On sorti de chez moi et parti dans la voiture ,jimin était assis sur le siège passager a côté de moi , j'avais envie de le taquiner alors je mis ma main sur sa cuisse et le caressa , il regardait par la fenêtre mais je voyais son visage rougir quand même"- mmmm hoseok concentre toi sur la route , je me sens pas bien ....
- tu a mal quelques part?
- nan mais je me sens bizzare , tu peux ouvrir les fenêtres stp? Il fait chaud "Je retira ma main de sa cuisse et ouvrit les fenêtres , c'était la première fois qu'il se sentait comme sa , c'est sur , je me demande ce que je ressens pour lui , de l'amour ? Ouais peut être , mais lui il ne m'aime sûrement pas comme moi je l'aime je voudrais qu'il reste a jamais avec moi , qu'il m'appartiennes , le faire miens mais quand j'y pense.....
"- Chim ,je ne tes jamais demandé ton âge aufaite
- j'ai 19 ans Hobi....et toi ?
- 20
- ohhhh ben tu es mon hyung !
- euh ouias
- je peux t'appeler hyung Hobi ?
- oui et t'en fait quoi du Hobi ?
- mmm je t'aimes les deux
- d'accord "On était arrivé au centre commercial , je descendis de la voiture en compagnie de jimin et entra dans le magasin de vêtements
"- tu prends ce que tu veux Chim c'est moi qui paye tout
- pour de vrai ?merci hyung !"Il me sera dans ces bras et mis un autre bisou sur la joue, le deuxième de la journée , je crois que sa va être une habitude , loin de me déranger , oups je croit que je suis rouge .
Jimin parti prendre des vêtements et revint me voir avec 3 jeans (Jin...dsl j'étais obligée 😅) ,
6 tee shirt et 2 paires de baskets , pas tes cher pourtant il a peut être fait exprès d prendre des truc pas cher .....
" - euh hyung....il me faut des sous vêtements...."
Il rougit lorsqu'on parle de sous-vêtements , trop mignon , je l'emmena dans un magasin spécialisé en sous vêtements et il parti prendre cinq , six caleçons
" - Hobi...tu peux me dire si c'est a ma taille ? Je sais pas quelle taille de caleçon je fais
- il faut que je rentre dans la cabine avec toi ?"J'avais dit sa très calmement mais mon cœur fesait le contraire il battait super vite alors que je pensais a jimin en caleçon ....
J'entra dans la cabine avec lui et il devetit devant moi évidemment je ne devais pas rater une occasion comme celle si de le mater mais je devais fermer les yeux alors je le fis" Hyung t'en pense quoi ? Tout les caleçons que j'ai pris font cette taille , sa me va bien?"
Je devais ouvrir les yeux et.....
Oh purée......- sa va hoseok ? Sa me va pas ? D'accord je vais les déposer
- non c'est ...c'est juste que sa te va super bien t'inquiètes pas "Jimin se rhabilla et on parti en caisse et moi ben.....je ne disais rien....trop d'émotions....ou plutôt.... j'avais un petit problème....un début d'érection se fis sentir dans mon pantalon.... heureusement je pouvais encore marcher .
On parti dans la voiture et repris la route pour la maison"- sa va Hobi? Ta pas l'air bien depuis tout à l'heure.....
- si si sa va ...."Mon erection grossissait juste en entendant sa voix , sa commençais vraiment a me faire mal...
" - hoseok....ta vraiment pas l'air bien ....y a quoi entre ton pantalon ? En dirait que tu t'es cogné...
- euh rien fait pas attention avec ...
- attends je vais t'aider......•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•
Le suspense ne fais de mal a personne ........
VOUS LISEZ
PROMISE
Fanfictionje m'appelle Jung Hoseok et je vis dans un appart , seul , je rêve d un peu de compagnie depuis que j'habite ici , je voulais me prendre un colocataire jusqu'à ce que je trouve un petit chat seul.... 🥇Dans la catégorie jihope merci !!! Le 08/12/20 ...