Chapitre 6: Óu Harry Est Enfin Pris Pour Harry

1.4K 60 7
                                    

Hermione tout comme Ron et Harry, reprenait petit à petit conscience. En premier il sentirent leur affreux mal de tête. Ce dernier se dèsintensifia tandis que les jeunes sorciers prenaient conscience de chaque partie de leur corps et du sol et froid et dur sous leur dos. En ouvrant les yeux la lumière ce fis si intense que la gryfondor dû vérifier à taton si ces amis étaient bien là. Ils se relevaient  les jambes flagelantes. Drôle de sensation que de survivre à un avada Kedavra. Et dire que c'était déjà la troisième fois pour Harry. Mais était-ce vraiment la troisième fois ? Peut être avait il juste rêvé.
"monsieur Potter! Que faites vous dans les couloir ?"
"et c'est reparti pour un tour !" se dit Harry en se retournant vers sa professeur de métamorphose.
"je ne suis pas James Potter ! Qu'il soit mon fils ou mon père d'ailleurs
_merci pour cette précision Harry ironisa McGonagall vous feriez mieux d'aller à la grand salle si vous ne voulez pas rater le petit déjeuner"
Harry n'avait aucune idée de quand il était ou de quel comportement adopter. Il décida donc d'écouter sa directrice en allant déjeuner avec Ron. Hermione décida pour sa part d'aller se renseigner à la bibliothèque.
Ron s'installa à la table des gryfondor juste à côté de Giny. Sa sœur embrassa distrement le front de Ron et les lèvres d'Harry, elle était en pleine discussion avec une fille au longues boucles brunes et aux yeux noir profond. Cette dernière lança un regard insistant à Harry
"bah alors on dit plus bonjour à sa cousine préférée ?"
Une petite fille, le portrait craché de celle qui se prétendait cousine de Harry arriva de nul part et s'installa sur les genoux du garçon
"bah non puisque c'est moi ça cousine préférée !
_mesdemoiselles Black, laissez mon neveu tranquille je vous prie, c'est filles sont des vrais furies tout comme leur père pas vrai Harry ?"
Harry n'en revenait pas. Enfait il n'en revenait doublement pas. Déjà à cause de la voi qu'il venait d'entendre et qu'il aurait reconnu entre mille et ensuite à cause de ce que cette voix avait dis." mesdemoiselles Black ? "
Répétat il en tournant sur lui même. Le sorcier resta interdit, ces yeux lui confirmait ce que ses oreilles lui avait dit. "remus !" il le pris dans ces bras
"eh bien Harry tu n'a plus honte de câliner ton professeur de défense contre les forces du mal maintenant? Eta et Carina devraient prendre exemple sur toi !
_professeur de défense contre les forces du mal ?
_tu compte répéter tous ce que je dis ?
_laisse tomber oncle Lunard, il est bizarre aujourd'hui, il m'a même pas dis bonjour"
Harry commença a comprendre. Il avait changé le passé ce qui avait changé le future. Tant mieux, remus était en vie et il avait deux mystèrieuses cousines que Remus avaient appelé mesdemoiselles Black. Serait il possible qu'elles soient les filles de son parrain ?
"Eta, Harry j'ai a vous parler. Vous accepteriez d'être les parrains et marraines de Teddy ?
_euh oui biensur
_ouii"
La prénommé Eta monta sur la table un renversant au passa son jus de citrouille et se mis à dancer d'un façon légèrement ridicule. Harry eu un sourire attendrie, elle était adorable cette fille !
"Ravie que ça te fasse plaisir Eta. Je vous laisse l'annoncer à vos père, ils sont actuellement entrain de se battre pour savoir qui sera le parrain. Quand il vont savoir que j'ai choisi Harry ils vont me tuer" rigola Remus
La petite fille jusqu'ici assise sur les genoux d'Harry se lança dans une imitation sous les gloussement de ça présumé grande sœur
"trahison ! Blasphème ! Remus, mon propre meilleur ami celui que je considère comme mon frère. Tu choisi Harry, le fils de Potter comme parrain pour ton fils ! Alors que tu es le parrain de Carina ma fille cadette et préférée !
_désolé de te décevoir petit monstre mais je suis la préférée de papa ! "
Remus fit un clein d'œil complice à Harry avant de se diriger vers la table des professeurs. Mais Harry partit à sa poursuite et l'arrêta pour en apprendre plus sur ça nouvelle famille.
"qu'est ce qu'il y a Harry ? Tu n'arrive plus à supporter les demoiselles Black ?
_je... Euh ça va te paraître bizarre mais tu peut me parler d'elles s'il te plaît ?
_comment ça ?
_je sais pas parle moi d'elles !
_d'accord et bien ce sont les filles de Sirius et Vanya Black. Lila a un ans de moins que toi, ton père est son parrain. Vous êtes inséparables depuis sa naissance, c'est toi le premier à l'avoir surnommé mademoiselle Black, quand Carina est née elles était déjà le portrait craché de sa sœur mais vous étes moins proches, sûrement à cause de vos 6 ans d'écart. Je suis le parrain de Carina et c'est un vrai clown cette petite, elle est à gryfondor. Tu était inconsolable quand Eta a été envoyée à serdaigle, vous êtes inséparables comme des frères et sœurs enfin si on oublie que vous vouliez vous marier etant petit aha. "
Alors qu'harry commençait à y voir plus claire, Ron l'interpela
" eh Harry, devine quoi. Mon frère et Dumbledore sont en vie !
_Les maraudeurs aussi !
_c'est incroyable !
_Les garçons ! J'ai lu ce livre sur la guerre contre voldemort
_tu a lu tout ça en si peut de temps ?!
_oui Ron je travaillais pendant que tu t'empifrait de pancake
_qu'est-ce que tu a appris Mione ?
_eh bien figurez vous que Voldemort à disparue quans il a jeté un Avada Kedavra sur bébé Harry comme avant !
_alors cette fois si c'était pas l'amour de ma mère qui m'a protégé mais notre amour a tout les trois ?
_on dirait bien
_et c'est pas fini ! Tu es célèbre pour ça mais aussi parce que c'est ton père et Sirius qui sont parti à la chasse aux horcruxe juste après la disparition de tu sais qui
_alors il est vraiment vaincue ?
_je crois bien que oui !
_mais et moi ? Je veux dire je suis un horcruxe non ?
_Il a tué la part de lui en toi lors de la bataille non ?
_oui mais si elle n'a jamais eu lieu
_mais toi tu es le même Harry et puis au pire, il l'aura tué quand on s'interposait entre lui et le bébé toi
_je ne sais pas...
_allé Harry, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! "
Les semaines passèrent et chaque matin Harry se reveillais avec la peur que tout ça ne soit qu'un rêve. Pourtant cahque matin les nombreux ressuscité lui confirmait que tout cela était bien réel. Seulement voilà, il y avait un léger probleme, Harry, Ron et Hermione n'avaient aucun souvenir de leur vie, en tout cas de cette vie là. C'était d'autant plus handicapant que maintenant, Harry avait une grande famille, qui lui parlait sans cesse de souvenir dont il n'avait aucun souvenir justement.
Coucou mes petits loulou ! Alors je sais Eta et Catarina sont des noms Chelou surtout Eta. Ala base leur noms etaient Lila et Ruby mais tout les black ont un nom en rapport avec l'astronomie par exemple Sirius est l'étoile qui brille le plus bref je voulais respecter ça alors tapez Eta Catrina sur internet et vous découvrirez que c'est un système stellaire de deux étoiles qui brille très très fort voilà ! C'est malheureusement la fin de cette belle aventure. Si cette histoire vous plais dites le moi, j'hésite à écrire les souvenirs de Eta. Est ce que ça vous plairais ? Je pourrais faire un livre et inventer des aventures pour le trio d'or accompagné de Eta et Giny (je mettrais Luna aussi parce que c'est mon personnage préféré ). J'hésite à écrire cette suite parce que personnellement je ne kiffe pas les histoires ou il y a des nouveaux personnages alors dites moi !

Harry Potter Et Le Voyage Dans Le Temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant