur James, le pris par les épaules et commence une longue tirade descriptive de son inquiétude et de tout ce qui aurait pu leur arriver suivi de questions. Ce n'est qu' une fois calmé qu'il remarqua qu'il y avait deux autres garçons avec eux, un grand roux se tenait à droite de Siruis et juste à côté de James, on pouvait apercevoir... Et bien James.
"tu n'es pas James.
_bonjour ! Je suis Harry Potter, le cousin de James
_et moi c'est Ron, le meilleur ami du cousin de ton meilleur ami.
_ils vont rester avec nous un certain temps" annonça Siruis en s'installant sur son lit.
La ressemblence entre Harry et James était frappante, d'autant plus qu'ils affichaient la même mine ahurie et perdue. Remus se présenta mais quand Peter s'avança pour parler aux deux nouveaux leur expression changea du tout au tout.
"ne t'approche pas de moi sal rat !" la haine que Ron avait mis dans cette phrase choqua chacun des maraudeurs. Mais le plus effrayant était bien l'expression de dégoût incomansurable sur le visage d'harry. "ignore le Ron, il ne mérite pas ton attention.
_mais enfin qu'est-ce qui vous prend ?" le pauvre Peter s'était recrocvillé sur lui même. Si James Potter n'aimait pas mais vraiment pas quelque chose, c'était qu'on méprise ses amis.
"Ne t'en prend pas à mon ami comme ça ! Excuse toi tout de suite ! Il s'était dangereusement rapproché de se qu'il avait maintenant du mal à considérer comme son fils
_jamais !" Les deux Potter avaient les points serrés
Remus s'interposa en leur intimant de rester calme.
Ron essaya bien de changer de sujet en vain. Un silence pesant planait toujours dans la pièce. Peter n'était pas encore remis de ses émotions mais Remus, lui voyait bien qu'on ne lui avait pas dit toute la vérité. Harry ressemblait trait pour trait à James ils devaient donc être des cousins proches pourtant il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque Harry Potter. Deplus, le dis Harry semblait extrêmement intimidé par James, il s'était assis entre lui et Sirius à côté de qui il avait l'air bien plus a l'aise.
"bon qu'est-ce que tu nous cache ?" Demanda Sirius dont les soupçons n'avaient fait que s'intensifier
"_de quoi tu parle ?
_il y a un problème là, t'es bizzare mec on dirait que t'a peur de James
_c'est vrai ça et James pourquoi tu nous avait jamais dit que t'avais un cousin ?
_alors qu'est ce que t'a Harry ? James est pas un bon père peut être ?
_comment il pourrait savoir si c'est un bon père ?
_C'est vrai ça, je suis pas un bon père ?
_j'en ai aucun idée ! S'emporta Harry
_comment tu peux en avoir aucune idée insista Sirius
_ben peut être parce que James a pas d'enfant et que Harry a aucun rapport avec ça ! Remus sentait bien qu'il avait loupé quelque chose
_Remus, Harry est mon fils.
_oui d'accord. Bon vous m'expliquer pourquoi vous êtes bizzare ! Il ne prêta même pas attention aux aveu de son meilleur ami
_c' est vrai Remus, Harry est le fils de James. On vient du futur
_Wow trop cool!
_ne soit pas crédule quedvert c'est encore une de leur blague.
_non pas cette fois Remus. Il viennent vraiment du futur, ils savent que tu es un loup garou. "
Remus se doutait bien que James et Sirius n'orait jamais révéler un tel secret rien que pour une blague
" _alors vous venez vraiment du futur ?
_oui et on sais pas comment on est arrivé là et on peut rien vous dire sur le futur se précipita de préciser Ron.
_d'accord d'accord mais je veux savoir pourquoi Harry a les yeux aussi vert que Evans. Sérieux regardez ses yeux
_c'est vrai qu'il a les yeux de Evans... Mais la vrai question est, pourquoi est-ce que tu évite ton père ??
_laissez le tranquille les gars, c' est pas facile pour lui de se retrouver avec vous tous d'un seul coup
_Harry, tu a dis que tu ne savais pas si j'étais un bon père. Je n'aurais jamais abandonné mon fils alors, je présume qu'il m'est arrivé malheur.
_n'insiste pas s'il te plais je ne peut rien te dire
_oui je comprends, mais en tout cas, tu devrais profiter d'être ici pour me dire ce que tu a envie que je sache même si je ne peut pas encore comprendre. "
Harry médita la question quelque minute puis lança un regard interrogateur à Ron qui lui lui lançait un regard desaprobateur. Il était claire qu'Harry avait pris ça décision, il se leva mais alors que tout le monde s'attendait à le voir aller vers James, il se tourna vers Remus.
VOUS LISEZ
Harry Potter Et Le Voyage Dans Le Temps
FanfictionLa bataille de poudlard est remporté. Le monde sorcier est en deuil. Mais les aventures de Harry Potter sont loin d'être terminé. Harry, Ron et Hermione se reveil un matin en plein milieu d'un couloir de Poudlard. Étrange mais rien d'exceptionnel me...