Début. Quarante-huit heures depuis la dernière fois ? Temps ensoleillé ? Sortir avec des vêtements d'été. Une fille aux pieds des escaliers ? L'examiner. Un corps parfait ? L'examiner d'avantage. Elle est en train de lire ? Examiner le livre. Un livre en allemand ? Saluer la fille en allemand puis lui demander si elle est allemande. Elle ne l'est pas et elle pose la même question d'un air enjoué ? Répondre d'un air enjoué. Le livre est inconnu ? Demander de quoi il parle. Une réponse enjouée ? Dire que ça a l'air intéressant, toujours enjoué. Le courant a l'air de bien passer ? L'inviter au café. Des nuages laissent comprendre que la pluie arrive ? L'inviter à l'intérieur. Elle accepte ? La guider jusqu'à l'appartement. Pas de café ici ? Lui proposer un thé à la place. Elle accepte ? Lui faire un thé. Elle approche lentement son visage ? L'embrasser. Elle est trop facile ? Quelque chose cloche. La météo indiquait une journée ensoleillée ? Quelque chose cloche. Une fuite au plafond ? Quelque chose cloche. L'attaque semble lente ? Profiter du plaisir charnel sur le moment. En sortant de la chambre, le salon est inondé et le plafond rongé par la pluie ? L'eau est dangereuse. La fille pousse dans la flaque ? Attraper son bras pour s'accrocher puis la jeter elle. Elle hurle de douleur ? Ne pas être tombé est une bonne chose : la pluie est acide. Au centre de la flaque, il y a une statuette de poisson inconnue ? Ce doit être le stand. Il attire la pluie dangereuse ? Utiliser Fat Bottomed Girl pour le dégommer à distance. Il s'envole au loin accompagné par la pluie ? La journée a été une réussite.
Nom du manieur : Adele
Nom du stand : Set Fire to the Rain
Raison de l'attaque : Une amie d'Adele n'avait pas compris qu'elle n'était qu'un coup d'un soir, elle avait pensé être en couple et même fiancée et avait donc raconté une histoire romantique (et fausse) à Adele sur son futur époux. Mais quand Adele avait découvert que Shaun était un Don Juan, elle voulait lui faire payer son infidélité.
VOUS LISEZ
Les Anecdotes de Mawario
FanficLes Anecdotes de Mawario est un recueils de one shots se déroulant dans l'univers de La Baleine de Mawario. Cependant, toutes les histoires qui s'y trouvent ne sont pas canons.