Un beau jour automnal de Septembre, Han Jisung vint de naître dans le monde. Il commenca alors sa vie tranquillement auprès de ses deux parents qui s'occupèrent bien de lui, mais arriver un jours le petit garçon devait fêter ses trois ans, quand le jeune garçon se réveilla un jour et décide d'aller voir ses parents pour leurs faire un câlin. Il descenda donc de son petit lit et marcha tout doucement jusqu'a la chambre de ses parents chéri quand il poussa la porte qui était entre ouverte avec ses petites main Jisung vit le lit complètement vide, il fit donc demi tour et se mit a les chercher dans la maison. Aprés plusieurs minute de recherche le petit garçon s'asseya par terre avec son doudou en forme d'écureuil dans les bras et se mit a pleurer ayant perdu ses parent. Soudainement il entenda un bruit de portière de voiture se qui lui fit réagir automatiquement Jisung leva tête vers la porte d'entrée et vit cette derniére s'ouvrire. Une dame assez agée passa l'encadrement de la porte et regarda Jisung qui etait complètement terrifier. La vieille dame s'avanca alors vers lui et le porta avant de le déposait dans sa voiture et d'aller lui chercher ses affaire. Elle revena dans la voiture puis démarra la celle-ci après qu'elle ait mit les affaires de Jisung dans le coffre de la voiture, Jisung ne comprenait absolument pas se qui se passait regarda sa maison s'eloigner de son champ de vision en pleurant et hurlant à ses à ses parents disparue de revenir le chercher.
Après un long moment de trajet dans des pleures et que la vieille dame ne dise rien durant tout le trajet le jeune Jisung et la vieille dame arrivèrent devant un grand établissement en briques qui avait l'air lugubre et sombre, la dame sorti de la voiture et vint sortir le jeune Jisung et les affaires du jeune garçon de la voiture pour ensuite le trainer jusqu'à l'entrée du bâtiment puis entrèrent à l'intérieur du bâtiment en question.
Jisung continue de la suivre à l'intérieur alors apeuré par la situation assez sombre en soit puis il vint posé la question 《 Où est-ce qu'on ait ? Où sont mes parents ? ” la vieille dame répondit à la première question avec une voix peu chaleureuse “ Dans un orphelinat 》. Le jeune enfant ne connaissait pas le mot orphelinat donc il pensait qu'il allait revoir ses parents ce qui le faisait légèrement sourire, puis la dame et Jisung arrive devant une des chambres dans le grand orphelinat et dans la partie du bâtiment pour les garçons puis elle l'a laisse d'abord s'installer pour ensuite le présentait aux autres orphelins/pensionnaires
Après les présentations faîtes notre petit jisung retourna dans son coin jusqu'à se que des personne plus agés vienne l'embêter en lui disant qu'il allait rester ici a vie et que ses parents s'était tuer a cause de lui, Jisung ne comprenant pas se que lui disait les plus agés se mit a pleurer en leur demandant pourquoi il disait que ses parents était mort, à ce moment la gouvernante arriva et fit partir les autres pensionnaires avant d'emmennait le jeune garçon dans sa chambre pour qu'on le laisse tranquille étant encore jeune.
Les années passèrent sa faisait maintenant 8 ans que le jeune Jisung était à l'orphelinat à attendre que ses parents reviennent sans jamais perdre espoir malgrés les paroles des autres orphelins, le jeune garçon ayant maintenant 11 ans jouer avec les autres dans le jardin jusqu'a se que Madame Kim la gouvernante qui etait venue le chercher pour l'emmener dans le bureau du gérant de l'orphelinat. En arrivant dans le bureau Jisung vient s'asseoir sur une chaise devant lui se demandant vraiment pourquoi le directeur voulait lui parler. Le directeur regarda Jisung avant de prendre une grande inspiration 《Jisung aujourd'hui j'ai demander à te voir car je me suis dis que c'était le moment pour nous de te dire la veriter sur ta présence ici, je sais que se sera sûrement dur à accepter mais il faut que tu sois au courant que tes parents ce sont fait assasinés dans les rue de la ville alors qu'ils étaient parti te chercher ton cadeau pour ton anniversaire. Ils sont donc enterrés dans le cimetière a la sorti de la ville, je suis sincèrement désolé pour toi Jisung.》 Apres cette annonce plutot assourdissante les larmes coula le long des joues du jeune garçon de 11 ans avant de dire avec une voix triste et coupable mais aussi énervé contre le directeur « C'est de ma faute je n'aurai jamais du naitre si je n'était pas là il n'aurait jamais eu besoin de m'acheter un cadeau d'anniversaire....ET POURQUOI VOUS NE ME L'AVAIT PAS DIT AVANT...JE VOUS DÉTESTE VOUS AUSSI TOUT COMME MOI ... » Après s'être exprimer il sorta de la pièce en courant et en pleurant il s'en voulait puis il en voulait aussi au personnel de l'orphelinat de lui avoir cachée la veriter pendant autant toutes ces années, il courra donc s'en regarder.
Jisung finissa par arriver au cimetière il se mit à chercher la tombe de ses parents, ses yeux se vidant de tristesse et en même temps de colère. Une fois trouver il se laissa tomber sur la tombe en venant prononcer 3 mots presque inaudibles 《 Je vous vengerez...》Dit il en relevant le yeux vers les prénoms de ses parents. Il eût d'un coup une pousser de haine envers meurtrier, il se releva donc et regarda la tombe de ses parent en serrant le poing.
C'est ainsi que se termine la triste enfance de Han Jisung. C'est comme sa qu'il sorta de l'enfance et devena un adolescent avec un seul et unique bute venger son père et sa mère en retrouvant leur assassain.
𝑻𝒉𝒆 𝑬𝑵𝑫
VOUS LISEZ
sad Childhood
Cerita Pendekcette petite histoire raconte la triste enfance du jeune Han jisung (tout a était inventé par moi )