Je m'appelle Jung Hoseok et je vis seul dans un appartement dans une des banlieues de Séoul.
La vie est fade , morose pour moi , je n'ai pas vraiment d'amis a part le voisin , Taehyung qui des qu'il me voit je suis obligé d'accepter son invitation parce que je suis trop gentil , mais il est bizarre donc je fais en sorte de ne pas le croisé quand je sors les poubelles ou encore quand je vais travailler car oui je travaille , pas dans le meilleur lieu qui soit mais je travaille , sa paye plutôt bien d'être serveur dans un restaurant 5⭐.
Il me faudrait vraiment de la compagnie parce que comment dire ...
Je suis gay, comment je le sais ben j'avais un amis avant , yoongi , et j'avais débuté des sentiments envers lui et il se trouvait que c'était réciproque , on est sorti ensemble pendant 2 ans mais j en avais marre au bout de 8 mois , il était trop possessif et voulais tout le temps faire l'amour.
Agacé de son comportement je m'enfuis en ne lui disant que " c'est fini entre nous"
On habitait ensemble a Daegu car il voulait que je déménage chez lui , j'ai toujours vécu a Séoul et c'est tout mais que voulez vous l'amour rend aveugle.Depuis je n' ai plus de ces nouvelles et c est très bien comme sa.
Seulement je commençais à regretter ce qui fait que je suis tomber dans la dépression , j'étais devenu dépressif .
Mes parents l'ont remarqué et m'ont envoyé voir un psy , personne ne sais pourquoi j'étais comme sa , j ai rien dit et me forçais a sourire puis en croyant que j'allais bien le psy me dit que j'avais terminé mes séances , a mon plus grand bonheur.J ai réussi a oublié yoongi et je ne veux plus jamais le voir , c est tout .
Voilà , j avais noté le résumé de mon journal intime a la fin de celui ci , a force de écrire dedans il était plein , je devais aller m'en acheter un autre , heureusement qu'on est lundi car oui je ne travaille que le weekend .
C était le début d'après midi .Driiiiiiinh!!!!!Driiiiiing!!!!!
Je me dirigea vers mon téléphone
Allô ?
????: Oui bonjour c est bien Monsieur Jung a l'appareil ?
-Oui c est moi
- C'est vous qui cherchez un colocataire n'est ce pas ?
- euh oui ... pourquoi ?
- J'étais intéressé par l'offre quand es ce que je peux passer ?
- En fin de soirée sa vous va?
- Oui très bien , a tout a l'heure alors !!Biip,biip, biiip,biip,biip
Il a raccroché , d'ailleurs j'aurais du lui demander son prénom , il faut que je me dépêche si je veux pouvoir le recevoir a temps
Je vérifia que rien ne manqué pour l'accueillir car je voulais absolument qu'il reste malgré que je ne le connais pas , la solitude est l'une des choses que je déteste le plus au monde , je vais devoir aller prendre des pâtes , des boissons gazeuses , de la viande , du lait , sans oublier mon journal ,en gros des grosses courses.Je mis ma veste et me dirigea vers la porte d'entrée et parti en direction du magasin le plus proche , a pied évidemment.
Cc❤
Voici le premier chapitre de ma série PROMISE
J'espère que vous aimeriez ❤N'hésitez pas à aller lire mon autre histoire BOY IN LUV 💞
si vous avez une question mettez la en commentaire je réponds a tout❤❤
VOUS LISEZ
PROMISE
Fanfictionje m'appelle Jung Hoseok et je vis dans un appart , seul , je rêve d un peu de compagnie depuis que j'habite ici , je voulais me prendre un colocataire jusqu'à ce que je trouve un petit chat seul.... 🥇Dans la catégorie jihope merci !!! Le 08/12/20 ...