Je me réveilla en éternuant car Sky se trouvait sur mon torse , je me rappela de hier soir , de l'orage , de ma stupide peur , mais quand je m'étais levé pour aller me cacher sous ma couette le chat avait disparu et la il est sur moi et ronronne ,trop mignon.
Je décida de le soulever et de le poser a côté de moi et me leva pour prendre mon petit déjeuner mais .... Je suis pas discret et marcha sur quelques chose de dur par terre : Mes clés . Celles pour rentré chez moi .
Qu'es qu'elles fesaient par terre ?
Le bruit réveilla le chat et lui me regarda avec des gros yeux quand j'entendis un grondement : son estomac."- Tu as faim a ce que je vois , aller viens "
Je sortis de ma chambre en compagnie du chat qui me suivait par derrière .
Je me prépara des crêpes avec du sucre , mes préférés.
Quand j'y pense ...je n'ai pas de quoi le nourrir ,je n'ai pas de croquettes ou autre ."-Hé!!!!!!"
Il venait de manger ma crêpes , petit vaurien .
Il me regarda d'un air amusé puis en croyant que j'étais en colère il plaqua ces oreilles et baissa la tête.
Il descendit de mes genoux car il était assis dessus et se mit , toujours la tête baissée , au pied de la chaise."- hé , je suis pas méchant , je vais pas te manger même si tu es a croquer , reviens sur moi je te redonnerai des crêpes "
Il me regarda , je le souris et il décida de revenir sur moi et me lécha la joue pour me remercier , du moins je croit , ou sinon c'était pour m'amadouer ,je sais pas , je parle pas le chat .
Je mangea la dernière crêpes en lui donnant un petit bout bien sûr .
"- Tu veux que j'aille te chercher des croquettes ou tu préfères manger la même chose que moi , non parce que je suis déjà parti acheter de quoi manger hier mais pour des humains tu vois "
Je parle pas le chat par contre je lui parle , where is la logique ?
-........ miaou.......
- de toute façon j'ai la flemme d'aller chercher a manger aujourd'hui en attendant tu mangera comme moi .En dirait qu'il me fait la gueule
- d'accord c'est bon j'y vais
Victimiser par un chat , la vie est belle .
Je me prépara vite fait et sorti , une nouvelle fois en deux jours , encore un records battus.
C'est parti pour refaire des course mais cette fois si pour un chat , it's new for me .New chapitre , j'espère que sa vous plaira 👌❤
VOUS LISEZ
PROMISE
Fanfictionje m'appelle Jung Hoseok et je vis dans un appart , seul , je rêve d un peu de compagnie depuis que j'habite ici , je voulais me prendre un colocataire jusqu'à ce que je trouve un petit chat seul.... 🥇Dans la catégorie jihope merci !!! Le 08/12/20 ...