Je le regarda avec sa bosse toujours présente , je voulais le faire miens mais je savais que j'allais le regretter si je ne lui disait pas
"- Jiminie.....
- hyung , occupe toi de moi silteplaitNe pas craquer tout de suite , ne pas craquer tout de suite
"- Jimin....je t'aime....
- sa veut dire quoi ?- que je veux te protéger , te loger , enfin je veux que tu restes avec moi tu comprends ?
- oui....moi aussi je veux tout sa avec toi
- sa veut dire que tu m'aimes ?
- je crois bien oui ....Il se jette la sur moi et m'embrassa puis il se mis en dessous de moi et me dis les joues rouges
" - hyung , montre moi ton amour alors"
Je passa ma main sous sa tête et l'embrassa , mon autre main se baladait sur son ventre puis je retira son pull , son tee shirt et son pantalon , le miens toujours mouillé me dérangait alors je le retira ainsi que mon tee shirt.
Nos vêtements et chaussures par terre , nos corps nus disaient que nous pouvions enfin commencer .Je mis ma tête dans le coup de Jimin et commença a le mordiller , a le suçoter , laissant des traces bleus derrière mes passages , puis je m'attaqua a son torse , descendant de plus en plus bas vers son entre jambes.
"- je te laisse tout faire hyung , montre moi.....montre moi comment tu m'aimes...."
Je pris son intimité entre main et fis des vas et viens avec , il lâcha des petits cris qui commençaient a devenir des gémissements a force d'accélérer.
Je le mis en bouche et fis pareil qu'avec mes mains , il leva son bassin , signe qui voulais dire d'aller encore plus vite , ce que je fis d'ailleurs .
En accélérant , son engin entra en contact avec le début de ma gorge , le fesant gémir encore plus ,pour ramasser la baves qui coulait de ma bouche j'essaya de l'attraper avec ma langue dans succès mais provoquant a jimin un surplus d'excitation , le fesant jouir .
Il se retira de ma bouche mais j'en avais pas fini avec lui , je le mis assis contre un coussin sur le lit et entoura son bassin de mes jambes , je souleva ces jambes et me plaça en lui , sans le préparer , rien , je lui montrais mon amour tout simplement.Je donna de petits coups puis m'arrêta le laissant apprécier ma présence en lui , lorsque je sentis ces jambes de serrer autour de moi je démarra les coups butoir .
Avançant doucement mais sûrement dans son antre , gémissant de plus en plus fort j'accélèras , sa voix en pleine action proche de mes oreilles me procurait un plaisir fou , me fesant accélérer encore plus soudain je sentis un rempart empêcher ma progression en lui m'indiqua où se trouvait l'endroit butoir de jimin , je donna de grand coup a cette endroit précis .Sentant sa fin approcher j'accélèras a mon maximale , un gemissement plus prononcé que les autres me fis jouir en lui et un liquide vers mon torse me dit que la fin de jimin était arrivée.
Je me retira de lui et le regarda , rouge de plaisir , goûtant pour la première fois au plaisir pure il sourit , je m'installas encore nu a côté de lui et on s'endormit .J'avais attendu très longtemps se moment là avec lui et j'étais heureux de l'avoir fait , enfin.
Espérons qu'il était heureux.
VOUS LISEZ
PROMISE
Fanfictionje m'appelle Jung Hoseok et je vis dans un appart , seul , je rêve d un peu de compagnie depuis que j'habite ici , je voulais me prendre un colocataire jusqu'à ce que je trouve un petit chat seul.... 🥇Dans la catégorie jihope merci !!! Le 08/12/20 ...